FERMETURE DU FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( demandes ) les comptes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


( demandes ) les comptes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( demandes ) les comptes.   ( demandes ) les comptes. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 10:51

j’aime bien ( demandes ) les comptes. - Page 3 3080847932
Mais oui bb fais-nous rêver I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( demandes ) les comptes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( demandes ) les comptes.   ( demandes ) les comptes. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 11:48

merciii ( demandes ) les comptes. - Page 3 817247933 ( demandes ) les comptes. - Page 3 3125262835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( demandes ) les comptes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( demandes ) les comptes.   ( demandes ) les comptes. - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 7:59

DEMANDES DE CHANGEMENT DE PSEUDO
Pseudo actuel: Zachary Murphy-Lllères
Pseudo envisagé: Honey Murphy-Llères
Motivations: mon cousin vient de naître et il s'appelle zacharie.... donc j'ai du mal à jouer avec ce prénom ( demandes ) les comptes. - Page 3 926469998

je savais pas avec quel formulaire poster... je suis un boulet ( demandes ) les comptes. - Page 3 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( demandes ) les comptes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( demandes ) les comptes.   ( demandes ) les comptes. - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 8:11

( demandes ) les comptes. - Page 3 926469998 ( demandes ) les comptes. - Page 3 926469998
c'est que c'est un joli prénom zacharie ( demandes ) les comptes. - Page 3 3216242392
tu peux changer jvais modifier le bottin ( demandes ) les comptes. - Page 3 1746139025

Revenir en haut Aller en bas
Sid Wheeler
Sid Wheeler

( demandes ) les comptes. - Page 3 250355clubdouceur

( demandes ) les comptes. - Page 3 Giphy
Messages : 154
Identité : spf
Avatar : power
Crédits : loudsilence (avatar) vocivious (gif)

Âge : vingt cinq ans, trop jeune pour avoir le coeur mort
Occupation : les mains sales, pourrie par le cambouis et la peinture
Côté coeur : l'coeur déchiré, écrasé, l'absence de battement, le cœur mort
Quartier : ici et la, chez ceux qui voudront bien t’héberger. Surtout pas chez toi.

( demandes ) les comptes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( demandes ) les comptes.   ( demandes ) les comptes. - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 12:52

Bonsouuuar, j'ai hésité et puis la faiblesse l'a emporté. Et comme j'suis presque plus en vacance, me suis dit go go go  ( demandes ) les comptes. - Page 3 3832001794

DEMANDES DE MULTICOMPTE
Pseudo(s) existant(s): Sid Wheeler
Pré-lien ou inventé? inventé ? Enfin c'est encore en préparation ici, alors je ne sais pas vraiment même si une idée se détache quand même plus.
Avatar envisagé: en réflexion aussi selon le perso que je décide de jouer. J'ai une idée pour chaque idée, mais j'attend de trancher ( demandes ) les comptes. - Page 3 926469998
Motivations: J'vous aime bien  ( demandes ) les comptes. - Page 3 1761792466 J'avais déjà eu une bonne appréciation lors de ma première venu, et même si vous me faites peur avec vos belles plume et que ça me fou la pression j'me dit que y'as quand même moyen que je fasse mon trou et que je m'installe pour de bon. Et puis Sid est loin de ce que je joue d'habitude, un peu trop sombre, un peu trop déprimé, j'voudrais un perso différent pour contrebalancer, histoire de garder une bonne dynamique  ( demandes ) les comptes. - Page 3 4093837149  ( demandes ) les comptes. - Page 3 4093837149
Les rp en cours: Ferdie, Gina & Rory (j'ai pris la bonne résolution de me limiter à 4 rp/perso pour les avancer plus vite ( demandes ) les comptes. - Page 3 2401304177 )

La bise, et si c'est non j'vous en voudrais pas -un peu ( demandes ) les comptes. - Page 3 3832001794 -, et du love sur vos faces
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1738-arrache-moi-sid
Invité
Invité
Anonymous


( demandes ) les comptes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( demandes ) les comptes.   ( demandes ) les comptes. - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 0:25

on veut savoir lequel des deux tu vas choisir mtn ( demandes ) les comptes. - Page 3 877492073
mais fonce ( demandes ) les comptes. - Page 3 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Sid Wheeler
Sid Wheeler

( demandes ) les comptes. - Page 3 250355clubdouceur

( demandes ) les comptes. - Page 3 Giphy
Messages : 154
Identité : spf
Avatar : power
Crédits : loudsilence (avatar) vocivious (gif)

Âge : vingt cinq ans, trop jeune pour avoir le coeur mort
Occupation : les mains sales, pourrie par le cambouis et la peinture
Côté coeur : l'coeur déchiré, écrasé, l'absence de battement, le cœur mort
Quartier : ici et la, chez ceux qui voudront bien t’héberger. Surtout pas chez toi.

( demandes ) les comptes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( demandes ) les comptes.   ( demandes ) les comptes. - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 1:14

Moooh merci ( demandes ) les comptes. - Page 3 2401304177
J'me décide avant ce week end ( demandes ) les comptes. - Page 3 3430721644
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1738-arrache-moi-sid
Invité
Invité
Anonymous


( demandes ) les comptes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( demandes ) les comptes.   ( demandes ) les comptes. - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 2:57

merci beaucoup @ike lewis ! c'est un joli prénom ouais mais ça me perturbait trop du coup ( demandes ) les comptes. - Page 3 926469998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( demandes ) les comptes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( demandes ) les comptes.   ( demandes ) les comptes. - Page 3 EmptySam 28 Juil - 9:35

DEMANDES DE CHANGEMENT DE PSEUDO
Pseudo actuel: Honey Murphy-Lllères
Pseudo envisagé: Honey Berlusconi
Motivations: je suis désolée pour ces deux demandes de changement en si peu de temps mais quelqu'un sur un autre forum a le même nom de famille que moi et je préfère changer plutôt que de polémiquer ! merci beaucoup ( demandes ) les comptes. - Page 3 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( demandes ) les comptes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( demandes ) les comptes.   ( demandes ) les comptes. - Page 3 EmptySam 28 Juil - 9:41

pas de soucis, ( demandes ) les comptes. - Page 3 658093261
je vais modifier le bottin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



( demandes ) les comptes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( demandes ) les comptes.   ( demandes ) les comptes. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( demandes ) les comptes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( demandes ) les comptes.
» - DEMANDES DE RANG -
» - DEMANDES DE PARTENARIAT - V8
» DEMANDES DIVERSES
» ( demandes ) les rangs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: