FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (squad) support your local girl gang (4/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(squad) support your local girl gang (4/6) Empty
MessageSujet: (squad) support your local girl gang (4/6)   (squad) support your local girl gang (4/6) EmptySam 11 Nov - 5:52


(girls support girls)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
- main dans la main sous les étoiles -
filles farouches, nanas de rien, elles ont fait d'un vieil entrepôt désaffecté leur royaume féminin et féministe, qu'elles se connaissent depuis toujours ou une poignée de jours. loyales à l'extrême, elles errent la ville main dans la main, traînent dans des affaires louches pour gagner du fric, méprisent les hommes dont elle elles ont toutes un jour été les victimes collatérales et ne veulent rien de plus que botter le cul du patriarcat ... et du capitalisme pour les plus engagées, tant qu'à faire.
révoltées, insoumises, elles n'appartiennent à personne et refusent les codes imposés par le genre et la violence machiste des bas fonds, avec la haine comme moteur chevillée au coeur et au corps. elles ne sont pas toutes féroces mais le feu est leur élément, qu'elles soit brûlantes, inflammables ou incendiaires. c'est une bande de nanas qui hurlent, qui feulent, qui s'embrassent ou s'embrasent, qui vivent et ressentent tout, trop fort. féministes, un rien misandres, elles sont prêtes à tout les unes pour les autres malgré les engueulades constantes et les avis divergents. cette bande, c'est un squad complémentaire qui s'aimante et se rejette parfois, se tabasse en pétant les plombs avec la même fougue qu'elles mettent à s'aimer au-delà des mots. le plus important ? elles s'acceptent et se serrent les coudes dans une relation très très fusionnelle qui fonctionne bien en circuit fermé.
c'est une bande brouillon et hétéroclite qui sort en groupe, détrousse les sales types, s'enivre aux frais d'autres toute la nuit, vengent les nanas baisées par la vie et les mecs, les victimes trop souvent silencieuses et le reste du temps ... elles jouent aux petits caïds sans en avoir réellement l'envergure. la bande, elle est née à l'initiative de cece et riley, amies d'enfance rapprochées par les emmerdes comme liant. l'entrepôt désaffecté a longtemps été leur maison avant de devenir ce repère secret où soigner les ego ébréchés, éduquer les colombes aux ailes brisées et préparer la suite. les conditions d'entrées sont simplissimes : être une nana indépendante et célibataire prête à crever pour les copines, partager la haine des hommes et le goût d'une révolution sanglante. soutenir les filles, partout, tout le temps. ne pas les abandonner. jamais.

(f/prise) la louve (cece) - 22 ans - variée.
farouche, ingérable et capricieuse, cece n'est loyale qu'à elles, la famille qu'elle s'est choisie lorsque la sienne s'est fait la malle. il n'y a que ses copines qui l'intéressent, ses nanas si fières, si fortes et fragiles à la fois, révoltées et sublimes. elle les engueule, elle les embrasse ou les étreint et les aime comme des soeurs, des amies ou des amantes et ne leur tournera jamais le dos.
dans le gang, cece est nulle part et partout à la fois, leader organique qui refuse d'assumer pleinement sa position. elle vole comme elles toutes, ment comme une arracheuse de dents (un rare talent), embobine et enjôle pour mieux frustrer ces connards et confectionne les bombes artisanales capables de démolir leurs bolides juste bons à compenser leur complexe d'infériorité.

(f/prise) la tigresse (riley - prénom entièrement négociable) - 23 ans - voleuse aguerrie, bagarreuse. activiste politique,
ouragan tout feu tout flamme, violence au creux des poings et révolution brandie en étendard, riley c'est l'anti-rêve américain. aînée d'une famille (trop) nombreuse dans la dèche, elle s'élève seule dans la négligence la plus totale et brûle d'un besoin presque vital de maintenir à flots un navire qui prend l'eau dans l'indifférence générale. riley ramasse sa mère lorsqu'elle est trop ivre ou droguée, elle vire les types qui colonisent son espace vital, surveille les devoirs et chaparde dans les supérettes pour économiser de quoi offrir aux petits. mature trop tôt, responsabilisée très jeune, riley c'est la gamine au visage sombre et à la mâchoire serrée. celle qui te fixe de son regard noir et ne t'adressera jamais la parole. c'est ainsi qu'elle rencontre cece, son double : une autre môme ravagée et révoltée. elles entrent en collision, voisines, écolières, pour ne plus jamais se séparer. riley, elle est féministe, elle a la haine des hommes qui défilent chez maman depuis toujours et des élites qui ne font que diviser le monde et s'enrichir sur le dos des opprimés. riley, elle veut changer le monde, mais sans aucune concession. Elle ne veut pas des bancs de la fac qui te lavent le cerveau, elle ne veut pas d'un homme et d'une petite vie bien rangée, elle, elle rêve de révolution, de peuple qui se lève. elle est politisée, connectée, engagée, capable de de conduire une manifestation tout en faisant disparaître ton sac à main ni vu, ni connu. riley rêve au grand soulèvement des femmes et à la disparition pure et simple des hommes. elle est inconstante, instable, furie qui éructe et bouillonne au gré de ses combats.
ps : riley, c'est la meilleure amie de cece depuis toujours, son âme soeur. elles s'aiment, se soutiennent et se respectent (c'est là le plus important). trop semblables pour fonctionner sans heurts, trop différentes pour ne pas s'attirer comme des aimants. cece et riley ont toujours tout partagé, de la pauvreté comme pétrole engluant au mépris des hommes en passant par une violence qui désire voir brûler le monde. amies permanentes, amantes en pointillés et rivales inopérantes, elles sont ingérables séparément et insubmersibles lorsqu'elles décident de s'unir ... malgré leurs conflits permanents, aussi brutaux qu'éphémères. (plus de détails par mp si besoin !)

(f/prise) le chaton (kitty) - 21 ans - danseuse au sinners. hackeuse au sein du gang.
kit a l’allure docile, fière d’avoir autour d’elle de si belles personnes. dévouée, vivante, elle suit la meute avec une détermination certaine. le sourire aux lèvres, charmeuse invétérée, elle se sait détourner la situation aisément d’un revers salé. geek à ses heures perdues, elle apprend sur le tard que les réseaux informatiques ne sont pas si difficiles à déceler. elle cherche, pirate, attaque aussi farouchement qu’un cybercriminel invétéré.
kit reste dans l’ombre de ses femmes, si belles et fortes à la fois, se dégageant de toute situation qui pourrait mettre ses poings à l’épreuve. Elle est sûrement la seule de toute à préférer rester dans l’ombre de la violence urbaine. jugée inapte par elle-même à manier les armes, elle donne volontiers la place, mais se surprend à être de plus en plus agressive au fil des mois.

(f/libre) la colombe (rosie - prénom entièrement négociable) - 18-20 ans au choix - sans profession. médiateur au doux soprano au sein du gang.
rosie, c'est la gamine à la silhouette hallucinée et au sourire triste qui hante les rues de la ville, où elle vient d'échouer presque malgré elle, en auto-stop. La môme, elle porte son coeur entre ses doigts et les plaies qui vont avec. elle avait tout pour être heureuse à xx (ville américaine de ton choix) et s'est effondrée en même temps que sa plus belle (et seule) histoire d'amour. rosie, son seul tort, c'est d'avoir aimé avec une force prodigieuse, c'est d'avoir tout donné, tout, absolument tout, juste pour que le garçon qui a volé son coeur depuis l'enfance l'aime un peu en retour. même si c'était moins qu'elle, ça ne fait rien. rosie, elle est influençable, elle est fragile et malléable, elle est trop gentille et dépendante affective, elle a besoin du regard des gens pour lui offrir une sérénité qu'elle peine à posséder. et malheureusement, elle a eu besoin de son regard. rosie, elle est devenue la fille que pouvait aimer ce mauvais garçon, et le reste ne comptait plus : les amis, sa famille, ses études où elle brillait, elle s'est éloignée de tout ça pour rejoindre le monde d'en-bas, celui de la boisson et des emmerdes, de la baise mais jamais de l'amour. lui, il était charismatique, magnétique, rebelle et ... dominant. elle, elle l'aimait, elle aurait tout fait pour lui jusqu'au point de non-retour. jusqu'au premier coup, puis le deuxième, puis les autres. rosie a tout subi jusqu'à ce qu'un sursaut venu des tréfonds de son âme ne lui fasse réaliser qu'il allait être bientôt trop tard pour s'échapper d'entre ses griffes. alors la môme a fourré deux trois affaires dans un sac et a abandonné le squat minable dans lequel elle vivait avec lui pour s'enfuir. elle a sauté dans une voiture conduite par raffaella, silencieuse et sauvage, avec ses bleus au corps et au coeur et c'est crescent heights qui fut son terminus. rosie, elle est silencieuse, triste et pâle, au fond de ses grands yeux ternes on lui donnerait mille ans, une vieille âme et un corps meurtri. rosie, elle refuse de vivre, elle est triste à en crever et attend sagement de faner. mais au lieu de ça, elle a été cueillie par les filles, par le gang. attachante, malheureuse, généreuse, sauvage et farouche, rosie oscille entre son envie d'être sauvée d'elle-même et celle de se murer dans un mutisme qui n'impressionne personne, tant cette gosse pue la détresse et n'a rien d'un félin.


(f/prise) la mante religieuse (gemma) - 22 - astrologue.
gemma, c'est la princesse qui a des crocs, la férocité en fausse fourrure, rejeton d'hillary clinton et de la fée morgane, ou plutôt de leurs versions 2.0. élevée par deux mamans influentes, elle a été façonnée par le féminisme, l'ésotérisme, le parti démocrate et la fougue. gemma, elle voue une admiration brute à l'entièreté de la population féminine. elle a rencontré cece et riley il y a quelques années, et s'est immédiatement entichée du groupe. ses mamans ont fini par quitter crescent heights pour washington d.c., mais elle est restée derrière. a échangé un cocon tout en oestrogène pour un autre. pour ses amies, son gang. les amours de sa vie, les seules. logée par une vieille riche à qui elle lit l'avenir dans les étoiles, et dotée d'un compte bancaire rondelet, elle met tout ce qu'elle possède à profit du confort des filles. sa chambre, ses bras, sa thune, son temps, ses connaissances, son engagement, ses constellations, sa vie. tout va droit à elles, ses soeurs, sa seule priorité.

(f/libre) la licorne (daisy, prénom entièrement négociable) - 23 ans - au choix. crésus en culotte courte au sein du gang.
daisy ne vient pas d'en bas. c'est une fille d'en haut, choyée et élevée dans un cocon où l'argent est roi et les codes de genre ... omniprésents. daisy c'est la gamine rose bonbon, la princesse aux tenues précieuses qui joue à la barbie, écoute de la pop et se complaît dans son univers aseptisé où elle est la reine du lycée au bras négligeant d'un beau garçon stupide. c'est à la fin de l'adolescence qu'elle s'éveille. se rebelle. son petit frère devient l'Enfant Roi, le fils prodige seul capable de remplacer papa à la tête de son empire industriel, là où ses résultats scolaires sont pourtant excellents. elle réalise la vacuité de son existence, la superficialité de ses copines vaines et de ses amours frivoles et surtout ... sa propre impuissance parce qu'elle est née fille dans un monde de requins, dans un monde d'hommes. elle s'éduque en ligne, s'indigne du gender pay gap, de la proportion très faible de nanas élues, PDG, du sort de celles qui ont été gommées des livres d'histoires.
elle rencontre riley et cecilia lors d'une manifestation, il y a deux ans et embrasse leur combat. dee, c'est le soleil qui chasse l'orage. c'est la vivacité qui laisse oublier la matière grise. daisy n'a rien à voir avec ces filles là, tornade arc-en-ciel qui rit trop fort et parle trop, trop vite. elle a le sourire hiroshima, les lèvres et les ongles rose bonbon et les talons trop hauts pour battre les pavés mal alignés du sud. dee, on ne la prend pas au sérieux, on ne se méfie pas de ses cils immenses qui battent compulsivement, de ses tenues griffées et de sa voix sirupeuse. daisy, on la croit stupide, trop bonne, trop conne. mais dee, elle a un diplôme et surtout, elle a du fric. plein de fric, en provenance d'un compte alimenté par papa pour oublier la trahison, la préférence filiale qui fait mal. daisy, c'est un cliché mais un cliché positif, coloré toujours prêt à essuyer les larmes et transformer les mornes soirées en fêtes endiablées. tant qu'elle reçoit l'attention nécessaire à sa peau sucrée pour éblouir.


- DES PETITS MOTS D'AMOUR:


Dernière édition par Cece Cartwright le Dim 18 Mar - 12:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(squad) support your local girl gang (4/6) Empty
MessageSujet: Re: (squad) support your local girl gang (4/6)   (squad) support your local girl gang (4/6) EmptyJeu 16 Nov - 10:29

slt les tchoins, crésus est là (squad) support your local girl gang (4/6) 1761792466
(dites moi si dua et le pseudo vous vont ; pour vous, j'suis prête à tout changer, tout révolutionner (squad) support your local girl gang (4/6) 877492073 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(squad) support your local girl gang (4/6) Empty
MessageSujet: Re: (squad) support your local girl gang (4/6)   (squad) support your local girl gang (4/6) EmptyJeu 16 Nov - 11:50

file la thune babe j'ai besoin d'un nouveau pc (squad) support your local girl gang (4/6) 1761792466
t'es belle p (squad) support your local girl gang (4/6) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(squad) support your local girl gang (4/6) Empty
MessageSujet: Re: (squad) support your local girl gang (4/6)   (squad) support your local girl gang (4/6) EmptyVen 17 Nov - 9:47

(squad) support your local girl gang (4/6) 1761792466
Revenir en haut Aller en bas
Gemma de Salm
- mante religieuse -
Gemma de Salm

(squad) support your local girl gang (4/6) A16b3050bd00077c666568eecdd89e03

☾ :

Messages : 696
Identité : ivy.
Avatar : petsch, bukowskank.
Crédits : amanda lovelace, hfk.

Âge : twenty-two.
Occupation : astrologer, resident witch at the local esoteric shop.
Côté coeur : flatline heartbeat.
Quartier : harbor springs.

(squad) support your local girl gang (4/6) Empty
MessageSujet: Re: (squad) support your local girl gang (4/6)   (squad) support your local girl gang (4/6) EmptyVen 17 Nov - 9:55

(squad) support your local girl gang (4/6) 3134258483 (squad) support your local girl gang (4/6) 3134258483
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t407-i-met-god-she-s-black https://souslesetoiles.forumactif.com/t1716-ode-to-my-two-thighs
Invité
Invité
Anonymous


(squad) support your local girl gang (4/6) Empty
MessageSujet: Re: (squad) support your local girl gang (4/6)   (squad) support your local girl gang (4/6) EmptyDim 26 Nov - 12:00

coucou vous c'est joli par ici (squad) support your local girl gang (4/6) 3430721644 j'ai vu que crésus était tentée mais la fiche de la joueuse est dans les fiches en danger alors je peux tenter aussi ? (squad) support your local girl gang (4/6) 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(squad) support your local girl gang (4/6) Empty
MessageSujet: Re: (squad) support your local girl gang (4/6)   (squad) support your local girl gang (4/6) EmptyDim 26 Nov - 12:04

mais ouiiii tente I love you
olalalalah t'es trop parfaite déjà, hésite pas à violer ma boite mp (squad) support your local girl gang (4/6) 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(squad) support your local girl gang (4/6) Empty
MessageSujet: Re: (squad) support your local girl gang (4/6)   (squad) support your local girl gang (4/6) EmptyDim 26 Nov - 12:11

trop trop belle (squad) support your local girl gang (4/6) 1465298122 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(squad) support your local girl gang (4/6) Empty
MessageSujet: Re: (squad) support your local girl gang (4/6)   (squad) support your local girl gang (4/6) EmptyMer 29 Nov - 9:35

what's up bitches (squad) support your local girl gang (4/6) 1761792466 j'espère que la place est toujours libre!

j'me suis permise de changer le pseudo, je ne supporte pas daisy, sorreh Arrow j'espère qu'ariana vous convient pour l'ava, sinon je cherche un autre ! :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(squad) support your local girl gang (4/6) Empty
MessageSujet: Re: (squad) support your local girl gang (4/6)   (squad) support your local girl gang (4/6) EmptyMer 29 Nov - 10:23

coucou gigi I love you
alors daisy est tentée par raff qui a déjà bien entamé sa fiche I love you perso j'ai rien contre la concurrence Quand c'est pqs à moi de faire une fiche (squad) support your local girl gang (4/6) 3216242392 mais je trouve que c'est Quand même dommage (squad) support your local girl gang (4/6) 926469998
en revanche, on va sans doute malheureusement perdre daphné qui est dans les membres en danger alors si ça t'va, je peux te parler de bb rosie (le petit nom du pré lien à la base) ? (squad) support your local girl gang (4/6) 1178104272
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(squad) support your local girl gang (4/6) Empty
MessageSujet: Re: (squad) support your local girl gang (4/6)   (squad) support your local girl gang (4/6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(squad) support your local girl gang (4/6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce girl gang tho.
» (groupe) girl gang
» riot turn to chaos turn to war (girl gang)
» (squad) les emmerdeurs - 3/5.
» gucci gang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE-
Sauter vers: