FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis   (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 10:06

ah ben écoute, impeccable alors, à voir comment ça évoluera entre les deux par la suite (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 3216242392
du coup on peut partir sur un rp oui, j'veux bien que tu commences please, puisque tu proposes ! (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 1771637728
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Avergopulos
- some guys really can't hold their arsenic -
Nikos Avergopulos

(nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 H5jd

(nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 49794a139335ebcd7ac811a61a89a546
Messages : 806
Multicomptes : bash le fdp
Identité : esse
Avatar : gregg sulkin
Crédits : twister

Âge : 25
Occupation : owner of the roaring lion
Côté coeur : she's fine as fuck and she knows it, sexy body she shows it. loves the drama she chose it, she draws the line then she blows it
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

(nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis   (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 11:05

Tout parfait ça  (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 3569472024


Je nous commence ça ce soir si j'ai la foi sinon demain matin et je te mp le lien  (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 1172238142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis   (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 9:06

Il parait que le monsieur fait de la musique et chante, le mien aussi (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 1746139025
En plus, un répertoire d4rk, y a des chances qu'on s'entende (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 1761792466
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Avergopulos
- some guys really can't hold their arsenic -
Nikos Avergopulos

(nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 H5jd

(nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 49794a139335ebcd7ac811a61a89a546
Messages : 806
Multicomptes : bash le fdp
Identité : esse
Avatar : gregg sulkin
Crédits : twister

Âge : 25
Occupation : owner of the roaring lion
Côté coeur : she's fine as fuck and she knows it, sexy body she shows it. loves the drama she chose it, she draws the line then she blows it
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

(nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis   (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 11:18

Fran Marlowe a écrit:
Il parait que le monsieur fait de la musique et chante, le mien aussi (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 1746139025
En plus, un répertoire d4rk, y a des chances qu'on s'entende (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 1761792466

Woooow j'me suis demandé aujourd'hui même si un jour cette fiche de liens serait déterrée et te voilà sur ton beau cheval blanc  (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 1746139025 


J'pense qu'on peut faire de grandes choses, j'adorerai voir ce toto de Nikos sur un cheval aussi (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 926469998 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis   (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 11:54

Alors j'ai un cheval bai et un isabelle, mais pas blanc 8) *badumtss*

Mais j'ai entendu ton doux chant de sirène, alors je suis venu (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 1761792466

Chanter à cheval, en balade dans les grands paysages en dehors de Crescent Heights :3 Guitares sur le dos et campement dans les bois.
Ptètre même que Fran' a pu jouer avec son groupe au Roaring Lion ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Avergopulos
- some guys really can't hold their arsenic -
Nikos Avergopulos

(nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 H5jd

(nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 49794a139335ebcd7ac811a61a89a546
Messages : 806
Multicomptes : bash le fdp
Identité : esse
Avatar : gregg sulkin
Crédits : twister

Âge : 25
Occupation : owner of the roaring lion
Côté coeur : she's fine as fuck and she knows it, sexy body she shows it. loves the drama she chose it, she draws the line then she blows it
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

(nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis   (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 23:34

Fran Marlowe a écrit:
Alors j'ai un cheval bai et un isabelle, mais pas blanc 8) *badumtss*

Mais j'ai entendu ton doux chant de sirène, alors je suis venu (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 1761792466

Chanter à cheval, en balade dans les grands paysages en dehors de Crescent Heights :3 Guitares sur le dos et campement dans les bois.
Ptètre même que Fran' a pu jouer avec son groupe au Roaring Lion ?

C'est pas grave ça fera l'affaire  (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 2556511955


Ehhh bah tu me donnes une bonne idée  (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 1703353812
Jusqu'ici le Roaring Lion était un pub miteux où il se passait pas grand chose à part des bagarres et des concours de shots. Mais ça serait une bonne orientation pour le personnage de Nikos de transformer se trou à rats en scène ouverte  (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 1703353812


Pourquoi pas un rp où Fran vient justement lui demander s'il peut jouer ? Au début Nikos sera en mode "hyn koi ici?????" et puis après son cerveau va process l'info et ça va se transformer en bête d'opportunité, j'adore  (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Gemma de Salm
- mante religieuse -
Gemma de Salm

(nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 A16b3050bd00077c666568eecdd89e03

☾ :

Messages : 696
Identité : ivy.
Avatar : petsch, bukowskank.
Crédits : amanda lovelace, hfk.

Âge : twenty-two.
Occupation : astrologer, resident witch at the local esoteric shop.
Côté coeur : flatline heartbeat.
Quartier : harbor springs.

(nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis   (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 EmptySam 3 Fév - 2:51

((sérieux mets cette fiche à jour, on sait qu'il y en a que pour gemma mais ce serait bien d'au moins faire semblant que nikos a une vie (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 3352139199 ))  
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t407-i-met-god-she-s-black https://souslesetoiles.forumactif.com/t1716-ode-to-my-two-thighs
Nikos Avergopulos
- some guys really can't hold their arsenic -
Nikos Avergopulos

(nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 H5jd

(nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 49794a139335ebcd7ac811a61a89a546
Messages : 806
Multicomptes : bash le fdp
Identité : esse
Avatar : gregg sulkin
Crédits : twister

Âge : 25
Occupation : owner of the roaring lion
Côté coeur : she's fine as fuck and she knows it, sexy body she shows it. loves the drama she chose it, she draws the line then she blows it
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

(nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis   (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 EmptySam 3 Fév - 7:26

Gemma de Salm a écrit:
((sérieux mets cette fiche à jour, on sait qu'il y en a que pour gemma mais ce serait bien d'au moins faire semblant que nikos a une vie (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 3352139199 ))  

T'aimes trop quand je te parle de toi, je t'ai mal habituée Rolling Eyes


Ca sera mon objectif de la semaine prochaine  (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 4123785764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis   (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 14:11

Moi (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 1154441486 (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 1154441486 (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 2401304177 (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Avergopulos
- some guys really can't hold their arsenic -
Nikos Avergopulos

(nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 H5jd

(nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 49794a139335ebcd7ac811a61a89a546
Messages : 806
Multicomptes : bash le fdp
Identité : esse
Avatar : gregg sulkin
Crédits : twister

Âge : 25
Occupation : owner of the roaring lion
Côté coeur : she's fine as fuck and she knows it, sexy body she shows it. loves the drama she chose it, she draws the line then she blows it
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

(nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis   (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 14:16

Entre immigrés on se comprend n'est-ce pas (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 926469998


As-tu une petite idée ? 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis   (nikos) cerveau cassé comme la voix de janis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(nikos) cerveau cassé comme la voix de janis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» voix perdues
» une voix qui perce le silence
» casse-tête chinois. (gaia)
» Janis Black
» gueule d'amour, coeur cassé (jo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: