FERMETURE DU FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 enfant de ta haine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


enfant de ta haine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant de ta haine.   enfant de ta haine. - Page 2 EmptySam 30 Déc - 11:55

MON BB D'AMOUR ELINAAAA
ok alors ça va être long mais tu m'connais jtm j'suis méga enthousiaste j'veux rp avec toi h24 7j/7 pour toute la vie jusqu'à la mort

tes choix : charlie heaton
le prénom
le titre de ta fiche
mettre en scène une mère abusive
tout est beau
t'es beau
et ton écriture ??? waw ??? tu t'es amélioré.e c'est dingue j'en ai eu des frissons limite j'pleurais pas comme le petit emo que j'suis  enfant de ta haine. - Page 2 621633187

et sinon bah
toi + moi = sadboys club
voilà  enfant de ta haine. - Page 2 3899815970  enfant de ta haine. - Page 2 3899815970  enfant de ta haine. - Page 2 3899815970  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


enfant de ta haine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant de ta haine.   enfant de ta haine. - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 2:35

enfant de ta haine. - Page 2 1771637728 j’ai eu une très rapide idée de liens, rien que sur le passage où tu raconte son écriture de poèmes enfant de ta haine. - Page 2 1771637728
je te mp un peu plus tard, histoire de t’exposer mon idée, mais viens vite que je puisse embrasser tes phalanges cassées I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


enfant de ta haine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant de ta haine.   enfant de ta haine. - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 7:28

j'avoue, on dirait pas du tout que tu reprend tout juste le rp avec cette plume enfant de ta haine. - Page 2 1465298122 en esperant que tu te plaises ici pour continuer avec nous du coup enfant de ta haine. - Page 2 1746139025 bienvenue ici enfant de ta haine. - Page 2 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


enfant de ta haine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant de ta haine.   enfant de ta haine. - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 12:15

j'approuve le monsieur juste au-dessus, j'me demande si tu reprends bien le rp vu la bôté de cette plume enfant de ta haine. - Page 2 2131253292 bref, c'est tout parfait pour moi, évidemment que je valide I love you pour bien commencer, n'hésite pas à créer une fiche de liens, et n'oublie pas de venir nous informer du métier de ton perso. on t'attend aussi sagement dans la partie flood ou encore sur la cb. n'hésite pas si tu as des questions, et puis amuse-toi bien parmi nous ! enfant de ta haine. - Page 2 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



enfant de ta haine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant de ta haine.   enfant de ta haine. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfant de ta haine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (ève) l'amour et la haine.
» elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)
» ENFANT TERRIBLE.
» (nora) enfant désastre.
» ren (l'enfant déshérité s’enivre du soleil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: