FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Broken Empty
MessageSujet: Broken   Broken EmptyDim 11 Fév - 14:42


Rosie Simmons
(she's vulnerable.)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: Rosie. Rose qui n'a jamais eu d'épines. C'est doux Rosie, tellement que ça en devient écœurant. Ça chante sur les lipes, Rosie. On le prononce du bout de la bouche ce nom, de peur qu'un simple écho puisse l'achever. Un simple murmure qui s'attarde en l'air avant de disparaître. Comme s'il n'avait jamais existé. Simplement Rose parfois. Une rose qui se fane. Simmons. Nom qu'elle a laissé de côté en quittant sa ville natale. Elle aurait pu en choisir un autre que personne n'en n'aurait rien su. Simmons. Ça lui fait mal de le prononcer à haute voix. C'est les souvenirs et la douleur de ce qu'elle a laissé derrière. Elle a plus droit de le porter ce nom. Pas après les avoir quitté pour lui.
âge et date de naissance: Dix-huit pétales fanés, née à Chicago par un certain neuf août deux mille. Une millennial qu'elle est. Elle a pas l'impression de faire partie de ceux qui ont toujours le téléphone de la main. Elle a déjà trop vu, trop vécu, trop souffert.   lieu de naissance, origines: Chicago. Ses parents, tout deux américains, la classe moyenne. Ni pauvre, ni riche. Elle avait leur amour, leur confiance. Elle a tout gâché pour son regard à lui. Et plus jamais, elle ne pourra les retrouver, affronter leurs regards déçus. Crescent Heights, c'est là d'où elle vient maintenant. occupation:  Elle aurait pu faire de jolies choses, finir médecin ou avocate. Elle était brillante à l'école. Elle a tout jeté en l'air pour espérer son attention. Pour ne serait-ce qu’un geste tendre, un baiser. Elle erre maintenant. Silencieuse et triste. Dans les ruelles, tel un fantôme. A traîner ses bleus à l’âme et au corps. Elle attend parfois. Pas d’être sauvée. Elle n’a pas encore décidé si elle veut être sauvé. Marche de temps en temps. Avec ce même regard vide, de ceux qui ont déjà trop vu, trop vécu, trop souffert. statut, orientation sexuelle: Il n’y a eu que lui. L’amour d’une vie. L’amour d’enfance. Le premier. Et le dernier certainement. Celui qui lui a donné des papillons dans le ventre, celui à qui elle a tout donné. Jusqu’à son âme. Elle n’a pas vu que c’était le diable en face d’elle. Elle a tout quitté pour lui, elle a tout fait, tout encaissé. Jusqu’à la main levée de trop. Elle est terrifiée la gamine, parce qu'elle craint qu'un jour ou l'autre elle ne retombe amoureuse d'un autre. Que lui ne vienne la chercher et l'éloigner des filles. traits de caractère: La fragilité à l'état pur. L’innocence qu'on a envie de protéger du monde. Elle ne vit plus, elle survit la princesse, sa tristesse l'a emportée sur le reste, à la porter comme un trophée. Si triste, qu'elle préférait ne plus rien ressentir. Il n'y a plus que ça à l'intérieur, la tristesse et la douleur. Et ça se voit tellement que ça vous prend aux tripes. Son défaut c'est d'aimer trop vite, trop fort, aimer à tout donner sans se poser des questions. En amour, en amitié. Gamine généreuse qui a trop longtemps fait passer les autres avant elle. Qui peut se faire avoir pour peu qu'on se montre gentil avec elle. Elle est comme ça, généreuse et influençable. Terrifiée aussi.  Elle ne sait pas si elle veut être sauvé. Certains jours oui, quand elle voit Cece ou Gemma, d'autres, elle veut juste qu'on l'a laisse mourir là, sur un bas-côté. Plus d'espoir au fond de ses yeux. Silencieuse comme le sont ceux qui ont trop traversé. Elle a toujours eu ce besoin irrépressible des autres pour vivre. On ne pouvait voir qu'elle. Colombe qui s’élevait à la lumière. Colombe qui s'est brûlé les ailes en volant trop près du soleil. groupe: Antaris.

- la tête tournée vers les étoiles -


Les « Je t’aime » qui n’ont pas de réponse. Qui restent suspendus dans les airs quelques instants avant de s’effacer à jamais. Les caresses qui se transforment en coup de poing. Les bleus semblables à des galaxies. Rosie a vu sa vie partir en morceau sans pouvoir rien faire. Sans vouloir rien faire. Amour d’enfance qui tourne mal. De l’innocence à la violence. Elle lui a tout donné. Son corps et son âme sans sourciller. L’amour aveugle. Amour qui l’a tué. Rosie c’était le soleil. La lune et les étoiles. Gamine rêveuse, qui préférait son monde imaginaire à la réalité. Enfance heureuse, des parents aimants, une fille brillante. La vie rêvée. La douceur gravée sur le visage. Des rêves plein la tête. Des peintures colorées. Des photographes immortelles. Artiste du cœur. Don inné pour trouver la beauté. Pour immortaliser les instants de bonheur. Un sourire toujours gravé sur le visage. Sa crinière de lionne flottant dans le vent. On aurait décroché la lune pour le moindre de ses regards, de ses sourires. Elle était destinée à se faire détruire tôt ou tard. Les belles choses ne survivent pas dans ce monde. Le pire dans tout ça, c’est que si c’était à refaire elle n’est pas certaine de lui dire non.

« Je t’aime. Aime-moi. Regarde-moi. Reviens-moi. Ne vois-tu pas que je ferai tout pour toi. »

Sursaut d’humanité. Instinct de survie qui se décide bien trop tard. Elle a fini par partir, emmenant avec elle son cœur brisé, son corps fatigué et son amour pour lui. Terrifiée à la simple pensée qu’il la trouve ainsi, sac à la main, précipitée, sur le départ. Elle ne survivra pas à sa colère. Elle sort de cette chambre miteuse sans se retourner, de peur qu’il ne soit déjà derrière elle, à la poursuivre. S’il lui demandait de revenir, de ne pas le laisser, elle le suivrait, sans osciller. Elle court pour sa vie. Y’a pas de joie pourtant. Pas de sourire d’avoir échappée à la mort. Ça lui fait mal de s’éloigner de lui. Plus encore que ses coups. Elle pleure, la rouquine. Quelques heures passent avant qu’elle n’ose sortir de cette ruelle grade où elle avait trouvé refuge. Paranoïa qui l’envahit, elle se retourne chaque minute, prête à voir son visage remplis de haine débarquer. Elle s’arrête sur la première route, le pouce en l’air. Elle n’a pas de destination en tête. Pas de futur. Le plus loin sera le mieux. Une voiture s’arrête. Elle monte sans poser de question et répond « loin » quand la conductrice lui demande où elle va. Crescent Heights. Silencieuse. Elle se laisse porter par ces filles. Ses sauveuses.  

« Je pars. Je pars et c’est de ta faute. Je pars et je t’aime toujours »

Aujourd’hui, elle porte sa douleur comme une croix. La montrant à tous sans même se cacher. Elle a mal et ça se voit tellement qu’on se demande comment elle fait pour tenir encore debout la gamine. Elle ne parle plus beaucoup. Elle survit. Son démon n’est plus l’amour mais bien elle-même. Y’a des jours où elle voudrait qu’on la sauve. Et la minute d’après, elle se renferme. Rose qui se fane. Pâle enfant qui a déjà trop vécu. Carcasse qui se traîne à la lueur du jour tel un animal blessé. Farouche, murer dans son mutisme.  



- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Rosie Simmons le Sam 17 Fév - 3:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Broken Empty
MessageSujet: Re: Broken   Broken EmptyDim 11 Fév - 20:04

j'aime déjà les premières phrases du début, I love you
mais c'est bien trop peu !
excellent choix d'avatar putain
les rousses c'est du régal pour les yeux Broken 1172238142 Broken 1172238142
bienvenue sous les étoiles Broken 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Gemma de Salm
- mante religieuse -
Gemma de Salm

Broken A16b3050bd00077c666568eecdd89e03

☾ :

Messages : 696
Identité : ivy.
Avatar : petsch, bukowskank.
Crédits : amanda lovelace, hfk.

Âge : twenty-two.
Occupation : astrologer, resident witch at the local esoteric shop.
Côté coeur : flatline heartbeat.
Quartier : harbor springs.

Broken Empty
MessageSujet: Re: Broken   Broken EmptyLun 12 Fév - 0:54

rosie, bonheur Broken 937110921 Broken 937110921 Broken 937110921 bienvenue à bord chaton, on va faire de grandes choses Broken 2131253292
en plus tu prends dasha = ma sympathie et mon admiration automatiques, c'est tellement un petit coeur, elle est parfaite Broken 1465298122
puis ce début de fiche est une pépite, ça m'intrigue, j'ai trop envie d'en lire plus Broken 1154441486
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t407-i-met-god-she-s-black https://souslesetoiles.forumactif.com/t1716-ode-to-my-two-thighs
Invité
Invité
Anonymous


Broken Empty
MessageSujet: Re: Broken   Broken EmptyLun 12 Fév - 3:47

moh dasha elle est trop cutie Broken 1465298122
et le début, ça sent la douceur
bienvenue ici Broken 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Broken Empty
MessageSujet: Re: Broken   Broken EmptyLun 12 Fév - 9:35

Loevan : merci beaucoup! La suite arrive bientot Broken 3899815970 Broken 3899815970

Gemma: merci Broken 1178104272 Que de beautés dans ce gang Broken 1050381400 Les rousses domineront Broken 2259225462

Ike : Jack Broken 1834130212 Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

Broken Lewi
Broken B7jx
☠☠☠:

Broken 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

Broken Empty
MessageSujet: Re: Broken   Broken EmptyLun 12 Fév - 10:12

bienvenue ma jolie Broken 1154441486
dasha est trop belle et ce scéna Broken 1465298122 mamamiaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


Broken Empty
MessageSujet: Re: Broken   Broken EmptyLun 12 Fév - 11:44

tout pareil que mes vdd, bienvenue parmi nous Broken 1154441486
dasha c'est trop la beauté et puis qu'on remplisse enfin ce girl gang pour de bon bon dieu Broken 877492073 Broken 877492073
bref hâte de lire la suite Broken 1178104272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Broken Empty
MessageSujet: Re: Broken   Broken EmptyLun 12 Fév - 14:20

bon sang j'sais pas si c'est la fièvre ou quoi mais ptn, j'ai le coeur qui fond et se transforme en chocolat chaud tellement cette fiche, c'est la douceur I love you

bienvenue
merci
t belle
Broken 106783386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Broken Empty
MessageSujet: Re: Broken   Broken EmptyMar 13 Fév - 4:47

bienvenue parmi nous I love you
rosie jolie, en lisant ta fiche, on a envie de lui faire des câlins Broken 3205217011
je ne peux qu'être d'accord avec mvdd, dasha est tellement belle Broken 1465298122
en tout cas je te réserve déjà un lien Broken 2401304177
bon courage pour la rédaction de ta fiche et évidemment excellent choix de pré-lien Broken 106783386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Broken Empty
MessageSujet: Re: Broken   Broken EmptyMer 14 Fév - 5:47

jrejroejr
c'est trop
je tombe
de ma
chaise
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Broken Empty
MessageSujet: Re: Broken   Broken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (colby) only chains and broken bones
» where the broken dolls go (nora)
» we are the (broken) hearts / nora
» broken mind (beau)
» broken mind (beau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: