FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 DEMANDES DIVERSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

DEMANDES DIVERSES - Page 3 837173clubzazou
DEMANDES DIVERSES - Page 3 250355clubdouceur
DEMANDES DIVERSES - Page 3 Js3j
DEMANDES DIVERSES - Page 3 H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

DEMANDES DIVERSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DIVERSES   DEMANDES DIVERSES - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 9:01

DEMANDES DE MULTICOMPTE
Pseudo(s) existant(s): Teddie, ô sublime dieu des être parfaits Arrow
Pré-lien ou inventé? je cherche un pré-lien donc je continue de regarder, mais pour le moment, inventé.
Avatar envisagé: en réflexion DEMANDES DIVERSES - Page 3 3430721644
Motivations: Teddie est trop parfait, il me faut un visage démoniaque pour pouvoir me défouler. et comme ici il y a toujours des petits gars bien inventif qui créer des personnages cools, démentiels et aux possibilités de liens géniaux; ba je me dis que c'est plutôt le bon endroit pour tout ça. et puis je met rarement plus de 2 semaines pour répondre à quelqu'un, j'arrive à rester à jour donc ça devrait pouvoir se faire simplement DEMANDES DIVERSES - Page 3 4118475334
merci d'avance DEMANDES DIVERSES - Page 3 474355487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


DEMANDES DIVERSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DIVERSES   DEMANDES DIVERSES - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 11:58

ah bah je pensais qu'on avait rep DEMANDES DIVERSES - Page 3 3352139199 DEMANDES DIVERSES - Page 3 926469998
fais-toi plaisir bb, mais t'as intérêt à rester à jour hein sinon tu sais ce qui t'attends DEMANDES DIVERSES - Page 3 613144575 DEMANDES DIVERSES - Page 3 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

DEMANDES DIVERSES - Page 3 837173clubzazou
DEMANDES DIVERSES - Page 3 250355clubdouceur
DEMANDES DIVERSES - Page 3 Js3j
DEMANDES DIVERSES - Page 3 H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

DEMANDES DIVERSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DIVERSES   DEMANDES DIVERSES - Page 3 EmptySam 6 Jan - 15:40

j'y veillerais promis DEMANDES DIVERSES - Page 3 4118475334 DEMANDES DIVERSES - Page 3 4118475334
merci DEMANDES DIVERSES - Page 3 1172238142 DEMANDES DIVERSES - Page 3 1172238142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


DEMANDES DIVERSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DIVERSES   DEMANDES DIVERSES - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 10:08

DEMANDES DE CHANGEMENT DE PERSO
Pseudo: Niamh Sarkisyan
Pré-lien ou inventé? Pré-lien des danseuses du gang ♥️
Avatar actuel:Cindy Kimberly
Avatar envisagé:Stephen freaking James
Motivations: J'ai plus d'inspi pour la miss T___T Genre, plus du tout, rien de rien, c'est la misère, du coup, je la mets de côté pour le moment, mais je compte pas l'abandonner définitivement è_é !
Sujets à archiver:
https://souslesetoiles.forumactif.com/t164-where-the-magic-happens-niake
https://souslesetoiles.forumactif.com/t196-there-s-a-universe-inside-of-you-noz
https://souslesetoiles.forumactif.com/t131-when-night-falls-does-it-make-a-sound
https://souslesetoiles.forumactif.com/t201-scary-night-niamh
https://souslesetoiles.forumactif.com/t192-maintes-intentions-niaran
https://souslesetoiles.forumactif.com/t150-save-me-nevamh

Je bad ça y est xD


Merci d'avance ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


DEMANDES DIVERSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DIVERSES   DEMANDES DIVERSES - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 10:10

c'est toujours difficile de prendre la décision de changer de personnage mais c'est parfois le bon plan pour se décoincer l'inspi I love you
j'espère que tu seras bien dans tes nouvelles baskets en tout cas DEMANDES DIVERSES - Page 3 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


DEMANDES DIVERSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DIVERSES   DEMANDES DIVERSES - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 10:44

yes tout pareil, on archivera tout ça à l'occas (quand on aura pas la flemme Arrow) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


DEMANDES DIVERSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DIVERSES   DEMANDES DIVERSES - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 10:51

Merci beaucoup les bbs ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


DEMANDES DIVERSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DIVERSES   DEMANDES DIVERSES - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 8:25

DEMANDES DE CHANGEMENT D'AVATAR
Pseudo: Vee Lloyd
Avatar actuel: Mickylene Delgado
Avatar envisagé: Lauren Jauregui
Motivations: Déjà pardon mais j’avais prit Micky parce que je trouvais pas du tout qui prendre et je viens de trouver quelqu’un qui colle parfaitement à la tête que j’imaginais pour Vee et je omg je suis amoureuse DEMANDES DIVERSES - Page 3 2322169391

Merci d’avance DEMANDES DIVERSES - Page 3 582229319
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

DEMANDES DIVERSES - Page 3 Lewi
DEMANDES DIVERSES - Page 3 B7jx
☠☠☠:

DEMANDES DIVERSES - Page 3 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

DEMANDES DIVERSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DIVERSES   DEMANDES DIVERSES - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 9:02

c'est changé DEMANDES DIVERSES - Page 3 2259225462
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


DEMANDES DIVERSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DIVERSES   DEMANDES DIVERSES - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 7:57

DEMANDES DE MULTICOMPTE
Pseudo(s) existant(s): Léo Schwartz
Pré-lien ou inventé? Un inventé cette fois.
Avatar envisagé: Je comptais demander votre avis.  DEMANDES DIVERSES - Page 3 4123785764 Même si Jake Cooper et Sam Way me trottent dans la tête.
Motivations: Vraiment? Autre qu’un forum du tonnerre? Mhh, mon personnage actuel est le scénario de mes rêves, mais c’est une solitaire qui se mêle à rien ni personne et j’ai envie d’un personnage qui puisse plus interagir avec les autres. De plus, elle est trop douce et j’ai besoin d’un cinglé aussi ! Et puis, j’ai envie de donner plus de MOI à ici, voilà c’mon dernier mot, j’veux fêter mes un mois parmi vous avec un tout beauuu. DEMANDES DIVERSES - Page 3 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DEMANDES DIVERSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DIVERSES   DEMANDES DIVERSES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDES DIVERSES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( demandes ) les comptes.
» - DEMANDES DE RANG -
» ( demandes ) les lieux.
» - DEMANDES DE PARTENARIAT - V8
» ( demandes ) les rangs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: