FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 lotus flower ~ there's an empty space inside my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


lotus flower ~ there's an empty space inside my heart Empty
MessageSujet: lotus flower ~ there's an empty space inside my heart   lotus flower ~ there's an empty space inside my heart EmptyMar 27 Mar - 4:13


lotus renard
(le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: une asiatique qui s'appelle lotus renard, mes parents ont de l'humour. âge et date de naissance: j'ai 25 ans, et je suis née le 14 février 1993. lieu de naissance, origines: je suis d'origine japonaise, mais je suis l'héritière adoptive d'une grande famille aisée française. occupation: j'espère devenir une styliste de renom, afin d'exercer ma passion. statut, orientation sexuelle: pansexuelle, le cœur a ses raisons que la raison ignore. traits de caractère: émotive. active. sombre. inquiète. impulsive. farouche. introvertie. intuitive. séductrice. nerveuse. fort caractère. peur de l'échec. déterminée. énergique. réfléchie. rigoureuse. méfiante. susceptible. attachante. groupe: rigel.

- la tête tournée vers les étoiles -
aucune restriction concernant l'histoire du personnage. sous forme de points, d'anecdotes, ou bien une histoire rédigée, c'est à ton bon vouloir. du moment qu'on en sait suffisamment sur lui, c'est tout ce dont on a besoin.

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Lotus Renard le Mar 27 Mar - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Avergopulos
- some guys really can't hold their arsenic -
Nikos Avergopulos

lotus flower ~ there's an empty space inside my heart H5jd

lotus flower ~ there's an empty space inside my heart 49794a139335ebcd7ac811a61a89a546
Messages : 806
Multicomptes : bash le fdp
Identité : esse
Avatar : gregg sulkin
Crédits : twister

Âge : 25
Occupation : owner of the roaring lion
Côté coeur : she's fine as fuck and she knows it, sexy body she shows it. loves the drama she chose it, she draws the line then she blows it
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

lotus flower ~ there's an empty space inside my heart Empty
MessageSujet: Re: lotus flower ~ there's an empty space inside my heart   lotus flower ~ there's an empty space inside my heart EmptyMar 27 Mar - 5:08

Lotus est beaucoup trop precious pour s'être perdue à Crescent  lotus flower ~ there's an empty space inside my heart 2572365145 lotus flower ~ there's an empty space inside my heart 2572365145
Un autre petit joyau dans la jungle  lotus flower ~ there's an empty space inside my heart 3944862655

Bienvenue ici bella !  lotus flower ~ there's an empty space inside my heart 1761792466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lotus flower ~ there's an empty space inside my heart Empty
MessageSujet: Re: lotus flower ~ there's an empty space inside my heart   lotus flower ~ there's an empty space inside my heart EmptyMar 27 Mar - 6:17

Lotus Renard a écrit:
je m'étais inscrite et avait démarré une fiche il y a quelques mois, mais une odieuse demoiselle m'a piqué mon avatar sous mon nez, tout ça pour que je vois que maintenant son compte a été supprimé ! (non non, je ne suis pas du tout rancunière lotus flower ~ there's an empty space inside my heart 1746139025) .

lotus flower ~ there's an empty space inside my heart 926469998 lotus flower ~ there's an empty space inside my heart 926469998
heureusement t'es revenue lotus flower ~ there's an empty space inside my heart 1746139025
t'as bien fait, ça nous en envoie plein les yeux déjà
bienvenue lotus flower ~ there's an empty space inside my heart 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lotus flower ~ there's an empty space inside my heart Empty
MessageSujet: Re: lotus flower ~ there's an empty space inside my heart   lotus flower ~ there's an empty space inside my heart EmptyMar 27 Mar - 8:46

la partie hj est priceless lotus flower ~ there's an empty space inside my heart 926469998
bienvenue princesse, hâte d'en lire davantage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lotus flower ~ there's an empty space inside my heart Empty
MessageSujet: Re: lotus flower ~ there's an empty space inside my heart   lotus flower ~ there's an empty space inside my heart EmptyMar 27 Mar - 8:50

omg mdrrrr je me disais que le nom me disais un truc en plus, j'essaye de retrouver l'avatar mais ma mémoire me fait défaut lotus flower ~ there's an empty space inside my heart 658093261
en tout cas, contente que tu sois de retour parmi nous lotus flower ~ there's an empty space inside my heart 3080847932
rebienvenue parmi nous, allez cette fois c'est la bonne, promis lotus flower ~ there's an empty space inside my heart 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Gemma de Salm
- mante religieuse -
Gemma de Salm

lotus flower ~ there's an empty space inside my heart A16b3050bd00077c666568eecdd89e03

☾ :

Messages : 696
Identité : ivy.
Avatar : petsch, bukowskank.
Crédits : amanda lovelace, hfk.

Âge : twenty-two.
Occupation : astrologer, resident witch at the local esoteric shop.
Côté coeur : flatline heartbeat.
Quartier : harbor springs.

lotus flower ~ there's an empty space inside my heart Empty
MessageSujet: Re: lotus flower ~ there's an empty space inside my heart   lotus flower ~ there's an empty space inside my heart EmptyMar 27 Mar - 9:17

c'est la douceur même ce début de fiche, j'adore lotus flower ~ there's an empty space inside my heart 1465298122
bienvenue :luv:
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t407-i-met-god-she-s-black https://souslesetoiles.forumactif.com/t1716-ode-to-my-two-thighs
Invité
Invité
Anonymous


lotus flower ~ there's an empty space inside my heart Empty
MessageSujet: Re: lotus flower ~ there's an empty space inside my heart   lotus flower ~ there's an empty space inside my heart EmptyMar 27 Mar - 11:22

bienvenue ma belle
courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lotus flower ~ there's an empty space inside my heart Empty
MessageSujet: Re: lotus flower ~ there's an empty space inside my heart   lotus flower ~ there's an empty space inside my heart EmptyMar 27 Mar - 14:10

bienvenue parmi nous jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lotus flower ~ there's an empty space inside my heart Empty
MessageSujet: Re: lotus flower ~ there's an empty space inside my heart   lotus flower ~ there's an empty space inside my heart EmptyVen 30 Mar - 15:28

Bienvenue par ici avec la belle Kiko lotus flower ~ there's an empty space inside my heart 1154441486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lotus flower ~ there's an empty space inside my heart Empty
MessageSujet: Re: lotus flower ~ there's an empty space inside my heart   lotus flower ~ there's an empty space inside my heart EmptyLun 2 Avr - 22:14

Hey you lotus flower ~ there's an empty space inside my heart 1050381400
Tu veux plus aller dans les étoiles ? lotus flower ~ there's an empty space inside my heart 658093261

Je t'envoie ce message parce que ça fait 7 jours que tu as posté ta fiche. Je la déplace dans les fiches en danger. Si t'as besoin de plus de temps, surtout n'hésite pas, on est généreux ! Et puis ... sinon, dans deux jours, on supprimera ton compte. Même si, franchement, ça briserait notre petit coeur.

REVIENS NOUS ! ON FERA LA FETE !
lotus flower ~ there's an empty space inside my heart 4075344469
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



lotus flower ~ there's an empty space inside my heart Empty
MessageSujet: Re: lotus flower ~ there's an empty space inside my heart   lotus flower ~ there's an empty space inside my heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lotus flower ~ there's an empty space inside my heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» empty inside. (kodi)
» bury me deep inside your heart (théo)
» You've got a fire inside but your heart is cold - Serah
» like a flower made of iron ☆☆☆
» (darius) hell is empty, all the devils are here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: