FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lio Kentucky
- ça plane pour moi -
Lio Kentucky

(divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 201965clubsquatt
:▼▲▼:


| M O O D B O A R D |

(divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 PqHGajqz_o

i made it through
darkest part of the night
now i see the sun rise

Messages : 1422
Multicomptes : semyon l'taulard en fuite.
Identité : anesidora (em).
Avatar : finn wolfhard.
Crédits : une moche (av); astra (sg).

Âge : seize pelles roulées à l'humanité.
Occupation : les p'tits boulots.
Côté coeur : le célibat, les filles, les garçons, faut pas trop y faire attention.
Quartier : une coloc mal foutue du côté des âmes noires.

(divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 Empty
MessageSujet: (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1   (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 EmptySam 5 Mai - 11:50


(we are the kids our parents warned us about)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
- main dans la main sous les étoiles -
c'est comme le côté pile et le côté face d'une pièce. ils s'sont jamais rencontrés. ils s'sont jamais vus, jamais croisés, et dans leur cas ne s'doutent même pas de l'existence de l'autre. l'un, gamin trop con, gamin qui s'ennuie dans son monde poli par l'argent, gamin qui s'invente des histoires à la fumée toxique, s'intoxiquer, ternir le vernis, gratter, gratter la surface lisse. l'autre, gosse de rien, gosse qui chie à la gueule des riches, gosse qui rêve d'autre chose, mais n'espère pas vraiment, juste bon à récurer la merde des gens comme lio.

et puis, lio, il est parti, comme ça, sans rien dire, parce qu'il voulait tenter l'aventure, il a ouvert sa fenêtre et est parti se terre dans les rues du sud. et puis, moreno, il est arrivé, squatteur du garage vide, espion parasite. ça fait depuis début avril. on l'a toujours pas repéré. pas encore.

(m) moreno (au choix) - entre 16 et 18 ans - lycéen.
moreno, il a l'nom d'ailleurs. ça fait penser à plus loin que crescent heights. et pourtant, c'est tout ce qu'il a d'étranger, parce que moreno il a jamais quitté la ville. petite vie, vie merdique, vie des rues, vie des connards qui tapent et frappent et volent et déchirent. les visages de papa maman remplacés par celui de l'assistante sociale.
et, un jour, il débarque en cachette dans l'existence des kentucky. leur sous-sol au cadenas défoncé d'un coup de pied, personne n'y descend jamais de toute manière. il a appris des choses sur la famille à force de squatter. il a compris. que la voie jusqu'au frigo est libre de huit heures jusqu'à six. qu'ils sortent plus que ce qu'ils n'accueillent d'invités. qu'ils sont à mourir d'ennui. comparables aux voisins, aux voisins des voisins, aux voisins des voisins des voisins, et ainsi de suite. que y'a le môme qu'est parti et que le couple ne se foule pas pour le retrouver. il reviendra, qu'ils disent.
dans un sens, moreno déteste lio, sans l'connaître. pourri gâté. stupide. stupide stupide stupide. et il a envie de lui foutre son poing dans sa gueule. mais d'un autre côté, il est quand même curieux de le connaître. juste comme ça. ou peut-être avec une idée derrière la tête. peut-être pour le casser un peu aussi. abîmer sa belle petite tête bouclée. lui montrer, ce qu'il y a vraiment derrière le rideau. le rendre un peu comme lui.
suggestions d'avatars: je pensee à herman tømmeraas, mais c'est au choix, gueule de p'tit morveux.

- DES PETITS MOTS D'AMOUR:
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1058-farandole-lio https://souslesetoiles.forumactif.com/t1617-orage-d-ete-lio-semyon
Invité
Invité
Anonymous


(divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1   (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 EmptyLun 14 Mai - 23:16

pression beaucoup trop forte sur mon petit coeur tout mou (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 848287097 (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 1455758868
j'ai pas longtemps hésité. :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Lio Kentucky
- ça plane pour moi -
Lio Kentucky

(divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 201965clubsquatt
:▼▲▼:


| M O O D B O A R D |

(divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 PqHGajqz_o

i made it through
darkest part of the night
now i see the sun rise

Messages : 1422
Multicomptes : semyon l'taulard en fuite.
Identité : anesidora (em).
Avatar : finn wolfhard.
Crédits : une moche (av); astra (sg).

Âge : seize pelles roulées à l'humanité.
Occupation : les p'tits boulots.
Côté coeur : le célibat, les filles, les garçons, faut pas trop y faire attention.
Quartier : une coloc mal foutue du côté des âmes noires.

(divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1   (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 EmptyMar 15 Mai - 1:01

oh shit
T'ES BEAU MON DIEU
t'as bien fait de pas beaucoup hésiter, trop contente de te voooooir (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 1465298122 pis t'as gardé le prénom, ça c'est beau (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 1761792466
j'passe vite fait mais je repasse plus tard en essayant d'être un peu plus utile, hésite pas si t'as des questions
(divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 3205217011 (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 3205217011 (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 3205217011 (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 3205217011 (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 3205217011 (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 3205217011 (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 3205217011 (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1058-farandole-lio https://souslesetoiles.forumactif.com/t1617-orage-d-ete-lio-semyon
Invité
Invité
Anonymous


(divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1   (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 EmptyMar 15 Mai - 1:11

oui, j'ai tout gardé (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 1154441486 (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 1154441486
j'attends juste ton avis sur le début de ma fiche histoire de ne pas aller dans la mauvaise direction Rolling Eyes
et si j'ai besoin, je te harcèle (ou t'observe depuis la porte-accès au sous-sol, comme d'hab.) (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 1154441486 (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 1154441486
Revenir en haut Aller en bas
bleus cosmiques
Invité
Anonymous


(divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1   (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 EmptyMer 27 Juin - 7:41

:jill:
je guettais le forum, j'me disais "bon, et si on allait quand même
fouiner dans les pré-liens... ?"
et là,
ET LÀ,
boum dans mon petit coeur
tes mots ont fait comme une valse pour qu'il batte sur son rythme

bonsoir
j'aimerai beaucoup me l'approprier, ce petit moreno
(mais dans la tête, je voulais que mon gars s'appelle marin
alors est-ce que ça te va, si moreno devient son nom de famille ?
marin moreno c'est doux  (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 1178104272)
je m'inscris certainement ce soir.
(si cela te convient)

:run:  (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 582229319  (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 1172238142
Revenir en haut Aller en bas
Lio Kentucky
- ça plane pour moi -
Lio Kentucky

(divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 201965clubsquatt
:▼▲▼:


| M O O D B O A R D |

(divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 PqHGajqz_o

i made it through
darkest part of the night
now i see the sun rise

Messages : 1422
Multicomptes : semyon l'taulard en fuite.
Identité : anesidora (em).
Avatar : finn wolfhard.
Crédits : une moche (av); astra (sg).

Âge : seize pelles roulées à l'humanité.
Occupation : les p'tits boulots.
Côté coeur : le célibat, les filles, les garçons, faut pas trop y faire attention.
Quartier : une coloc mal foutue du côté des âmes noires.

(divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1   (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 EmptyMer 27 Juin - 10:12

HAN
PTN J'ÉTAIS PAS PRÊTE
OUI OUI OUI OUUUII (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 3490291803 (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 3490291803 (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 3490291803 (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 3490291803 (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 3490291803
TOI-LA, TU RAPPLIQUES QUAND TU VEUX (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 1050381400 (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 1050381400 (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 1050381400 (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 1050381400
contente que mes petits mots aient résonné en toi :luv:
bien sûr que marin ça me va !
c'est tout doux, j'adore (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 1154441486
hâte que ta petite tête arrive sur sle
je suis tout à toi si t'as des questions (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 3080847932 (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 3080847932 (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1058-farandole-lio https://souslesetoiles.forumactif.com/t1617-orage-d-ete-lio-semyon
Invité
Invité
Anonymous


(divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1   (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 EmptyMer 27 Juin - 10:52

j'pose mon petit cul ici alors (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 474355487
Revenir en haut Aller en bas
Lio Kentucky
- ça plane pour moi -
Lio Kentucky

(divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 201965clubsquatt
:▼▲▼:


| M O O D B O A R D |

(divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 PqHGajqz_o

i made it through
darkest part of the night
now i see the sun rise

Messages : 1422
Multicomptes : semyon l'taulard en fuite.
Identité : anesidora (em).
Avatar : finn wolfhard.
Crédits : une moche (av); astra (sg).

Âge : seize pelles roulées à l'humanité.
Occupation : les p'tits boulots.
Côté coeur : le célibat, les filles, les garçons, faut pas trop y faire attention.
Quartier : une coloc mal foutue du côté des âmes noires.

(divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1   (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 EmptyMer 27 Juin - 10:58

parfait
OH MON DIEU
TA TÊTE
J'ADORE (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 926469998 (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 926469998 (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 926469998 (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 926469998
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1058-farandole-lio https://souslesetoiles.forumactif.com/t1617-orage-d-ete-lio-semyon
Invité
Invité
Anonymous


(divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1   (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 EmptyMer 27 Juin - 10:59

surprise (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 3569472024
(non en vrai, j'espère que ça te convient I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Lio Kentucky
- ça plane pour moi -
Lio Kentucky

(divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 201965clubsquatt
:▼▲▼:


| M O O D B O A R D |

(divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 PqHGajqz_o

i made it through
darkest part of the night
now i see the sun rise

Messages : 1422
Multicomptes : semyon l'taulard en fuite.
Identité : anesidora (em).
Avatar : finn wolfhard.
Crédits : une moche (av); astra (sg).

Âge : seize pelles roulées à l'humanité.
Occupation : les p'tits boulots.
Côté coeur : le célibat, les filles, les garçons, faut pas trop y faire attention.
Quartier : une coloc mal foutue du côté des âmes noires.

(divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1   (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 EmptyMer 27 Juin - 11:06

t'inquiète va c'est parfait ! :jill:
je connaissais pas ce p'tit mec
en tout cas hâte de voir la suite :luv: :luv: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1058-farandole-lio https://souslesetoiles.forumactif.com/t1617-orage-d-ete-lio-semyon
Contenu sponsorisé



(divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1   (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(divers) le squatteur du sous-sol - 1/1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bourrée sous les étoiles
» (divers) les saturniens (2/4)
» V9 ( en cavale sous les étoiles )
» (divers) roulette russe - 2/2.
» (divers) agneau égaré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: