FERMETURE DU FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 V9 ( en cavale sous les étoiles )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Karma
Le Karma

Messages : 221
Identité : sous les étoiles.
Avatar : sur la route.
Crédits : ©teamsle


V9 ( en cavale sous les étoiles ) Empty
MessageSujet: V9 ( en cavale sous les étoiles )   V9 ( en cavale sous les étoiles ) EmptyMar 21 Aoû - 14:20

NEUVIÈME VERSION
(en cavale)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
- ENFIN !!! elle s'est faite désirer, mais là voilà enfin, la neuvième version signée @beautiful drama. (sur bazzart) avec un thème qui sort un peu des étoiles, plus axé sur les road-trip/cavale (et avec les sales gosse du coin, rien de surprenant V9 ( en cavale sous les étoiles ) 3471968495) avec des couleurs qui font durer les vacances d'été un peu plus longtemps, on espère que ça vous plaira V9 ( en cavale sous les étoiles ) 2401304177

- l'intrigue du feu de camp est maintenant terminée et on la remplace par une intrigue qui bouge un peu plus et qui colle au design: une course de voiture (illégale t'as deviné ?) pour ceux qui veulent des sensations fortes, y participer ou regarder, parier, ou qui ceux qui passaient juste à la sortie de la ville et sont entraînés dans le bordel, pas d'excuse pour pas passer dans le coin que ce soit voulu ou non V9 ( en cavale sous les étoiles ) 1746139025

- vous avez remarqué qu'on est un peu plus busy en ce moment côté staff, un peu moins présente et même si on fait de notre mieux c'est pas toujours facilement gérable du coup on a fait rentrer le tyran dans nos rangs pour vous martyriser tranquille (même si dans le fond elle nous aime tous beaucoup trop V9 ( en cavale sous les étoiles ) 1746139025). on fait la holà pour @mila rojas  V9 ( en cavale sous les étoiles ) 3569472024

- pour ceux qui patientaient depuis un moment, on a aussi fait les derniers rangs demandés et pour ce qui est des karmas encore un tout petit peu de patience ça arrive très vite, promis. I love you si vous voulez secouer vos vies vous aussi oubliez pas que vous pouvez demander votre karma aussi V9 ( en cavale sous les étoiles ) 1746139025

on vous apporte pas une floppée de nouveautés, faut en garder pour plus tard puis c'est encore les vacances vous voyez V9 ( en cavale sous les étoiles ) 1746139025 mais on espère que ça vous plaira I love you


Dernière édition par Le Karma le Mar 21 Aoû - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


V9 ( en cavale sous les étoiles ) Empty
MessageSujet: Re: V9 ( en cavale sous les étoiles )   V9 ( en cavale sous les étoiles ) EmptyMar 21 Aoû - 14:33

PS : la barre de notifs a encore des soucis mais j'ai pas le time de régler ça ce soir alors je verrai ça demaaaaaain V9 ( en cavale sous les étoiles ) 877492073 V9 ( en cavale sous les étoiles ) 877492073 V9 ( en cavale sous les étoiles ) 877492073 V9 ( en cavale sous les étoiles ) 1518070010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


V9 ( en cavale sous les étoiles ) Empty
MessageSujet: Re: V9 ( en cavale sous les étoiles )   V9 ( en cavale sous les étoiles ) EmptyMar 21 Aoû - 14:36

alors là comment j'suis trop FORTE
je le savais pour Mila V9 ( en cavale sous les étoiles ) 1518070010 depuis des semaines déjà @Nox Lacroix m'en est témoin
sinon merci pour cette maj et ses nouveautés I love you et félicitations à la queen pour sa promo (ça marche de passer sous le bureau V9 ( en cavale sous les étoiles ) 1761792466 )
Revenir en haut Aller en bas
Eve Jowett
Eve Jowett

pizza
Messages : 199
Identité : spf.
Avatar : Zazie Beetz.
Crédits : Sarasvati.


V9 ( en cavale sous les étoiles ) Empty
MessageSujet: Re: V9 ( en cavale sous les étoiles )   V9 ( en cavale sous les étoiles ) EmptyMar 21 Aoû - 14:36

C'EST JOLI
C'EST RAPIDE
CE FORUM JE L'AIME



MAIS









NAN PAS ELLE POURQUOI ELLE V9 ( en cavale sous les étoiles ) 3832001794 V9 ( en cavale sous les étoiles ) 3832001794 V9 ( en cavale sous les étoiles ) 3832001794
Revenir en haut Aller en bas
Azur Monroe
- peroxydé -
Azur Monroe

B Y E B Y E B L O N D I E

V9 ( en cavale sous les étoiles ) Tumblr_mttav7SGgk1qf9pfqo3_540
Messages : 91
Identité : shaan
Avatar : shears
Crédits : moi, girlsofyff

Âge : vingt-et un ans. l'âge légal pour boire, pour vivre et pour aimer.
Occupation : il danse, azur. il danse, court, vole, aime. il s'essoufle entre les corps suants, dégage de l'animosité dans ses gestes. mais il peint, surtout, ange. il peint, il vend, collectionne, comme un adolescent avec des timbres.
Côté coeur : il vague, divague entre les corps. mais il n'aime plus qu'elle, maintenant. unique fleur du bouquet aux effluves enivrantes.
Quartier : même s'il vole un peu partout, east vista c'est le nid.

V9 ( en cavale sous les étoiles ) Empty
MessageSujet: Re: V9 ( en cavale sous les étoiles )   V9 ( en cavale sous les étoiles ) EmptyMar 21 Aoû - 14:38

c'est si beau V9 ( en cavale sous les étoiles ) 1771637728 suis amoureuse des couleurs et du header
j'vais aller pointer mon cul à la course avec ma bécane (svp me fracassez pas)
bref
z'êtes beaux
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1548-i-saw-an-angel-azur https://souslesetoiles.forumactif.com/t2010-smoko-azur
Théodore Faubert
Théodore Faubert

V9 ( en cavale sous les étoiles ) Uev0
V9 ( en cavale sous les étoiles ) H5jd

Messages : 66
Identité : minori, bouchra (gouine of pop)
Avatar : alex turner
Crédits : may (avatar) vocivus (icons)

Âge : 33 ans
Occupation : conseiller funéraire, thanatopracteur, médium & chasseur de fantômes
Côté coeur : "amoureux de la mort" (célibataire) (désespéré) (aidez-le svp)
Quartier : fair haven

V9 ( en cavale sous les étoiles ) Empty
MessageSujet: Re: V9 ( en cavale sous les étoiles )   V9 ( en cavale sous les étoiles ) EmptyMar 21 Aoû - 14:39

je surgis de mon coin sans wifi pour dire que PTN C'EST TROP BEAU
franchement je suis à terre c'est magnifique pour mes yeux wahh

congrats à mila pour la promo et merci à vous pour la maj I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1206-death-is-in-love-with https://souslesetoiles.forumactif.com/t1262-bury-me-deep-inside-your-heart-theo#22425
Invité
Invité
Anonymous


V9 ( en cavale sous les étoiles ) Empty
MessageSujet: Re: V9 ( en cavale sous les étoiles )   V9 ( en cavale sous les étoiles ) EmptyMar 21 Aoû - 14:40

V9 ( en cavale sous les étoiles ) Giphy
c'est tout ce que j'ai à dire  V9 ( en cavale sous les étoiles ) 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


V9 ( en cavale sous les étoiles ) Empty
MessageSujet: Re: V9 ( en cavale sous les étoiles )   V9 ( en cavale sous les étoiles ) EmptyMar 21 Aoû - 14:42

MDR mais j'avoue trop pas étonnée de la promotion V9 ( en cavale sous les étoiles ) 106783386
on savait c'était un agent infiltré V9 ( en cavale sous les étoiles ) 1518070010
félicitation en tout cas V9 ( en cavale sous les étoiles ) 1746139025 V9 ( en cavale sous les étoiles ) 2401304177
(nous martyrise pas en cb stp V9 ( en cavale sous les étoiles ) 1518070010 )

bon j'suis encore ancrée dans l'autre header donc les couleurs me secouent la rétine mais c'est frais en tout cas et ça donne envie d'se barrer en road trip V9 ( en cavale sous les étoiles ) 793549684 V9 ( en cavale sous les étoiles ) 793549684
bon et on va aller faire chauffer (les meufs) les moteurs hein #grosbeauf j'ai grave hâte qu'on foute le dawa dans ce tc wsh V9 ( en cavale sous les étoiles ) 877492073
en tout cas vous avez géré, c'est du rapide, chadore et trop de love pour vous voilà V9 ( en cavale sous les étoiles ) 2028387507 V9 ( en cavale sous les étoiles ) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Angie Marshall
Angie Marshall

folle,
l a c a m e i s o l e

V9 ( en cavale sous les étoiles ) Tumblr_ojl8jvRvZP1vbt4x7o1_540

V9 ( en cavale sous les étoiles ) V7lx

Messages : 62
Identité : clémentine
Avatar : pyper america
Crédits : rhumanesque, halsey

Âge : la loose depuis 1996
Occupation : starlette locale
Côté coeur : l'myocarde teubé
Quartier : night falls dans la peau

V9 ( en cavale sous les étoiles ) Empty
MessageSujet: Re: V9 ( en cavale sous les étoiles )   V9 ( en cavale sous les étoiles ) EmptyMar 21 Aoû - 14:50

jsuis fan fan fan V9 ( en cavale sous les étoiles ) 2266071815  V9 ( en cavale sous les étoiles ) 2266071815
ptn l'ado groupie de jack kerouac que j'étais reviens en force là V9 ( en cavale sous les étoiles ) 2572365145  V9 ( en cavale sous les étoiles ) 2401304177
bon j'avoue j'avais déjà capté le header sur bazzart mais les couleurs rendent le tout super chouette, et le topic commun a déjà l'air d'envoyer du pâté
par contre maintenant les u.s. me manquent un peu et 10 jours avant la rentrée c pas très cool V9 ( en cavale sous les étoiles ) 3653974996
et bravo à mila pour sa nomination !! I love you
V9 ( en cavale sous les étoiles ) 1178104272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


V9 ( en cavale sous les étoiles ) Empty
MessageSujet: Re: V9 ( en cavale sous les étoiles )   V9 ( en cavale sous les étoiles ) EmptyMar 21 Aoû - 16:00

On est gâtés !
Merci pour votre rapidité et félicitations à Mila ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



V9 ( en cavale sous les étoiles ) Empty
MessageSujet: Re: V9 ( en cavale sous les étoiles )   V9 ( en cavale sous les étoiles ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V9 ( en cavale sous les étoiles )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEAM SOUS LES ETOILES.
» bourrée sous les étoiles
» V10 (une année sous les étoiles)
» (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1
» sous les néons. (sony)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: