FERMETURE DU FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 cette idée dans la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


cette idée dans la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette idée dans la tête   cette idée dans la tête - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 15:02

c'toi le pd cette idée dans la tête - Page 2 877492073
j'vais te retourner tu vas rien comprendre cette idée dans la tête - Page 2 3471968495 cette idée dans la tête - Page 2 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cette idée dans la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette idée dans la tête   cette idée dans la tête - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 15:33

Nova Halthorne a écrit:

SEPHEN BB, du coup pour bb stephen j'pense nova elle pourrait crush de ouf sur lui cette idée dans la tête - Page 2 926469998, c'est son fantasme, le gars inaccessible absolue quoi Arrow, le gars qui préfère les mannequins insta que les p'tites grosses you see cette idée dans la tête - Page 2 926469998,
pour lio, bb il est trop pipou!
peut être que tu aurais un lien de frère de coeur ou bff de libre cette idée dans la tête - Page 2 3471968495 ?
TAVU cette idée dans la tête - Page 2 621633187 cette idée dans la tête - Page 2 621633187 cette idée dans la tête - Page 2 621633187 bon après faut dire queeeee... bah que semsem est en fuite en fait, DU COUP il évite quand même d'afficher sa face partout, la prison ça va bien un temps cette idée dans la tête - Page 2 3832001794 donc ça devient tout de suite plus compliqué pour s'taper la causette devant un café, mais c'est toujours possible si ta nova fréquente des milieux pas très fréquentables (ou d'habitude déserts). pis après, j'avoue qu'les standards de semyon n'sont pas les plus bas mais c'est pas pour autant qu'il va la traiter comme de la merde. pis vu qu'il est pas doué il va encore trouver le moyen d'l'insulter en moins de dix minutes, en mode "ouaaaais, mais t'inquièèèète on s'en fout d'ton poids (enfin pas trop mais chut)" cette idée dans la tête - Page 2 3832001794
et pour lio
bah en fait remie et lio ce sont déjà des amis d'enfance plus proches que ça c'est difficile de faire, mais on peut trouver quelque chose avec ça en fait cette idée dans la tête - Page 2 1703353812 genre lio apprend que nova devient pote avec rem à l'école, puis il commence à devenir jaloux, pis en fait ils peuvent finir par s'connaître et eux aussi se rapprocher de fou :jill:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cette idée dans la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette idée dans la tête   cette idée dans la tête - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 1:23

@remie banks
super les potes qui abandonnent comme ça hin lio cette idée dans la tête - Page 2 621633187,
MAIS CA MVA MOI
j'vois pas nova avoir bcp de pote alors trkl

@nox lacroix
qu'il l'a baise bine quand même What a Face

@semyon kozlov
hé bah justement j'voyais bien nova trainer dans des mauvaises magouilles et tout mais j'sais pas trop quoi, si t'as des idées d'ailleurs j'suis preneuse cette idée dans la tête - Page 2 926469998, alors c'est possible ouaaais,
pour lio ça me va aussi du coup! cette idée dans la tête - Page 2 4123785764
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Avergopulos
- some guys really can't hold their arsenic -
Nikos Avergopulos

cette idée dans la tête - Page 2 H5jd

cette idée dans la tête - Page 2 49794a139335ebcd7ac811a61a89a546
Messages : 806
Multicomptes : bash le fdp
Identité : esse
Avatar : gregg sulkin
Crédits : twister

Âge : 25
Occupation : owner of the roaring lion
Côté coeur : she's fine as fuck and she knows it, sexy body she shows it. loves the drama she chose it, she draws the line then she blows it
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

cette idée dans la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette idée dans la tête   cette idée dans la tête - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 2:08

Putain mais c'est tellement le genre de personnage qui peut totalement s'intégrer sur SLE ! Tu as trouvé le paradis pour exposer ton idée, je veux juste troooooooooop un lien avec ta Nova cette idée dans la tête - Page 2 2266071815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cette idée dans la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette idée dans la tête   cette idée dans la tête - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 2:19

@nikos avergopulos
ho j'espère cette idée dans la tête - Page 2 621633187,
je sais que c'est pas un personnage très commun en vue de son avatar alors cette idée dans la tête - Page 2 926469998
j'ai peur de me faire rejeter ué cette idée dans la tête - Page 2 2624740255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cette idée dans la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette idée dans la tête   cette idée dans la tête - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 2:28

Nova Halthorne a écrit:
j'ai peur de me faire rejeter ué cette idée dans la tête - Page 2 2624740255

EUH NON
aucun risque
t'es beaucoup trop cool cette idée dans la tête - Page 2 1746139025

(puis c'est tellement chouette d'oser un personnage qu'on voit si peu sur les rpg cette idée dans la tête - Page 2 1465298122)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cette idée dans la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette idée dans la tête   cette idée dans la tête - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 2:35

@ike lewis
ho tu sais les gens fermés d'esprit je connais cette idée dans la tête - Page 2 926469998,
ou alors les "TROP COOL TON PERSO" MAIS QUI VIENE JAMAIS ET QUI VEULENT PAS DE LIEN TROP IMPORTANT cette idée dans la tête - Page 2 2624740255
je rage sorry cette idée dans la tête - Page 2 926469998

HA pendant que je t'ai par ici :y:, le virus est tjrs disputé cette idée dans la tête - Page 2 3471968495 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cette idée dans la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette idée dans la tête   cette idée dans la tête - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 2:44

oui elle l'est cette idée dans la tête - Page 2 658093261
rosie a attendu plusieurs jours pour qu'il se libère et pour le tenter cette idée dans la tête - Page 2 1465298122
mais si le gang t'intéresse y a moyen quand même, ça va bouger un peu chez eux alors on peut voir ça cette idée dans la tête - Page 2 1746139025

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cette idée dans la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette idée dans la tête   cette idée dans la tête - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 2:47

@ike lewis
bah franchement ça m'intéresse,
je voudrais un aspect un peu sale à nova, qu'elle tombe dedans assez récemment après son opération, elle est naive à mort, elle se serait laissé embarquée "ouais c'est cool j'ai des potes" alors que non hein cette idée dans la tête - Page 2 926469998, je suis ok à tout ce que tu peux me proposer cette idée dans la tête - Page 2 621633187
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Avergopulos
- some guys really can't hold their arsenic -
Nikos Avergopulos

cette idée dans la tête - Page 2 H5jd

cette idée dans la tête - Page 2 49794a139335ebcd7ac811a61a89a546
Messages : 806
Multicomptes : bash le fdp
Identité : esse
Avatar : gregg sulkin
Crédits : twister

Âge : 25
Occupation : owner of the roaring lion
Côté coeur : she's fine as fuck and she knows it, sexy body she shows it. loves the drama she chose it, she draws the line then she blows it
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

cette idée dans la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette idée dans la tête   cette idée dans la tête - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 2:50

Hahahaha ouais c'est souvent ce qui m'arrive quand je joue des persos avec un avatar black, je sais pas par quel phénomène mais les gens veulent rarement des liens importants avec les persos blacks/rebeus c'est hyper relou mais c'est pas le cas ici. Mon petit Darius se porte très bien, parfois même mieux que Nikos cette idée dans la tête - Page 2 926469998

D'ailleurs je pense que Nikos et Nova ça peut devenir des trèèèèèès bon potes, encore faut-ils qu'on trouve un bon contexte de rencontre vu leur différence d'âge mais je suis sûre qu'il y a quelque chose à faire, j'attends que tu sois validée pour venir te mp cette idée dans la tête - Page 2 1761792466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



cette idée dans la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette idée dans la tête   cette idée dans la tête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cette idée dans la tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête
» et puis j't'ai dans la tête
» CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE.
» idée de perso et liens
» Pas d'idée de titre et ça se prétend AUTEUUUURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: