FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 cette idée dans la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neon cathedral.
Invité
Anonymous


cette idée dans la tête Empty
MessageSujet: cette idée dans la tête   cette idée dans la tête EmptyMar 12 Juin - 1:28

coucouuuuuu par ici!
je poste ici je voulais dire que ce forum est très beau et me semble très sympathique, je l'ai connu grace à une amie dessus cette idée dans la tête 621633187, j'avoue que j'ai un peu craqué alors pourquoi pas venir ici pour savoir si mon idée de personne peut plaire!
je cherche des liens, en regardant les préliens j'ai remarqué que rien ne me convient ou e tout ne correspond à mon idée, alors, si jamais vous êtes interessé, c'est aussi pour savoir si l'idée plait!

je voudrais jouer hayley herms (inconnue au bataillon ouais cette idée dans la tête 926469998), avec un personnage un peu atypique, disons que c'est une obèse, en tout cas en surpoids depuis toujours, complexée, ça lui a ruiné son enfance etc, allant jusqu'à grossir un peu plus pour pouvoir se faire opérer en chirurgie de l'obésité, seulement l'opération a foiré, une agrafe de l'estomac s'est arraché, elle a frôlé la septicémie mais s'en est sortie. ça l'a quand même beaucoup secoué, elle décide aujourd'hui de s'accepter, elle en voie d'y arriver, c'est encore dur, moralement, complexée, timide, elle veut se lâcher, profiter de sa vie qu'elle a faillie perde cette idée dans la tête 3664544188, niveau caractère ouais, complexée, en retrait, solitaire, parano du regard des autres, susceptible et trop souvent sur la défensive, elle peut être absolument marrant et décoincée, il faut seulement le temps, dans le futur cette idée dans la tête 580860048
je n'ai aucune histoire à part tout ça d'établis, cette idée dans la tête 2322169391
dites moi ce que vous en pensez, looove cette idée dans la tête 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cette idée dans la tête Empty
MessageSujet: Re: cette idée dans la tête   cette idée dans la tête EmptyMar 12 Juin - 3:42

c'est super original, j'adore cette idée dans la tête 580860048
j'vois bien un lien avec mon dc @cash nichols, je sais pas trop quoi encore mais il pourrait l'aider à se décoincer un peu, c'est l'emmerdeur de service, j'le vois bien la tirer derrière lui pour faire tout plein de trucs stupides cette idée dans la tête 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
neon cathedral.
Invité
Anonymous


cette idée dans la tête Empty
MessageSujet: Re: cette idée dans la tête   cette idée dans la tête EmptyLun 25 Juin - 5:36

coucouuu nora cette idée dans la tête 3080847932,
contente que mon idée te plaise au moins à toi cette idée dans la tête 926469998,
je sais pas si je vais tenter avec cette idée du coup l'idée semble pas plaire :bah:
Revenir en haut Aller en bas
Rory Raynes
- reine des piques -
Rory Raynes

cette idée dans la tête 133807clubrichou
cette idée dans la tête Kd1p
cette idée dans la tête Ciut
requiescat in pace:


cette idée dans la tête TIoHt7ni_o
Messages : 495
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

cette idée dans la tête Empty
MessageSujet: Re: cette idée dans la tête   cette idée dans la tête EmptyLun 25 Juin - 6:05

chaton I love you
ton idée elle déboite tout ! la période est pas easy, bcp de membres sont en absence et n’ont potentiellement pas vu ton message (c’etait mon cas) mais sle c’est vmt une perle et une chouette expérience alors n’hesite Pas, ta petite y aura tout à fait sa place cette idée dans la tête 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than https://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Invité
Invité
Anonymous


cette idée dans la tête Empty
MessageSujet: Re: cette idée dans la tête   cette idée dans la tête EmptyLun 25 Juin - 9:07

HEKDBDNDBDKD
TOI ICI.
j’avais clairement pas vu le message nonplus cette idée dans la tête 580860048
j’suis trop heureuse en tout cas, débarque vite wsh cette idée dans la tête 877492073
bon perso j’ai nox à te proposer, il est plutôt pas mal si tu veux un lien pas joli cette idée dans la tête 3471968495 il sera sûrement le premier à se moquer en fait ... j’ai fais un perso immonde je crois cette idée dans la tête 251246652 bref j’aime tellement l’idee, faut que je réfléchisse à un truc bien cool mais tu vas voir, c’est le perso typique qui pourra bien s’intégrer parmi nous avec le nombre de persos cools qu’on a :jill:
bref vuala mon message est useless mais débarque ou je t’aggrafe au forum #blaguenulle cette idée dans la tête 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
Lio Kentucky
- ça plane pour moi -
Lio Kentucky

cette idée dans la tête 201965clubsquatt
:▼▲▼:


| M O O D B O A R D |

cette idée dans la tête PqHGajqz_o

i made it through
darkest part of the night
now i see the sun rise

Messages : 1422
Multicomptes : semyon l'taulard en fuite.
Identité : anesidora (em).
Avatar : finn wolfhard.
Crédits : une moche (av); astra (sg).

Âge : seize pelles roulées à l'humanité.
Occupation : les p'tits boulots.
Côté coeur : le célibat, les filles, les garçons, faut pas trop y faire attention.
Quartier : une coloc mal foutue du côté des âmes noires.

cette idée dans la tête Empty
MessageSujet: Re: cette idée dans la tête   cette idée dans la tête EmptyLun 25 Juin - 10:04

coucou toi cette idée dans la tête 1993700514

comme a dit rory, c'est une période un peu creuse par ici et pas mal de gens doivent avoir dû sauter ton message, faut pas t'en faire pour ton idée (super intéressante au passage cette idée dans la tête 1050381400)

de mon côté, j'peux te proposer lio le gamin qui a du mal à grandir, son regard sur le monde est totalement décalé et il viendrait vers ta fille sans se ficher une seconde de son poids, ou justement l'aider à s'affirmer, y'a moyen de faire quelque chose avec ça cette idée dans la tête 1746139025
pis sinon mon dc @semyon kozlov en cours d'écriture, je sais pas si ça peut aider, mais la différence entre eux est frappante dans l'sens où lui est tatoué de partout (bam) et assume totalement son apparence même si ça choque dans les chaumières. je sais pas, y'a p'têtre un truc à faire dessus, même si l'un comme l'autre ne se laissent pas trop approcher (pas exactement pour la même raison mais osef cette idée dans la tête 1518070010)

(j'pose ça vite fait je reviens éditer plus tard si je me rends compte que ça veut rien dire Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1058-farandole-lio https://souslesetoiles.forumactif.com/t1617-orage-d-ete-lio-semyon
Remie Banks
- mars attack ! -
Remie Banks


S O R C I È R E

Spoiler:

cette idée dans la tête 59d15c23828303.5632978b995f4

stop making the eyes at me
i'll stop making the eyes at you
and what it is that surprises me
is that I don't really want you to



Messages : 564
Identité : mathilda
Avatar : eilish
Crédits : mad sounds, sial, venus in furs

Âge : seize ans roulés dans l'herbe
Occupation : sophomore & serveuse de pacotille au mcdo
Côté coeur : à la recherche des cœurs de palmier
Quartier : dans l'est avec maman, dans l'ancienne chambre de rex

cette idée dans la tête Empty
MessageSujet: Re: cette idée dans la tête   cette idée dans la tête EmptyLun 25 Juin - 10:26

J'AVAIS PAS VU NON PLUS cette idée dans la tête 2322169391 cette idée dans la tête 2322169391 cette idée dans la tête 2322169391 cette idée dans la tête 2322169391 cette idée dans la tête 2322169391 cette idée dans la tête 2322169391
mais c'est une idée tellement géniale, j'approuve à mille à l'heure ça annonce un personnage du feu cette idée dans la tête 2570963706 cette idée dans la tête 2570963706 cette idée dans la tête 2570963706 cette idée dans la tête 2570963706 elle est tellement belle cette hayley je connaissais pas du tout cette idée dans la tête 1834130212 cette idée dans la tête 1834130212 cette idée dans la tête 1834130212

j'peux te proposer ma remie qui s'en fout de tout et à qui y manque cruellement des liens féminins (mdr pk y'a que des mecs dans mes liens cette idée dans la tête 1518070010 cette idée dans la tête 1518070010 cette idée dans la tête 1518070010). à l'école, elle est pas tellement dans le squad qu'on aime, elle est genre rejet, un peu parce qu'elle est le genre à gueuler trop fort et à frapper trop souvent. mais du coup on pourrait s'trouver quelque chose en lien avec le fait qu'elles sont/qu'elles ont été mises à l'écart à un moment donné dans la vie pig pig j'pense que y'a quelque chose à faire avec ça cette idée dans la tête 2868398582

(sinon comme lio au-dessus, j'ai un dc qui arrive et qui est un peu débile, mais on verra plus tard)

BISOUS EN ESPÉRANT TE VOIR POINTER LE BOUT DE TON NEZ :jill: :jill: :jill:
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1082-crisse-de-folle#1799 https://souslesetoiles.forumactif.com/t1637-decombres-de-vos-dedales-remie-clyde#31226
Invité
Invité
Anonymous


cette idée dans la tête Empty
MessageSujet: Re: cette idée dans la tête   cette idée dans la tête EmptyLun 25 Juin - 10:36

faut juste les secouer un peu et ils débarquent tous cette idée dans la tête 1746139025
tu vois, on est gentils cette idée dans la tête 658093261
viens cette idée dans la tête 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cette idée dans la tête Empty
MessageSujet: Re: cette idée dans la tête   cette idée dans la tête EmptyLun 25 Juin - 14:36

@rory raynes @nora campbell
oui je n'y avais pas du tout pensé, en effet, les examens là :zian: mais je vois pleins de monde JE SUIS COMBLÉE


@remie banks
daaaamn eilish bb, MAIS OUAIS T'AS VU HAYLEY LA VIE
ouaaais j'pense y'a quelque chose à faire, j'vois pas trop comment elles auraient pu se rencontrer par contre, je voyais hayley avoir 19 ans, avoir loupé des années et des années d'études genre 2 ans, elle s'est déscolarisée parce que phobie et après son opération qu'a mal tournée cette idée dans la tête 926469998, elle serait revenue en cours, elle aurait pu tomber dans la classe de remie cette idée dans la tête 251246652 ?

@lio kentucky
SEPHEN BB, du coup pour bb stephen j'pense nova elle pourrait crush de ouf sur lui cette idée dans la tête 926469998, c'est son fantasme, le gars inaccessible absolue quoi Arrow, le gars qui préfère les mannequins insta que les p'tites grosses you see cette idée dans la tête 926469998,
pour lio, bb il est trop pipou!
peut être que tu aurais un lien de frère de coeur ou bff de libre cette idée dans la tête 3471968495 ?

@nox lacroix
salut gros pd cette idée dans la tête 621633187
Revenir en haut Aller en bas
Remie Banks
- mars attack ! -
Remie Banks


S O R C I È R E

Spoiler:

cette idée dans la tête 59d15c23828303.5632978b995f4

stop making the eyes at me
i'll stop making the eyes at you
and what it is that surprises me
is that I don't really want you to



Messages : 564
Identité : mathilda
Avatar : eilish
Crédits : mad sounds, sial, venus in furs

Âge : seize ans roulés dans l'herbe
Occupation : sophomore & serveuse de pacotille au mcdo
Côté coeur : à la recherche des cœurs de palmier
Quartier : dans l'est avec maman, dans l'ancienne chambre de rex

cette idée dans la tête Empty
MessageSujet: Re: cette idée dans la tête   cette idée dans la tête EmptyLun 25 Juin - 14:55

T TROP BELLE
moi ça me va trop cette idée, j'pense que ça pourrait grave marcher, pis vu que lio (qui va presque plus à l'école) laisse remie toute seule bah elle aura une pote comme ça cette idée dans la tête 580860048 cette idée dans la tête 580860048
J'AIME TANT CE LIEN :jill: :jill: :jill: :jill:
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1082-crisse-de-folle#1799 https://souslesetoiles.forumactif.com/t1637-decombres-de-vos-dedales-remie-clyde#31226
Contenu sponsorisé



cette idée dans la tête Empty
MessageSujet: Re: cette idée dans la tête   cette idée dans la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cette idée dans la tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête
» et puis j't'ai dans la tête
» CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE.
» idée de perso et liens
» Pas d'idée de titre et ça se prétend AUTEUUUURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: