FERMETURE DU FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cette idée dans la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


cette idée dans la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cette idée dans la tête   cette idée dans la tête - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 2:53

Nova Halthorne a écrit:
@ike lewis
bah franchement ça m'intéresse,
je voudrais un aspect un peu sale à nova, qu'elle tombe dedans assez récemment après son opération, elle est naive à mort, elle se serait laissé embarquée "ouais c'est cool j'ai des potes" alors que non hein cette idée dans la tête - Page 3 926469998, je suis ok à tout ce que tu peux me proposer cette idée dans la tête - Page 3 621633187

sinon vu que la maintenance/refonte du fo se fait début de semaine prochaine j'allais poster des nouveaux pré-liens, genre un petit gang de voleurs/fouineurs qui respectent rien avec ma nono, si jamais ça te dit cette idée dans la tête - Page 3 1746139025 enfin pour le coup ce serait des potes, et pas aussi dangereux que le gang, mais voilà j'propose AU CAZOU cette idée dans la tête - Page 3 3216242392
sinon jréfléchis à un truc bien cool pour cash cette idée dans la tête - Page 3 1761792466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cette idée dans la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cette idée dans la tête   cette idée dans la tête - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 2:59

@"nora campbell
hooooooo je suis toute ouïe cette idée dans la tête - Page 3 621633187,
j'me demande comment nova et son gros cul pas discret aurait pu tomber dans un gang de voleurs mais ça pourrait me convenir aussi oui cette idée dans la tête - Page 3 4123785764
Revenir en haut Aller en bas
 
cette idée dans la tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête
» et puis j't'ai dans la tête
» CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE.
» idée de perso et liens
» Pas d'idée de titre et ça se prétend AUTEUUUURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: