|
|
| (never mind the bollocks²) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (never mind the bollocks²) Ven 27 Juil - 14:06 | |
| j'approuve tellement janis elle est trop chouuuu, j'en veux plus et j'aime toujours autant tes persos hâte hâte de la stalk rebienvenue chez toi ! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (never mind the bollocks²) Sam 28 Juil - 2:05 | |
| @Reed Taylor, elle serait trop fière de savoir qu'on l'écoute hors du campus Mais c'est pas une émission de merde @Nora Clarke, mince j'avais pas tilté, j'avoue j'veux que Darius m'adopte @Jack Ocean, Merci Contente qu'elle te plaise, et t'a raison, on vois pas assez Yvonne (ettantmieux) @Nox Lacroix, merci me stalk pas ça me fou la pression @Junior Collins, merci @Deva Klein, toujours |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (never mind the bollocks²) Sam 28 Juil - 2:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (never mind the bollocks²) Sam 28 Juil - 7:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (never mind the bollocks²) Sam 28 Juil - 7:45 | |
| @Wilfred Raynes, moooh merci t'es chou merci, merci, merci @Ike Lewis, tu préfère pas l'allongement du pénis ? oui faut lui dire Merci en tout cas |
| | | Rory Raynes - reine des piques -
- requiescat in pace:
Messages : 495 Identité : cecefaiblesseabsolue Avatar : elle fanning Crédits : queen nox Âge : nineteen endless fucking years old Occupation : full time queen (of the underworld) Côté coeur : addicted to the Night(mare) Quartier : orange grove
| Sujet: Re: (never mind the bollocks²) Jeu 2 Aoû - 14:27 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (never mind the bollocks²) | |
| |
| | | |