FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 the fire finds a home in me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


the fire finds a home in me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the fire finds a home in me.   the fire finds a home in me. - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 1:57

wow wow wow, votre accueil est adorable, je veux des liens avec tout le monde. the fire finds a home in me. - Page 2 1850522639 the fire finds a home in me. - Page 2 1178104272
trop contente que ce début de fiche vous plaise autant en tout cas.  the fire finds a home in me. - Page 2 3080847932

@hyun abelard the fire finds a home in me. - Page 2 1050381400 the fire finds a home in me. - Page 2 1834130212 the fire finds a home in me. - Page 2 3569225422

@gemma de salm on dirait effectivement qu'il y a une sacrée connexion entre Anna et toi, qui sait, c'est peut-être un signe. the fire finds a home in me. - Page 2 106783386 the fire finds a home in me. - Page 2 3471968495
puis ton message dans la fiche de hyun, tu regardes rpdr aussi?  the fire finds a home in me. - Page 2 1850522639
Revenir en haut Aller en bas
Lio Kentucky
- ça plane pour moi -
Lio Kentucky

the fire finds a home in me. - Page 2 201965clubsquatt
:▼▲▼:


| M O O D B O A R D |

the fire finds a home in me. - Page 2 PqHGajqz_o

i made it through
darkest part of the night
now i see the sun rise

Messages : 1422
Multicomptes : semyon l'taulard en fuite.
Identité : anesidora (em).
Avatar : finn wolfhard.
Crédits : une moche (av); astra (sg).

Âge : seize pelles roulées à l'humanité.
Occupation : les p'tits boulots.
Côté coeur : le célibat, les filles, les garçons, faut pas trop y faire attention.
Quartier : une coloc mal foutue du côté des âmes noires.

the fire finds a home in me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the fire finds a home in me.   the fire finds a home in me. - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 7:22

c'te personnage que tu as là the fire finds a home in me. - Page 2 1834130212
bella la magnifique
pis le caractère aussi, ça promet the fire finds a home in me. - Page 2 1050381400
bienvenue par ici, hâte de voir la suite the fire finds a home in me. - Page 2 2401304177 the fire finds a home in me. - Page 2 2401304177 the fire finds a home in me. - Page 2 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1058-farandole-lio https://souslesetoiles.forumactif.com/t1617-orage-d-ete-lio-semyon
Invité
Invité
Anonymous


the fire finds a home in me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the fire finds a home in me.   the fire finds a home in me. - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 6:10

coucou les chatons. the fire finds a home in me. - Page 2 658093261
est-ce qu'il serait possible d'avoir un délai pour ma fiche? je suis en préparation de déménagement + déménagement officiel le weekend du 22, et j'ai énormément de mal à me vider la tête pour écrire ne serait-ce que quelques lignes, mais je n'ai aucune envie de vous quitter. the fire finds a home in me. - Page 2 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


the fire finds a home in me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the fire finds a home in me.   the fire finds a home in me. - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 8:41

Citation :
déteste l'hypocrisie et le mensonge
Mince j'pensais avoir mes chances pour une fois the fire finds a home in me. - Page 2 2556511955

Trêve de plaisanterie, bienvenue sous les étoiles! the fire finds a home in me. - Page 2 3569472024
Et on a envie de savoir la suite alors viiiite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


the fire finds a home in me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the fire finds a home in me.   the fire finds a home in me. - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:44

@anna belane oh bah oui sans aucun soucis ma belle the fire finds a home in me. - Page 2 658093261 quand est-ce que tu penses avoir terminé ta fiche ? the fire finds a home in me. - Page 2 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


the fire finds a home in me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the fire finds a home in me.   the fire finds a home in me. - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 7:20

@tim madder tu peux toujours tenter le coup.  the fire finds a home in me. - Page 2 266399541  the fire finds a home in me. - Page 2 926469998

@nora campbell une petite semaine? the fire finds a home in me. - Page 2 658093261 grand max, début de la semaine suivante si c'est pas trop abusé? on bouge tout le week-end du 22. the fire finds a home in me. - Page 2 658093261 the fire finds a home in me. - Page 2 658093261


Dernière édition par Anna Belane le Ven 13 Avr - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

the fire finds a home in me. - Page 2 837173clubzazou
the fire finds a home in me. - Page 2 250355clubdouceur
the fire finds a home in me. - Page 2 Js3j
the fire finds a home in me. - Page 2 H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

the fire finds a home in me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the fire finds a home in me.   the fire finds a home in me. - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 8:45

bienvenue sur le forum the fire finds a home in me. - Page 2 3080847932 the fire finds a home in me. - Page 2 3080847932
le début c'est très beau the fire finds a home in me. - Page 2 4118475334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


the fire finds a home in me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the fire finds a home in me.   the fire finds a home in me. - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 11:54

@anna belane sans aucun soucis, on se dit jusqu'au 24 grand max alors the fire finds a home in me. - Page 2 658093261 bon courage pour le déménagement the fire finds a home in me. - Page 2 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


the fire finds a home in me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the fire finds a home in me.   the fire finds a home in me. - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 12:55

merci beaucoup, j'essayerai de gérer au mieux mon temps, et au pire je ferais pas une présentation très longue pour pouvoir finir dans les délais the fire finds a home in me. - Page 2 658093261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


the fire finds a home in me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the fire finds a home in me.   the fire finds a home in me. - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 14:14

mooh tu t'en es sortie rapidement du coup the fire finds a home in me. - Page 2 658093261 c'est parfait, je valide I love you pour bien commencer, n'hésite pas à créer une fiche de liens, et n'oublie pas de venir nous informer du métier de ton perso. on t'attend aussi sagement dans la partie flood ou encore sur la cb. n'hésite pas si tu as des questions, et puis amuse-toi bien parmi nous ! the fire finds a home in me. - Page 2 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



the fire finds a home in me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the fire finds a home in me.   the fire finds a home in me. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the fire finds a home in me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» feels like home (leo)
» out of the fire (nikos)
» (fire fade)
» what matters most is how well you walk through the fire. (riley)
» You've got a fire inside but your heart is cold - Serah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: