FERMETURE DU FORUM

Partagez
 

 On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur.   On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 8:59

J'avoue, j'étais dépitée lorsque j'ai tout perdu. & oui, je me suis relativement bien rattrapée. Je pense comme toi, Amber est magnifique. Merci pour ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 837173clubzazou
On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 250355clubdouceur
On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 Js3j
On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur.   On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 10:53

biiienvenue On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 4118475334
elleest cool la amber, ça faisait un bail que je l'avais pas croisé sur un forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rory Raynes
- reine des piques -
Rory Raynes

On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 133807clubrichou
On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 Kd1p
On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 Ciut
requiescat in pace:


On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 TIoHt7ni_o
Messages : 495
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur.   On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 11:46

je suis en pls face à ton courage I love you
chapeau chaton et bienvenue On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than https://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Invité
Invité
Anonymous


On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur.   On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 13:08

Merci Teddie. I love you La miss Heard est superbe sinon je ne l'aurais pas choisi. On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 3471968495
Merci également Rory. C'est quoi "pls" ? On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 3039329798 J'aime beaucoup "chaton" comme surnom. On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 848287097
Je m'occupe de mon histoire. On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur.   On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:45

c'est beau, doux, triste, tout ça en même temps On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 658093261 c'est parfait I love you pour bien commencer, n'hésite pas à créer une fiche de liens, et n'oublie pas de venir nous informer du métier de ton perso. on t'attend aussi sagement dans la partie flood ou encore sur la cb. n'hésite pas si tu as des questions, et puis amuse-toi bien parmi nous ! On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur.   On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:51

On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 926469998 On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 926469998 j’viens répondre à la place de rory
c’est trop mignon que tu saches pas ce que c’est
pls
position latérale de sécurité On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 1746139025  
genre comme ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur.   On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 1:55

Bienvenue officiellement sous les étoiles avec ta douce On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur.   On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 2:46

Merci pour la validation Deva. Je suis très contente d’être validé. Heureuse de savoir que mon personnage plaît.
T’es mignon Jem, merci pour l’explication.
Merci beaucoup Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur.   On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête
» le bonheur ? vous n'y êtes pas obligé. (alix)
» à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.
» Perdre espoir est ce qui nous conduit à notre perte.
» notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres (nova)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: