FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 il n'y a pas de danger, je suis le danger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


il n'y a pas de danger, je suis le danger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas de danger, je suis le danger.   il n'y a pas de danger, je suis le danger. - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 13:23

can i ? il n'y a pas de danger, je suis le danger. - Page 3 1850522639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il n'y a pas de danger, je suis le danger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas de danger, je suis le danger.   il n'y a pas de danger, je suis le danger. - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 14:23

@leighton holt absolument il n'y a pas de danger, je suis le danger. - Page 3 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Lio Kentucky
- ça plane pour moi -
Lio Kentucky

il n'y a pas de danger, je suis le danger. - Page 3 201965clubsquatt
:▼▲▼:


| M O O D B O A R D |

il n'y a pas de danger, je suis le danger. - Page 3 PqHGajqz_o

i made it through
darkest part of the night
now i see the sun rise

Messages : 1422
Multicomptes : semyon l'taulard en fuite.
Identité : anesidora (em).
Avatar : finn wolfhard.
Crédits : une moche (av); astra (sg).

Âge : seize pelles roulées à l'humanité.
Occupation : les p'tits boulots.
Côté coeur : le célibat, les filles, les garçons, faut pas trop y faire attention.
Quartier : une coloc mal foutue du côté des âmes noires.

il n'y a pas de danger, je suis le danger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas de danger, je suis le danger.   il n'y a pas de danger, je suis le danger. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 15:27

coucou toi il n'y a pas de danger, je suis le danger. - Page 3 3806317500
j'viens de le remarquer mais nos deux gus en fait travaillent au même endroit il n'y a pas de danger, je suis le danger. - Page 3 2322169391
du coup, on peut se trouver quelque chose si tu veux
je sais pas encore quoi
mais quelque chose il n'y a pas de danger, je suis le danger. - Page 3 877492073
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1058-farandole-lio https://souslesetoiles.forumactif.com/t1617-orage-d-ete-lio-semyon
Invité
Invité
Anonymous


il n'y a pas de danger, je suis le danger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas de danger, je suis le danger.   il n'y a pas de danger, je suis le danger. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 17:48

Je te proposes quelques préliens , sinon si aucun convient, on trouvera autre chose il n'y a pas de danger, je suis le danger. - Page 3 4123785764
Citation :

(M) Œil pour œil , dent pour dent : X veut se venger du frère de Leighton. Ce dernier s'est pris en vidéo en train de se taper la sœur de X. En ayant eu vent que Leighton faisait partie de la même fac/ville que lui. X veut lui affliger le même traitement au frère de cette dernière.

(M) road trip : tout les deux voulaient fuir leurs problèmes. Elle faisait du pouce et lui à décidé de s'arrêter pour l’embarquer. Ils ont voyager près de deux mois ensemble. Leur dernière nuit, l'inévitable est arrivé. Seulement, Leighton était partit le lendemain matin. Pas de numéro, pas de courriel, il a seulement un souvenir d'elle, son pendentif en cristal qu'elle ne quitte jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il n'y a pas de danger, je suis le danger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas de danger, je suis le danger.   il n'y a pas de danger, je suis le danger. - Page 3 EmptySam 9 Juin - 16:39

@lio Kentucky Oh, c’est génial ça ! Avec grand plaisir ! Je t’invite à venir te faire une petite place dans mes mps il n'y a pas de danger, je suis le danger. - Page 3 580860048

@leighton holt Malheureusement aucun ne collerait avec la vie de Cyrus, mais je suis sûre qu’on va se trouver quelque chose de cool il n'y a pas de danger, je suis le danger. - Page 3 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



il n'y a pas de danger, je suis le danger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas de danger, je suis le danger.   il n'y a pas de danger, je suis le danger. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il n'y a pas de danger, je suis le danger.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» je ne suis pas l’antidote, je suis le poison. c’est là tout mon charme.
» j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad)
» j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio)
» j'suis tombé d'mon vélo et j'ose plus remonter (tim)
» (ezio) La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois, moi je suis né pour n'être qu'avec toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: