FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment    ☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 6:30

Je savais que j'avais raison de valider Brook
TANT DE BEAUTÉ ☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 793549684 ☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 793549684
Je m'excuse par avance pour tous les dalleux qui seront derrière elle ☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 4121278567 ☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 4121278567
Voilà du love et bienvenue sous les étoiles! ☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 3569472024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment    ☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 6:38

mais dis-donc, quel est ce bout de fesse exposé à la vue de tous ☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 3653974996
c'est indécent, j'aime ça ☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 1850522639
bienvenue ☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 3569472024
Revenir en haut Aller en bas
Sid Wheeler
Sid Wheeler

☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 250355clubdouceur

☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 Giphy
Messages : 154
Identité : spf
Avatar : power
Crédits : loudsilence (avatar) vocivious (gif)

Âge : vingt cinq ans, trop jeune pour avoir le coeur mort
Occupation : les mains sales, pourrie par le cambouis et la peinture
Côté coeur : l'coeur déchiré, écrasé, l'absence de battement, le cœur mort
Quartier : ici et la, chez ceux qui voudront bien t’héberger. Surtout pas chez toi.

☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment    ☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 9:34

@Deva Klein, tu peux parler, petite bombe ☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 1746139025

@Mads Miller, j'kiffe le tien et ton avatar ☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 1172238142

@Junior Collins, merci beaucoup, j'me dépêche d'en faire plus ☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 3569472024

@Tim Madder, grave toujours écouter son instinct ! Finalement elle est parfaite ☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 2401304177
je gère les dalleux tkt ☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 3832001794

@Gino Salvatici, une fesse, quel fesse ? ☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 3216242392 ☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 3569472024
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1738-arrache-moi-sid
Invité
Invité
Anonymous


☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment    ☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 3:46

quel joli prénom ☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 582229319
bienvenue sous les étoiles puppy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lio Kentucky
- ça plane pour moi -
Lio Kentucky

☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 201965clubsquatt
:▼▲▼:


| M O O D B O A R D |

☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 PqHGajqz_o

i made it through
darkest part of the night
now i see the sun rise

Messages : 1422
Multicomptes : semyon l'taulard en fuite.
Identité : anesidora (em).
Avatar : finn wolfhard.
Crédits : une moche (av); astra (sg).

Âge : seize pelles roulées à l'humanité.
Occupation : les p'tits boulots.
Côté coeur : le célibat, les filles, les garçons, faut pas trop y faire attention.
Quartier : une coloc mal foutue du côté des âmes noires.

☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment    ☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 10:45

cette fiche
cette beauté
cette sid
t'es perf' toi ☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 1465298122
bienvenue par ici, au plaisir d'te croiser en rp ☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 1761792466
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1058-farandole-lio https://souslesetoiles.forumactif.com/t1617-orage-d-ete-lio-semyon
Sil Myers
Sil Myers

☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 Lewi
☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 B7jx
☠☠☠:

☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment    ☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 13:08

@Sid Wheeler déjà bienvenuuuuue ☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 1154441486 j'crois que j'avais même pas eu temps de passer par là ☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 2259225462 Ca va être super interessant cette histoire moi je dis ☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 3352139199

Par contre, elle peut pas avoir vu le corps la poulette. Le gang l'a fait disparaitre. Elle peut avoir enterré un cercueil vide par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Sid Wheeler
Sid Wheeler

☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 250355clubdouceur

☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 Giphy
Messages : 154
Identité : spf
Avatar : power
Crédits : loudsilence (avatar) vocivious (gif)

Âge : vingt cinq ans, trop jeune pour avoir le coeur mort
Occupation : les mains sales, pourrie par le cambouis et la peinture
Côté coeur : l'coeur déchiré, écrasé, l'absence de battement, le cœur mort
Quartier : ici et la, chez ceux qui voudront bien t’héberger. Surtout pas chez toi.

☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment    ☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 13:16

J'avais justement un doute sur cette partie la ☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 3832001794
J'te mpotte pour être sur du coup et j'modifie dans la foulée
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1738-arrache-moi-sid
Sil Myers
Sil Myers

☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 Lewi
☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 B7jx
☠☠☠:

☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment    ☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 13:47

C'est bon du coup ☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 2259225462 j'te laisse mp les autres moches ☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 3352139199

congrats ! tu fais désormais parti des étoiles. alors il est temps de se faire une place dans le ciel étoilé. Pour ça, n'hésite pas à envoyer des petits mp pour te trouver des liens. Si tu manques d'inspiration, tu peux aussi faire un tour du coté des demandes de liens. Y'a tout pleins de gens prêts à t'aimer. Et si t'es plutôt du coté action, tu peux directement te lancer dans les rp libres et partir à l'aventure.

Et puis sinon, on t'attends dans les jeux et le flood
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Contenu sponsorisé



☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment    ☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☽ Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DE RÊVES ET DE CENDRES
» ivre de tes rêves. (aran&leo)
» brise les rêves et les coeurs.
» je mords tes rêves imaginaires - Ronan aka la tête
» j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: UN MILLION DE CONSTELLATIONS :: histoire d'un astre :: Validées-
Sauter vers: