I've come to talk with you again, my old friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

I've come to talk with you again, my old friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've come to talk with you again, my old friend   I've come to talk with you again, my old friend - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 0:28

go wil pour ramener plein de papys I've come to talk with you again, my old friend - Page 2 3471968495 I've come to talk with you again, my old friend - Page 2 3216242392
bienvenue parmi nous I've come to talk with you again, my old friend - Page 2 3205217011
et hâte d'en lire un peu plus I've come to talk with you again, my old friend - Page 2 658093261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I've come to talk with you again, my old friend   I've come to talk with you again, my old friend - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 2:10

le prénom est très beau I love you
il est né le 18 décembre, comme moi irl, ça ne peut être que quelqu'un de bien I've come to talk with you again, my old friend - Page 2 3216242392
par contre on va devoir se trouver un lien car mon gigi est aussi féru de théâtre I've come to talk with you again, my old friend - Page 2 2322169391
bienvenue I've come to talk with you again, my old friend - Page 2 1178104272
Nikos Avergopulos
- some guys really can't hold their arsenic -
Nikos Avergopulos

I've come to talk with you again, my old friend - Page 2 H5jd

I've come to talk with you again, my old friend - Page 2 49794a139335ebcd7ac811a61a89a546
Multicomptes : bash le fdp
Identité : esse
Crédits : twister

Côté coeur : she's fine as fuck and she knows it, sexy body she shows it. loves the drama she chose it, she draws the line then she blows it
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

MessageSujet: Re: I've come to talk with you again, my old friend   I've come to talk with you again, my old friend - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 2:18

Putain Alan quoi  I've come to talk with you again, my old friend - Page 2 580860048
On va tous t'aimer tellement fort  I've come to talk with you again, my old friend - Page 2 3134258483 

Bienvenue sur SLE t'es beau comme un Dieu  I've come to talk with you again, my old friend - Page 2 2517975244
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I've come to talk with you again, my old friend   I've come to talk with you again, my old friend - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 4:21

@Salem Lovecraft : merci beaucoup de ton accueil ! Il nous faudra nous croiser, je ne puis résister à quelqu'un qui a un si bon goût en matière de choix de patronyme (Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fht... comment ça "non, on n'invoque pas les poulpifiques déités" ? Fichtre !)

@Rory Raynes : Merci beaucoup ^^ (et tu vas un peu vite en besogne pour le beau-papa quand même xDDD)

@Wilfred Raynes : C'est ça, fais ton jaloux, toi xD (et j'ai le droit d'en placer une pour la paternité ou pas du tout ? xDDD)

@Nora Clarke : bientôt le forum deviendra une maison de retraite grâce à Wil ~ Merci de ton accueil ^^

@Gino Salvatici : merci beaucoup ^^ (prénom islandais que j'affectionne tout particulièrement, au moins autant que j'affectionne l'Islande) ; Ha ! Les gens de Décembre, ce sont les meilleurs (je suis née le 4 irl xD) ; avec grand plaisir pour tout lien ou rp =)

@Nikos Avergopulos : Hahaha, j'ai vu en effet qu'Alan avait son petit succès ~ Merci beaucoup ^^

Merci à tous et toutes pour cet accueil démentiel. Je pense n'avoir jamais été aussi chaleureusement accueillie sur un forum, c'est assez fou et émouvant à la fois xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I've come to talk with you again, my old friend   I've come to talk with you again, my old friend - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 5:07

j'en rajoute une couche,
mais alan ohlalalala I've come to talk with you again, my old friend - Page 2 1465298122 I've come to talk with you again, my old friend - Page 2 1465298122
et ce début dessine déjà un personnage chouette I've come to talk with you again, my old friend - Page 2 1178104272
bienvenue ici I've come to talk with you again, my old friend - Page 2 2401304177
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I've come to talk with you again, my old friend   I've come to talk with you again, my old friend - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 7:20

Merci beaucoup @Ike Lewis, j'espère que le personnage sera à la hauteur pas seulement sur le début de fiche, mais sur son ensemble =)

La fiche est finie, je suis toute à vous s'il faut des précisions / modifications ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I've come to talk with you again, my old friend   I've come to talk with you again, my old friend - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 10:47

bon, alan, la passion pour le théâtre, j'aime tout, quel personnage I've come to talk with you again, my old friend - Page 2 1465298122
et ta plume est tellement fluide, super agréable à lire I love you go

congrats ! tu fais désormais parti des étoiles. alors il est temps de se faire une place dans le ciel étoilé. Pour ça, n'hésite pas à envoyer des petits mp pour te trouver des liens. Si tu manques d'inspiration, tu peux aussi faire un tour du coté des demandes de liens. Y'a tout pleins de gens prêts à t'aimer. Et si t'es plutôt du coté action, tu peux directement te lancer dans les rp libres et partir à l'aventure.

Et puis sinon, on t'attends dans les jeux et le flood
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I've come to talk with you again, my old friend   I've come to talk with you again, my old friend - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 12:42

Voilà un personnage dont il sera intéressant de suivre l'évolution !
Bienvenu SLE, ami comédien I've come to talk with you again, my old friend - Page 2 2652255013
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I've come to talk with you again, my old friend   I've come to talk with you again, my old friend - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 12:53

Merci beaucoup pour la validation, et mille mercis, Reed =)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I've come to talk with you again, my old friend   I've come to talk with you again, my old friend - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 10:07

O M G
C'est beaucoup trop d'honneur de t'accueillir sur le fo I've come to talk with you again, my old friend - Page 2 3134258483 I've come to talk with you again, my old friend - Page 2 3134258483
T'es une plume de malade en plus (je suis déjà en train de vriller en m'imaginant les RP de fou avec les autres "vieux" I've come to talk with you again, my old friend - Page 2 1050381400 I've come to talk with you again, my old friend - Page 2 1050381400 )
Bienvenue sous les étoiles I've come to talk with you again, my old friend - Page 2 1834130212 sorry pour ce retard lamentable I've come to talk with you again, my old friend - Page 2 4121278567 I've come to talk with you again, my old friend - Page 2 4121278567
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I've come to talk with you again, my old friend   I've come to talk with you again, my old friend - Page 2 Empty

I've come to talk with you again, my old friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2