FERMETURE DU FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j’en ai perdu mes mots, ils ont voulu tout me voler ☽ (wes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


j’en ai perdu mes mots, ils ont voulu tout me voler ☽ (wes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j’en ai perdu mes mots, ils ont voulu tout me voler ☽ (wes)   j’en ai perdu mes mots, ils ont voulu tout me voler ☽ (wes) - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 12:30

merciiii à tous guys !
finalement, je pense que mon histoire sera dévoilée dans une fiche ou quoi, du coup, je ferais bientôt les anecdotes pour pouvoir rp avec vouuuus !

@mia reeves god je suis amoureuse de ton vava aussi ma belle j’en ai perdu mes mots, ils ont voulu tout me voler ☽ (wes) - Page 3 1771637728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j’en ai perdu mes mots, ils ont voulu tout me voler ☽ (wes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j’en ai perdu mes mots, ils ont voulu tout me voler ☽ (wes)   j’en ai perdu mes mots, ils ont voulu tout me voler ☽ (wes) - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 23:56

Hey you j’en ai perdu mes mots, ils ont voulu tout me voler ☽ (wes) - Page 3 1050381400
Tu veux plus aller dans les étoiles ? j’en ai perdu mes mots, ils ont voulu tout me voler ☽ (wes) - Page 3 658093261

Je t'envoie ce message parce que ça fait 7 jours que tu as posté ta fiche. Je la déplace dans les fiches en danger. Si t'as besoin de plus de temps, surtout n'hésite pas, on est généreux ! Et puis ... sinon, dans deux jours, on supprimera ton compte. Même si, franchement, ça briserait notre petit coeur.

REVIENS NOUS ! ON FERA LA FETE !
j’en ai perdu mes mots, ils ont voulu tout me voler ☽ (wes) - Page 3 4075344469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j’en ai perdu mes mots, ils ont voulu tout me voler ☽ (wes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j’en ai perdu mes mots, ils ont voulu tout me voler ☽ (wes)   j’en ai perdu mes mots, ils ont voulu tout me voler ☽ (wes) - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 12:51

hello !
et bien, j'avais envoyé un mp à ike pour qu'on me laisse un petit délai en plus parce que j'avais du mal à finir mon histoire, mais bon, du coup, c'était sans nouvelle xD
y'a moyen du coup d'en avoir un ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j’en ai perdu mes mots, ils ont voulu tout me voler ☽ (wes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j’en ai perdu mes mots, ils ont voulu tout me voler ☽ (wes)   j’en ai perdu mes mots, ils ont voulu tout me voler ☽ (wes) - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 13:08

ooh déso ça a dû se perdre en route mais t'inquiète, sans soucis pour le délai j’en ai perdu mes mots, ils ont voulu tout me voler ☽ (wes) - Page 3 2401304177 jusqu'à dimanche, ça t'irait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



j’en ai perdu mes mots, ils ont voulu tout me voler ☽ (wes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j’en ai perdu mes mots, ils ont voulu tout me voler ☽ (wes)   j’en ai perdu mes mots, ils ont voulu tout me voler ☽ (wes) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j’en ai perdu mes mots, ils ont voulu tout me voler ☽ (wes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut.
» tout et son contraire (jo)
» tout va bien.
» jusqu'ici tout va bien ✩
» tout va bien (sasha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: