FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 go go chaos! } darlem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


go go chaos! } darlem Empty
MessageSujet: go go chaos! } darlem   go go chaos! } darlem EmptyMer 25 Juil - 18:48


go go chaos!
you better run when the wolves come out to play
dehors, le temps se tasse, petit à petit. l’air devient gris et lourd et dans la lumière du jour qui baisse, le ciel se déchire, monochrome, comme un tableau clair-obscur ; d’un côté la couleur mouton sale annonciatrice de pluie, de l’autre les ténèbres synonyme de lune. assise à sa fenêtre, salem regarde le début d’une ondée percer les toits du monde en rêvant d’avalanches. la neige lui manque. elle avait toujours aimé l’inertie qui s’emparait de villes toutes entières lorsque les charpentes se couvraient de blanc et que le passage de chacun s’imprimait dans la lande. à enosburg falls, d’où elle vient ; de la neige, c’est tout ce qu’il y avait. le village tremblait, battu par un vent glacial toute l’année et dans sa chambre d’enfant, salem s’endormait bercée par le son fracassant des fenêtres grelottantes. mais depuis qu’elle habite ici, à crescent heights ; elle se languit du chant du blizzard et de l’immaculée désordre qu’il avait l’habitude de laisser dans son sillage. c’est étrange, ce sentimentalisme. les choses ne manquent pas à salem d’ordinaire. jamais – rarement. elles sont là, elles disparaissent, reviennent parfois ; et c’est tout. mais le climat frigide de ses origines lui évoque, semble-t-il, une émotion étrangère se manifestant alors comme un creux dans l’estomac et une soudaine envie de brainfreeze. à défaut de pouvoir regarder crescent heights disparaître sous une houppelande neigeuse, salem se rabattra sur une glace, soupoudrée de pépites d’abus de pouvoir.

come pick me up.
urgent.
don’t ask.

sur l’écran de son téléphone, le nom de darius brille comme une centaine de victoires. lui, son flic de poche personnel ; elle, la tortionnaire qui se joue de ses ficelles comme un marionnettiste avec sa poupée. le spleen guide ses doigts, elle le suit sans hésiter car il est le sempiternel compagnon du mental psychotique d’une désaxée qui s’ennuie. le désœuvrement brise de qu’il reste de sensé et c’est dans l’oisiveté de tout hobby moral que salem se retrouve maître d’un cerbère qui n’a rien de conventionnel. elle sait que cette histoire se prédestine à une fin tragique : sinon pour les deux personnes impliquées, au moins pour celle qui, trop présomptueuse, abuse avec allégresse de son emprise. certainement qu’est déjà marqué d’une croix rouge sur le calendrier du karma, le jour où, finalement, la roue aura fait son tour et que le retour de flammes viendra occire toute trace d’arrogance mal placée. l’épée de damoclès trône, menaçante au-dessus de la tête de salem ; celle-là même avec laquelle darius aura vite fait de lui trancher la tête une fois son heure arrivée. et peut-être est-ce le risque qui donne à l’entreprise son attrait renversant. oui, de toute évidence, les choses tourneront mal. mais en attendant, salem n’oublie pas sa position de chef, qui a tout pour lui plaire. et c’est en tant que tel qu’en bas de son immeuble, elle patiente ; impatiente, confiante, défiante, l’arrivée de son carrosse.

tyran, tu finiras dans une maison vide.

le bruit d’une voiture qui s’approche dans les rues autrement calmes d’east vista arrache à salem son sourire le plus supérieur. jamais tout à fait sûre qu’il se conforme à ses demandes ridicules à chaque fois qu’elle les formule, une jubilation de grand roi accueille le moindre triomphe. « honestly, i didn’t think you’d show. being wrong never felt better. » lance-t-elle, suffisante et contournant le véhicule pour s’asseoir côté passager. installée dans l’habitacle de fer, et même dépourvue de sa ceinture – qu’elle ne met jamais – salem se sent à l’aise. un de ses grands drames : ne pas savoir conduire. si elle en était capable – et qu’elle avait une voiture – probablement qu’elle ne quitterait jamais la route. ce n’est pas tant le voyage que la sensation de plénitude à naviguer vers un lieu précis ou un nulle part qui l’attire. consolée par le ronron régulier du moteur meublant le sinistre silence, elle pourrait s’imaginer aller n’importe où. dans l’immédiat, cependant, l’épicerie 24/7 d’highland village constitue un objectif déjà correct. « i want ice cream. everything is closed or closing at this time so i want you to take me to the 24/7 station of highland village. » elle ne laisse pas la formulation de sa phrase au hasard. effectivement, elle n’a pas besoin de faire déplacer darius pour de telles bagatelles, mais elle en a envie. et l’envie prime sur toute autre chose, dira-t-elle. « i hope you weren’t doing anything important. i’d feel bad for interfering. » c’est ce qu’elle ajoute, sarcastique, evidemment. elle sourit, amusée mais surtout mauvaise ; aussi detestable qu’on peut l’être. soudain, la neige lui manque beaucoup moins.

(© icons – pizza planet)
Revenir en haut Aller en bas
Bash Bukowski
Bash Bukowski

go go chaos! } darlem 8nj1

go go chaos! } darlem 290202clubtaulard

go go chaos! } darlem 696369clubniqueur
Messages : 115
Multicomptes : nikos le grec marabouté par gemma de salm
Identité : spurry
Avatar : dacre m
Crédits : (afanen)

Âge : 25
Occupation : hot-felon struggling to find his way back to society
Quartier : night fucking falls

go go chaos! } darlem Empty
MessageSujet: Re: go go chaos! } darlem   go go chaos! } darlem EmptyMar 7 Aoû - 2:07

Chaque coup est libérateur, apaisant. La purification par la violence il y croit, il sent sa haine se distiller sur son adversaire sous forme de grosses goutes de transpiration. Tous ses muscles bandants, son torse trempé, tête rentrée. Chaque crochet est précis, ses jambes dessinent une chorégraphie digne des plus grands ballets tandis qu'il prend soin de ne pas perdre son souffle. Son champ de vision est rétréci par l'adrénaline bien que ses pupilles soient dilatées à en faire pâlir le Chapelier Fou. Il n'entend même pas les encouragements de l'entraineur, absorbé par le combat. Un coup vient l'atteindre aux côtés et il sourit intérieurement, une raison de plus pour achever le mec d'en face. Lorsque ce dernier tombe à terre, Darius retrouve la totalité de ses sens et sa cible reprend les traits de son pote de primaire Braxton. Il a la lèvre ouverte mais il sourit, il a l'habitude de se faire casser la gueule par Darius lorsqu'ils s'amusent à combattre dans la moiteur de la salle de boxe. Il dit souvent que c'est le seul qui le fasse se sentir un peu challengé. Tout le monde regrette que Darius n'ait pas poursuivi une longue carrière comme boxeur mais le flic avait eu d'autres projets. La boxe restait sa passion, l'élément nécessaire à son équilibre précaire, son unique source de discipline. Mais ce n'était pas sa raison de se réveiller le matin. L'entraineur le félicite encore, Braxton lui tape dans le dos amicalement et tandis qu'ils se marrent et se charrient le téléphone de Darius sonne. Il décide d'en profiter pour choper son shaker de protéine mais le nom qui s'affiche sur son iPhone le coupe immédiatement dans son élan. Fuck. Finalement il n'y aura pas de deuxième round. 

Il a quand même pris le temps de prendre sa douche mais il est encore moite lorsqu'il rentre dans sa voiture. Son Range Rover déchire Crescent Heights à la vitesse de la lumière, se demandant dans quel bourbier cette conne avait bien pu se fourrer. Il est tard, ça pourrait être n'importe quoi, mais c'est devant chez elle qu'elle lui donne rendez-vous. Il ne tarde pas à arriver tandis que sa silhouette menue se découpe au loin. Il s'arrête à sa hauteur et c'est son sourire arrogant qui l'accueille. Ce putain de sourire. S'il pouvait lui arracher à mains nues...  What's going on? You look OK. Il manque de l'envoyer péter lorsqu'elle ouvre la portière pour s'installer confortablement à ses côtés. Elle a l'air non seulement calme mais en plus amusée par la situation. Darius le sent mal et il a raison, parce qui vient après le laisse sans voix. Il garde le silence, la fixe. S'attend à ce qu'elle modifie sa version pour lui dire qu'en réalité elle a vraiment un problème plus important qu'une putain d'envie de glace en plein milieu de la nuit. Mais non, au lieu de ça elle insiste et feint de s'excuser pour le dérangement causé. Are you fucking kidding me? Son sourire malin qui pourrait suggérer le contraire est pourtant la parfaite confirmation qu'elle a effectivement interrompu son entrainement de boxe pour un putain de pot de crème glacée. Just so you know, you're going straight to hell. Pied sur l'accélérateur, le Range Rover démarre en trombe, perçant le silence des rues vides. French Montana qui gueule dans les enceintes, il la punit par la vitesse. Il la voit s'agripper à la portière du coin de l'oeil et ça, ça le fait kiffer. Alors il roule encore plus vite, prenant ses virages serrés, faisant tout son possible pour que le trajet jusqu'à la station soit un supplice. Les feux rouges deviennent des feux verts et les stops des go avec Darius derrière le volant. Lorsque finalement il se gare (d'un vif coup de frein) sur le parking de la station il est amusé de découvrir une Lovecraft un peu décoiffée. Se pensant acquitter de son devoir, Darius s'apprête à repartir. Les environs sont déserts à défaut d'un groupe de mecs sûrement en train de fumer du crack assis sur le bord du trottoir du parking, comme d'hab. Mais c'est pas son problème ce soir. Here you go. Don't forget to rate your Uber 5 stars and good night.
Revenir en haut Aller en bas
 
go go chaos! } darlem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» waste my time (darlem)
» (famille) chaos - 1/1
» make my messes matter make this chaos count meaning (cyrus)
» Chaos theory _(Ferdie)
» ((Color my life with the chaos of trouble)) oz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Anciens rps-
Sauter vers: