FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 he wore a smile like a loaded gun (neo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


he wore a smile like a loaded gun (neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he wore a smile like a loaded gun (neo)   he wore a smile like a loaded gun (neo) - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 10:13


≈ ≈ ≈
{ he wore a smile like
a loaded gun }
crédit/ tumblr@neo nozere

j'étais quelqu'un qui avait une personnalité rayonnante, pétillante, une boule de joie qui n'avait envie que de profiter de la vie alors oui, quand j'étais avec Neo, j'avais tendance à me montrer quelque peu gamine mais visiblement, ça faisait plaisir au garçon. lui aussi semblait s'en amuser, pouvoir profiter de sa jeunesse agréablement parce qu'il était encore jeune et qu'il fallait qu'il tire à partit des moments calmes comme ça où les problèmes de la vie s'effaçait derrière nos sourires, nos rires mélodieux et nos baisers, longuement échangés. il y avait peu de monde de notre côté de la plage alors on pouvait se délecter de la présence de chacun au maximum sans que personne ne vienne nous déranger. après plusieurs petits baisers sur le sable chaud, j'avais décidé de l'embêter et courir jusqu'à l'eau, le mettant au défi de me rattraper et entrer le premier dans l'eau. il avait perdu, c'était clair et net mais si ça pouvait lui faire plaisir de dire qu'il avait gagné alors je le laissais faire. puis, il était tellement mignon avec son sourire rectangulaire que je ne pouvais m'empêcher de le forcer à sourire. l'eau était gelée et j'avais donc réclamé que le garçon vienne se coller à moi, déjà pour me réchauffer mais en plus parce que je crevais d'envie de lui faire un câlin, de pouvoir l'avoir dans mes bras et simplement restait là l'un dans l'autre. en fait sur le coup, ce qui me choquait le plus n'était pas qu'il était littéralement en train de se baigner en caleçon parce qu'il n'avait pas de maillot de bain mais plutôt parce qu'il venait à me réclamer un baiser. oui, lui, il me réclamait un baiser et ça prouvait bien qu'il ne me considérait pas comme une simple amie avec plus parfois si l'envie était présente mais plutôt parce qu'il voulait peut-être éventuellement plus qu'une simple amitié. je lui avais accordé son baiser, parce qu'après tout, il le méritait quand même pour m'accompagner ici et m'avoir offert une glace, bien que ce ne soit pas très excessif. et je lui avais demandé de rester dormir avec lui, donc dans le van puisqu'il n'avait rien d'autre. mais moi ça m'allait très bien, je me fichais royalement du fait qu'on pouvait dormir sur un vieux matelas pourrit et bien trop fin pour finir par sentir le fond du van. je m'en fichais tellement, la seule chose qui m'importait, c'était que je voulais rester avec lui. alors à sa question, j'hochais la tête positivement, lui faisant comprendre que oui et je venais à passer mes doigts mouillés contre sa joue, plongeant mes prunelles vertes dans les siennes en attendant une réponse, et cette dernière me tira un large sourire radieux. "t'inquiètes pas. j'ai juste envie d'être avec toi, le reste c'est peu important à côté. et je travaille juste l'après-midi mon chat mais j'veux bien qu'on aille prendre la petit déj ensembles avant que tu ailles travailler oui." et je venais à frotter doucement le bout de mon nez contre le sien, tout en le retroussant légèrement, ce qui me donnait ce petit air de souris assez mignon. moi tout ce que je voulais c'était profiter du garçon et voir une éventuelle petite vie de couple avec lui parce que j'avoue que ça ne me déplairait pas tellement d'essayer un truc avec lui. évidemment si il voulait bien essayer quelque chose avec moi aussi. mais ça, c'était encore une chose à voir avec le temps. ses doigts qui couraient sur la chair me tiraient un petit sourire en coin de lèvres avant de sentir qu'il décalait quelques mèches derrière mon oreille juste avant de poser ses lèvres sur les miennes dans un petit plein d'amour auquel il ferma les yeux, chose que je fis également. puis voilà qu'entre deux petits baisers, il s'exclama devoir passer chercher des préservatifs, ce qui m'arracha un rire sincère, que j'en penchais même la tête vers l'arrière, trempant une nouvelle fois la pointe de mes cheveux avant de la relever et la secouer quelque peu. "prend plusieurs boites alors que j'puisse en avoir aussi avec moi au cas où." bah oui quoi, on sait jamais si il avait envie de le faire et qu'il n'en avait pas sur lui. après tout, c'était normal et je connaissais pas encore la taille ou la marque qu'il préférait alors ça allait être compliqué. puis...la pilule du lendemain m'avait tellement défoncé au niveau hormonal que je n'avais plus vraiment envie de la prendre. non parce que pleurer pendant trois jours non-stop après parce que j'avais un mal fou aux ovaires. je sentais encore ses doigts venir parcourir mon dos et jouer avec le lacet de mon maillot. je tentais de le faire s'arrêter mais bon, il continuait et avait l'air plutôt d'avoir envie d'être hyper tactile. "tu deviens câlin toi ? j'aime bien." lui avouais-je parce que ouais, j'adorais le voir aussi mignon comme ça et aussi câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


he wore a smile like a loaded gun (neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he wore a smile like a loaded gun (neo)   he wore a smile like a loaded gun (neo) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 4:04

@Sixtine Chang

(vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira
alle n'a qu'à ouvrir l'espace de ses bras
pour tout reconstruire)

neo ne faisait pas partie des clubs des pas doué pour aucune raison. il été maladroit avec les gens qu’il apprécie, ne savais gère ou donner de la tête face une situation qui le semblait trop compliqué. il ne voulait pas s’abandonner à poser des questions ; de peur que la personne en face de lui trouve cela débile. alors il ne disait pas grand chose, par peur de se tromper, mais aussi parce qu’il n’avait pas envie que les gens analyse ses penser comme il analyser celle des gens. et ses penser été torturer face à une gamine, tremper, un maillot de bain dévoilant un peu trop son corps désirable. les mots de la jeune fille venait caresser ses lobes dans un geste doux et presque romantique, quand le lieu qu’il avait a proposer n’était guerre luxueuse, qu’elle lui murmure que le plus important été d’être avec lui. des mots qui lui semblait irréel car personne de penser ne dirait jamais ce genre de chose. les gens aime le lux et le confort et troquer tout ça pour une nuit dans un van en morceau sur un matelas fin, n’étais le rêve de personne. mais la jeune fille semblait être ravis qu’il accepte, alors neo se contenter de rêver doucement à ce que leurs réveils seraient et lui promet une nuit inoubliable. le garçon rêver déjà de cette peau velouter, de ses courbes généreuse et de ses lèvres pulpeuse qu’il avait envie de sentir sur l’intégralité de son corps. en attendant, il ressert l’écart entre eux deux, glissant ses doigts le long des courbes de sa dulcinée et embrassant encore une fois, ces lèvres qui lui donnait tant envie. « Géniale, une grasse matinée. » dit-il a la nouvelle qu’elle venait de lui annoncer.
Le sex n’était pas la seule raison pour lequel il se sentait bien avec Sixtine, c’était un tout et se balancer de l’eau comme ils étaient entrain de faire avant de laisser place à le douceur des caresses ne faisait partit. il jouait avec la ficelle de son maillot et elle semblait trouver ça drole, il lui adresse un sourire au coin avant de coller sa muqueuse encore une fois contre les siennes. « faut pas oublié d’en prendre. ça a été la pilule du lendemain? » il se souvient qu’elle été vierge il y a quelques jours de cela, que c’était sa première pilule et qu’elle a du avoir des séquelles, il ne connaissait pas les conséquences de ces pilules, mais il savait que ça avait le dont de bousiller et il n’avait aucune envie de voir sa gamine bousiller. il mis d’ailleurs une mèche derrière son oreille, inquiet par la situation. « je veux être calin sans que t’es à souffrir pour deux. » il se penche vers elle pour lui murmurer « j’veux te faire l’amour sans avoir à me demander si on sera parent ou pas. »
la douceur du nez de la jeune fille vient alors frotter le sien, et il ne peut s’empêcher de lâcher un rire. il essaie de la rattraper de nouveau en collant son corps contre le sien, il l’emprisonne entre ses bras entourant son être du sien, et venant déposer des baiser le long de sa nuque. l’envie d’y laisser des trace bleuté été grande, mais il se retenais par simple respect envers la demoiselle. l’envie de lui retirer son maillot de bain été bien grande aussi, mais encore une fois il se retenais pour ne pas cédé à la tentation. il sera sage neo, parce qu’aujourd’hui il allait s’abandonner à toutes les choses niaise que Sixtine aurait envie de faire, pour la simple et bonne raison qu’il avait envie de la rendre heureuse et qu’il ne connaissait aucun autre moyen que de cédé à ses caprices. il savait qu’elle céderait au sien, dans le soirée, quand il commencera a être beaucoup trop tactile et que l’envie aller naitre au creux de ses reins, pour sa part, l’envie été déjà présente, ce fut donc assez gênant quand la jeune fille fini par se décaler de voir que son engin été au garde à vous. « merde… c’est à cause du froid, j’ai un peu froid. » dit-il en cachant son entre jambe avec ses mains. mais elle savait bien qu’elle avait le don de le rendre dur, un sourire de la gamine et neo été déjà toute chose. Il était temps de sortir de l'eau et Neo le fit en premier, parce que ça le gêner d'avoir son zizi tout dur, mais aussi parce qu'il commencer à avoir froid et faim. une poignet de frite aurait été la bienvenue. il se laisse alors tomber sur la serviette de sixtine, le petit bidou à l'air et toujours sa main sur son engin en érection et laisse échapper un long soupire, fatiguer par cette activité de petit ami parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


he wore a smile like a loaded gun (neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he wore a smile like a loaded gun (neo)   he wore a smile like a loaded gun (neo) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 7:24


≈ ≈ ≈
{ he wore a smile like
a loaded gun }
crédit/ tumblr@neo nozere

Neo n'était pas le seul à n'être pas très doué au niveau relationnel. je n'avais jamais vraiment su garder mes amis lorsque j'étais en Corée du Sud, le peu que j'avais se comptait sur les doigts d'une main et encore, il fallait que ce soit moi qui vienne aux nouvelles pour en avoir, et niveau relationnel intense, je n'avais jamais vécu ça alors j'essayais du mieux que je peux de ne pas trop effrayer Neo en voulant en faire trop d'un coup. néanmoins, j'appréciais vraiment être avec lu, pouvoir lui parler, le serrer dans mes bras, glisser ma main dans sa tignasse un peu trop longue et embrasser ses lèvres délicates qui avaient toujours ce petit gout sucré dû au fait qu'il avait encore les muqueuses légèrement pégueuses. puis, j'étais quelqu'un qui se fichait bien du luxe parce que je me disais que l'argent ne faisait pas le bonheur, il aidait simplement. alors dormir sur un matelas fin dans un van à moitié en ruine avec des sièges rouges défoncés par le temps m'importait peu du moment où je pouvais profiter encore un peu de la présence du bel asiatique. et je me laissais imaginer une nuit agréable et un réveil tout aussi mignon même si ça allait être les réveils qui nous tireraient sûrement de nos rêveries. peut-être que j'aurais droit à quelques petites papouilles pour me tirer de mon sommeil, ou même un petit bisou de bonjour serait la bienvenue. mais en attendant, j'étais là avec lui, dans l'eau froide à le bécoter tendrement avant qu'il ne vienne à se réjouir d'une grasse matinée. un petit rire s'échappa de ma gorge avant de je ne vienne poser ma main mouillée contre sa joue pour la caresser délicatement. "tu bosses à dix heures demain ? si tu veux, je peux t'accompagner au travail puis je rentre après. ça t'évitera un détour et d'arriver en retard aussi." mais voilà qu'il venait à me poser la question de si la pilule du lendemain ne m'avait pas fait mal et mon visage devient assez grave. uurg... j'voulais même pas en parler mais bon, Neo avait l'air de se soucier de moi alors, c'était tout à fait normal que je lui réponde. du coup j'avais mordu mes joues en réfléchissant à comment je pouvais lui expliquer tout et j'avais secoué négativement la tête pour lui montrer d'abord que non, ça avait pas été du tout. "oh non... j'pense que ça t'aurais fait mal de me voir chialer pendant trois jours non stop. vraiment... j'veux pus jamais la reprendre. mais j'ai pas d'assurance maladie pour pouvoir aller voir un gynéco et prendre la pilule.." je pouvais toujours trafiquer encore des papiers mais bon, c'était pas dix dollars qu'il fallait débourser pour une carte médicale alors ça pouvait attendre pour l'instant. et puis, tant qu'il y avait les préservatifs, ça devrait le faire. j'haussais doucement les épaules avant de sourire tendrement à ses deux dernières phrases parce que ouais, il était carrément soucieux de la situation et ça faisait plaisir à entendre. "me fait pas de bébé pour le moment s'il te plait. ça serait carrément pas gérable dans nos situations actuelles... même si j'suis sûre qu'il pourrait être adorable avec ta bouille de rat crevé." j'aimais bien le taquiner et je venais aussi à presser le bout de mon nez contre le sien pour tenter de le rassurer avant de sentir ses lèvres venir se coincer dans le creux de mon cou, déposant des baisers par dizaines avant de me décaler pour je ne sais trop quelle raison et qu'il s'excuse. sérieusement, j'avais rien capté alors je le regardais avec étonnement, baisser les yeux pour voir que "l'eau froide" l'avait un peu trop excité. hmm... c'était plutôt moi j'pense mais il n'en avait pas fait mention. "caches bien ça. j'ai pas envie que toutes les meufs te voient comme ça." et voilà Six' un petit peu de jalousie et il comprendrait peut-être que tu tenais vraiment à lui. il sortit de l'eau avant de rendre jusqu'à la serviette, et moi j'étais encore là dans l'eau à patauger quelques minutes de plus l'air rêveuse. j'avais enfin décidé de sortir de l'eau pour le rejoindre, après m'avoir essoré les cheveux, et une fois à sa hauteur, j'avais grimpée au dessus de lui comme un petit chat avant de poser mes lèvres sur les siennes. "j'vais prendre un truc à manger, tu veux quelque chose ?" lui demandais-je en laissant ma main droite parcourir son torse dénudé et frotter une nouvelle fois mon nez contre le sien avant de me saisir de sa chemise que j'enfilais un peu comme une robe pour ne pas être à demi nue devant les gens et pour ne pas qu'il jalouse de trop surtout. on sait jamais, peut-être qu'il avait pas envie que tout le monde me voit en maillot de bain. et je me penchais une dernière fois au dessus de lui pour embrasser sa joue et venir mordiller le lobe de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


he wore a smile like a loaded gun (neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he wore a smile like a loaded gun (neo)   he wore a smile like a loaded gun (neo) - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 5:09

@Sixtine Chang

(vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira
alle n'a qu'à ouvrir l'espace de ses bras
pour tout reconstruire)

« non ça va, j’men fou du détour. » à vrai dire il n’avait juste pas envie qu’elle voie où il travailler. dans le grand domaine des Raynes, il était tous sauf un employer important. comme tout les sous fifre qu’y y travail, il faisait partie du bataille, bon à ranger le bordel que les propriétaires font quand ils ont en marre de chercher et enlever les mauvaises herbes. et il n’avait pas envie que sa douce lui voit à quatre patte entrains de retirer les brindilles trop jaune de ce jardin immense. il préféré pouvoir garder le peu de dignité qu’il lui rester, cacher au creux de ses bras, pour lui et pour elle, neo devait rester le vagabond capable de tout arrêter si il en avait envie. mais moi comme vous, sommes au courant que le sale gosse été trop bien attacher à cette gamine pour pouvoir partir sans rien dire. elle était trop… trop de chose pour qu’il puisse lui dire au revoir sans ciller, et c’est pourtant ce genre de relation qu’il ne voulait pas avoir. neo a toujours penser être une mauvaise personne et a toujours penser être toxique pour son entourage, son départ de son cocon familiale en été la preuve, bien que les souvenirs trop enfuit dans sa mémoire on fini par laisser place a du néant, il ne pouvait dire si oui ou non il avait été un bon élément dans la famille Nozere. de son passer n’existe que des flash-back beaucoup trop douloureux qu’il s’autoriser à avoir uniquement quand il été seul, mais d’aussi loin qu’il s’autoriser à penser, il n’a jamais été qu’un être seul et jamais il n’a été d’une aide quel qu’once pour les gens qui l’entour.
il ne savait donc pas comment géré ce qu’il ressentait pour la gamine, surtout quand elle lui offrait ce regard de chat perdu. la question de la pilule du lendemain avait été soulever, neo savait que le corps d’une femme été un vrai mystère, complexe et remplis d’hormone, il savait aussi que le passage au moyen de contraception pouvait être brutale. il ne voulait pas être parent, du moins pas tout de suite. la question ne s’était donc pas poser après les multiples fin d’action dans le corps de la gamine, il ne fallait absolument pas que la machine se mette en route, et il l’avait presque forcer à prendre le médicament. ça le briser le coeur, parce qu’elle semblait terrifier à l’idée de le faire, mais neo ne pouvait pas prendre le risque de jouer à quitte ou double avec ce genre de chose. il était tout de même inquiet pour elle et il avait raison de l’être car apparement, ça l’avait totalement bouleverser. « on va se limiter à la capote et... tu devrais chercher une application pour compter tes jours de règles. » ça devait exister, il semble avoir déjà vu la fille pour qui il travailler pianoter sur son portable pour voir si elle allait bientôt avoir ses règles. ça limiter la baise instantané, ça c’est sur, mais le risque d’avoir des gosses était éviter. il lacher un rire à sa réflexion, et se penche pour laisser un baiser sur ses lèvres, une main sur sa joue, son pouce caressant sa joue. « pas de gosse maintenant,  c’est noté. » il n’avait pas de travail et le sien été encore trop fébrile et puis.. neo ne serait pas un bon père, il n’a aucun souvenir du sien et ne veux pas s’en rappeler. il ne sait rien faire à part rouler et manger dans des stations services.
il fini par se laisser tomber sur la serviette, une fois que son corps soit trop fatiguée pour faire quoi que ce soit. la fatigue accumuler de ses 2 dernières semaines commencer à le rendre moue, et il n’avait qu’une envie : manger un truc énorme et s’endormir comme une masse sur son matelas, jusqu’au petit matin. mais la jeune fille semblait encore avoir de l’energie et elle lui lance même un pique de jalousie sur son pénis en éréction. « c’est le froid. » répète t-il en souriant quand la gamine venait presser ses lèvres contres les siennes, ou alors c’est les baiser échanger dans l’eau qui le rendait totalement fou, il l’aurait fait sans hésiter si il y avait de quoi se tenir, mais devoir la maintenir debout et gérer les vas et viens dans l’état dans lequel il est, neo n’aurait pas tenu 10 secondes. elle lui propose à manger et il est tenter de dire oui, mais il fit non de la tête, pour venir se redresser et prendre toute les affaires en boule dans la serviette. « on rentre si tu veux, j’me sent claquer. » et puis il avait vraiment envie de retirer se caleçon tremper et collant, il ne pouvait s’empêcher de penser à une nuit de sommeil au coter de la jeune fille et été impatiens d’y être, enfin. en se redressant, il voir son petit belle faire un bon avec lui, il tapote sur celui-ci avant de rire, faudrait peut être se remettre sérieusement à la musculation ou juste commencer parce qu’il n’avait rien du pack de six des acteurs ou des chanteurs coréen que tout le monde adorée. il suit sixtine d’un pas lent jusqu’à la voiture ou il été garé deux rue plus haut, mais s’arrête sur la douche ouverte de la plage pour se rincer un peu. « atta, vais me rincer un peu. » il était collant, ça c’est sur et il voulait arrêter d’avoir cette sensation désagréablle sur tout le corps, alors il allume le jet d’eau pour venir s’y plonger et frotter son corps afin de faire tomber sable et eau de mer collante. sa chevelure beaucoup trop longue été tremper et il frotter avec ardeur pour y retirer les bouts de sable qui pouvait s’y trouver afin de ne pas transformer son van en cimetière de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


he wore a smile like a loaded gun (neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he wore a smile like a loaded gun (neo)   he wore a smile like a loaded gun (neo) - Page 2 EmptySam 23 Juin - 16:52


≈ ≈ ≈
{ he wore a smile like
a loaded gun }
crédit/ tumblr@neo nozere

peu importe où le garçon travaillait. peu importe si son travail le dénigrait même, tant qu'il restait près de moi, que je pouvais continuer à le voir comme j'en avais envie sans que personne ne vienne me dire ci ou ça, c'était tout ce qui importait. après tout, on avait tous besoin d'argent pour vivre, ou plutôt pour survivre dans ce monde devenu de plus en plus rude alors voir le beau brun accroupit dans le jardin d'une maison bien trop grande pour que je puisse rêver me l'acheter, à ramasser de mauvaises herbes ne m'aurait pas déranger. je n'étais pas attachée à lui pour ce qu'il était extérieurement mais bel et bien pour ce qu'il était au fond, et plus je creusais, plus j'aimais ce que je voyais. j'avais simplement haussé les épaules lorsqu'il m'avait dit vouloir quand même faire le détour pour me déposer avant d'aller travailler. puis voilà que le sujet se fit un peu plus sensible, celui qui était de la pilule du lendemain, atroce médicament qui m'avait tordu les entrailles pendant trois longs jours et que j'avais préféré cacher. prétextant à Cyrus que mes menstruations étaient vraiment douloureuses ce mois-ci. n'affolons personnes, déjà que le fait que j'eus couché avec Neo avait secoué pas mal de vulgarités entre nous. j'avais répondu au garçon avec sincérité, parce que oui, j'avais envie d'être totalement sincère avec lui, il en valait la peine. et il est vrai que je n'avais pas envie de reprendre la pilule mais si il fallait le refaire parce qu'on avait encore dérapé, je le ferrais. j'avais envie de devenir maman, un jour, et je me fichais bien de savoir quel âge j'aurais, j'allais être augmenté dans quelques semaines. mais franchement, j'avais encore le temps pour ça et puis, je ne connaissais pas assez Neo pour me laisser engrosser par quelqu'un, même si je semblais beaucoup l'aimer. je secouais la tête de de haut en bas avant de laisser un petit baiser venir se poser sur les muqueuses délicates de l'asiatique avant de caresser simplement sa joue du bout des doigts. "je te laisserai en installer une pendant que j'te coupe les cheveux. mais du coup... faudrait peut-être synchroniser nos deux téléphones pour que tu puisses aussi avoir le calendrier sous les yeux ?" parce que oui, ça serait sûrement plus pratique aussi pour lui et ça lui éviterait un refus pour problème de filles. mais en même temps, j'avais d'yeux que pour lui que je pourrais accepter presque n'importe quoi pour ses prunelles. mais voilà qu'après quelques baisers sensuels, l'engin du garçon avait gonflé dans son caleçon et qu'il s'était trouvé gêné avant de sortir et aller s'allonger sur la serviette. j'en avais profiter pour glandouiller un petit peu plus dans l'eau avant de le rejoindre sur le sable chaud. je m'amusais à encore le bécoter un petit peu avant de le voir s'obstiner sur le fait que c'était le froid qui l'avait rendu tout chose. "hey, c'est pas grave lil meow meow. ça peut arriver." lui soufflais-je avant d'enfiler sa chemise un peu trop longue pour moi dans l'optique d'aller chercher des frites, sauf qu'il semblait fatigué et préférait rentrer. donc je le laissa attraper ses affaires et se diriger vers une douche publique posée là pour se rincer un peu. j'avais préféré restée avec les affaires sur un petit muret, à regarder pensivement l'horizon avant de jeter quelques coups d'œil vers Neo pour le regarder se doucher pour le coup, et dieu qu'est-ce que j'avais envie de prendre une douche ou un bain avec lui présentement... je venais à jouer avec mes cheveux avant de le voir revenir et étirer un large sourire, tellement large que j'pouvais faire de la concurrence à Kushisake-Onna. j'attrapais alors une serviette avant de la donner au garçon puis attrapa la plus petite des deux pour venir frotter ses cheveux, les séchant un petit peu pour ne pas qu'il attrape un rhume, le vent se levant légèrement au dessus du lac. puis voilà que je venais m'amuser comme la gamine que j'étais à cacher les yeux de Neo derrière la serviette et venir poser mes lèvres contre les siennes rapidement à plusieurs reprises, sans penser qu'il finirait par attraper ma chevelure et pousser sur l'arrière de mon crâne pour me forcer à coller le visage contre le sien et donc l'embrasser par la même occasion, ce qui me faisait rire de façon enfantine. "tu veux qu'on aille chercher un truc à emporter aussi avant de rentrer ?" chuchotais-je près de ses muqueuses avant de venir passer mon pouce contre ses dernières, tirant la serviette de devant ses yeux avant de frotter le bout de mon nez contre le sien. là, la seule chose que je voulais, c'était aller au van, me poser à manger et profiter du garçon, peu importe de quelle manière. j'espérais aussi qu'il ait garé le véhicule dans un endroit sympa, pour qu'on puisse se coucher avec une belle vue et se réveiller avec la même au petit matin mais aussi pouvoir voir la bouille du garçon, à peine tiré de ses rêveries. mais pour le moment, fallait surtout aller chercher des préservatifs parce que, je ne savais pas trop si il aurait envie ce soir, mais au moins, il aurait déjà le stock sur lui au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


he wore a smile like a loaded gun (neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he wore a smile like a loaded gun (neo)   he wore a smile like a loaded gun (neo) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 5:11

@Sixtine Chang

(vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira
alle n'a qu'à ouvrir l'espace de ses bras
pour tout reconstruire)

« je suis nul avec la technologie, Sixtine Chang. » pour ne pas dire qu’il tout simplement nul avec tout ce qui pourrais toucher à sa génération. ça le rendait toujours tout bizarre de rentrée dans la chambre de la gamine et la voir sur son pc entrain de pianoter sur son clavier, quand elle passait en mode gameuse avec son casque fixer à son crâne et qu’elle taper à la vitesse de la lumière. il se sent toujours nul dans ce genre de situation quand il l’as regarde alors que t’es doigte joue avec un manga que le jeune homme avait du mal à finir. son manque de culture générale l’as toujours fait sentir inférieur au monde qui l’entoure et encore maintenant il a l’impression de faire tache dans certaine situation. mais il ferai un effort, surtout et uniquement parce que c’est elle.
il passe ses bras autour de son épaule pour la trainer doucement jusqu’au van, garé a une rue et quelques de l’endroit ou il se trouvait. la plage été presque déserte à cette heure-ci, heure ou les gens se rue dans les restaurants pour pouvoir diner avant de faire leurs petits vies tranquilles. il avait déjà l’habitude de vivre en décaler, sa vie entière été en décaler, mais il n’avait pas l’habitude d’emporter quelqu’un dans sa vie de barge. ses yeux se poser sur la demoiselle alors que leurs pas lent marcher jusqu’au coin douche de la plage. il ne pouvait décoller son regard, presque interrogateur de la demoiselle. pourquoi lui ? pourquoi pas un autre ? qu’est-ce qu’elle pouvait lui trouver de si spéciale ? il n’en avait aucune idée. et ils s’arrêter pour qu’il puisse se rince, sentant l’odeur désagréable de l’eau de mer sur sa peau. il n’était pas fan, surtout quand le sable coller ses partie génitale contre le tissu de son caleçon. il pouvait sentir également ses cheveux lui coller à la peau, devenir froid, presque glacer quand le vent venait à les caresser. il laisser couler l’eau froide, jusqu’à ce qu’elle devienne tiède pour venir ensuite se glisser dessous. les perles d’eau glisser sur son corps beaucoup trop disgracieux. il été occuper à secouer sa tignasse dans tout les sens pour virer le plus de sable possible, regrettant amèrement d’avoir bander dans l’eau avant de se cacher sur la serviette, oubliant de protéger sa petite tête du sable meurtrier qui vient se cacher à la naissance de sa chevelure. ça se voyant vachement d’ailleurs, quand il baisse la tête et que le sable dégringole du haut de son crâne. « ça va, t’apprécie le spectacle? » il rit doucement à sa réflexion, mais il avait bien vu le regard de la gamine qui été rester bloquer sur son corps de lache, si on été dans un cartoon, elle aruait probablement les yeux en cour et de la bave qui couler le long de sa mâchoire. ça lui arracher un petit rire, et il fini par s’extirper de la douche, ses claquettes cloquant contre le sol. il glissait jusqu’à elle, et éclabousser la demoiselle en secouant sa tête comme un chien tremper. elle enrouler ensuite une serviette plus petite que les autres autour de sa tête et secoua celle-ci pour sécher au plus vite la crinière du jeune lionceau. il venait poser ses main de par et d’autre ses épaules pour lui voler un baiser, celle-ci lui accorde une tendresse avant de frotter son nez avec délicatesse contre le sien. « merci. » dit-il en posant ses iris dans les siens. « je t’avoue que je suis affamer. » et extrêmement fatiguer. il pris les affaires qu’elle avait sur elle pour qu’elle évite de porter quoi que ce soit. le chemin n’étais pas bien loin, mais il voulait tout de même être galant. il été affamer mais ne savait pas quoi manger, une pizza ? du poulet ? des hamburger ? ou alors un panda express ? son ventre n’en avait rien à faire, il se contenter de gargouiller pour lui dire de se dépêcher de choisir ou manger, car son seul besoin est d’être nourris. il été rare que neo soit aussi affamer, il avait l’habitude de se nourrir de pasta box et de pépito, mais uniquement quand son esprit s’en souvenait, son corps ne réclament jamais rien généralement. ils finissent par arriver au van, neo s’empresse de ranger les affaires dans le coffre et mettre un tee-shirt propre, et surtout changer de caleçon. il se positionner derrière le van pour retirer celui qui est tremper et fouiller dans son sac pour en prendre un propre « regarde pas je porte pas de culotte. » dit-il en riant à la demoiselle. il fini par se changer et se mettre au volant de son tas de féraille afin de décidé ou ils allaient manger. il se tourne vers son interlocutrice pour prendre sa décision. « alors, on mange ou? » pour le lieu de dodo, il avait déjà une idée, il avait des coins de la ville ou il aimais dormir, juste pour ne pas être déranger par les gens ou par le bruit de la ville en générale. dans les hauteurs de night falls ou seul les vagabonds sont autoriser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


he wore a smile like a loaded gun (neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he wore a smile like a loaded gun (neo)   he wore a smile like a loaded gun (neo) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 9:52


≈ ≈ ≈
{ he wore a smile like
a loaded gun }
crédit/ tumblr@neo nozere

"Sixtine Chang" je me souviens même pas la dernière fois qu'on m'avait appelé de la sorte et c'était carrément bizarre d'entendre mon nom au complet dans une conversation banale. j'vais tourné la tête vers lui rapidement et avec étonnement. "hey oh, m'appelle pas comme ça, on dirait que t'es mon daron là... tu sais envoyer un sms ? donc tu sauras aller sur l'apple store et télécharger un application t'inquiètes pas." non parce que c'était pas vraiment compliqué puis si il avait du mal déjà à faire ça, j'imagine même pas si il devait installer snapchat. "donc j'suppose que tu sais pas envoyer de snap ?" lui demandais-je en le taquinant avant de lui voler un petit baiser, parce qu'au fond c'était super mignon, une bonne grosse geek comme moi qui avait un faible pour un mec qui ne s'y connaissait pas en technologie. mais bon pour l'instant, j'avais préféré laisser le garçon aller à la douche, rincer son maillot et surtout ses cheveux qui avaient sérieusement prit un coup avec tout ce sable qui se coinçait dans sa tignasse. puis j'avoue que oui, la vue était plutôt agréable à regarder alors, je ne m'étais pas empêché pour observer avec envie, l'envie surtout de prendre une douche avec lui, pauvre poser mes lèvres contre sa chair réchauffée par l'eau et pouvoir le tartiner de gel douche tout en lui accordant quelques massages. sa question me tirait un large sourire avant qu'une légère barre de rouge. "carrément même. tu me réserve la prochaine douche ?" et ça voulait clairement tout dire, parce que oui, j'étais pas du genre à passer par quatre chemins pour expliquer les choses et c'était pas plus mal comme ça. et je venais à frotter sa crinière de lionceau dans la petite serviette de toilette pour l'aider à la sécher plus rapidement, afin qu'il n'attrape pas un sale rhume. c'était étrange d'agir comme ça parce qu'on pouvait sérieusement nous prendre pour un couple, comme le mec dans son food-truck tout à l'heure. puis pour bien arranger les choses, j'avais attrapé sa main lorsqu'il avait attrapé les affaires, entrelaçant ses doigts aux miens pour finir le trajet jusqu'au van qui était garé pour le moment dans un coin sympa et loin des yeux. "t'inquiètes pas, on va aller chercher à manger que tu puisses me remplir ce bidou qui gargouille depuis tout à l'heure." et encore, ces petits bruits étaient légers et mignons mais, ça se sentait qu'il avait la dalle pauvre petit amour. une fois au van, je le laissais ranger les affaires dans le coffre et aller se changer avant d'exploser de rire contre le véhicule lorsqu'il s'exclama. "chaton, j'l'ai déjà vu plusieurs fois ta zigounette, une fois de plus ça va pas me tuer" je levais les yeux au ciel, désespérée par ses paroles puis je monta dans le van côté passager avant de regarder à l'arrière un fin sourire aux lèvres. hey c'est tout mimi ici ! je suis sûre qu'on va passer une bonne nuit à se cajoler l'un l'autre sur ce matelas. puis je me retourna encore pour faire face à Neo qui avait les mains sur le volant. "hmm... on prend panda express à emporter et on va se caler quelque part ? comme ça on pourra manger en paix et puis je te couperais les cheveux en même temps." puis, j'avais pas spécialement envie de me socialiser aujourd'hui alors ça sera pas plus mal de rester juste tout les deux. je m'étais attaché comme une fille bien sage avant d'abaisser le par-soleil pour venir essuyer un peu le mascara qui avait coulé au coin de mes yeux et refaire ma coiffure. parce que oui, il fallait bien que je reste jolie pour le garçon, pour montrer à tout le monde qu'il pouvait avoir la fille de ses rêves si il voulait parce qu'après tout, il méritait tellement pouvoir avoir la vie qu'il avait envie. il s'était mit en route vers le fast food et j'avais doucement posé ma main contre sa cuisse pendant le trajet pour le taquiner légèrement mais visiblement, il appréciait au vu de son petit sourire en coin de lèvres malgré le fait qu'il avait cette bouille concentrée sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


he wore a smile like a loaded gun (neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he wore a smile like a loaded gun (neo)   he wore a smile like a loaded gun (neo) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 3:52

@Sixtine Chang

(vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira
alle n'a qu'à ouvrir l'espace de ses bras
pour tout reconstruire)

il haussa les épaules pour montrer que oui il n’y connaissait rien à son truc. il avait déjà vu des gosses en soirées utiliser cette application pour se la pété, mais il ne voyait pas le but de se prendre en photo si ça devait s’effacer quelques seconds après ? la photographie devait rester un domaine d’art et se prendre en selfie dans les toilettes après avoir vomit été loin de l’art qu’il apprécier. ça le dépasser peut être parce qu’il ne s’était jamais intéresser à tout cela, mais il se donnerais la peine d’apprendre si il le fallait. il grimaça tout de même à la remarque de la gosse, beurk me compare pas à ton père vu ce que je t’ai fait au lit. il chassa cette image de sa tête rapidement, en secouant celle-ci dans tout les sens. il tire même la gamine contre lui pour mettre ses doigts sur sa bouche pour l’empêcher de parlait, elle été trop bavarde cette gosse, faut la faire taire de temps en temps.
la douceur et la tendresse de l’après douche, le rendait presque rouge. les doigts de l’enfant sur ses joues, ses cheveux tremper le faisait bêtement sourire. comme si il venait de l’embrasser pour la première fois, en dehors de la maison. c’était la réaction qu’il aurait du avoir quand il venait de la retrouver, mais gêner et porter par l’angoisse d’avoir un mauvais rendez vous galant, lui tortiller les intestins. maintenant qu’ils s’étaient retrouver, il ne pouvait s’empêcher de secouer ses cheveux avec ardeur pour tremper la gamine, tel un clébard sortant d’une flaque d’eau, avant de venir l’embêter en la tirant contre lui, collant son corps tremper contre le sien. il riait de plus belle quand il se mis a faire semblant de la dévorer, embrassant sa nuque et ses épaules, dans un bruit de pacman dévorant sa proie. ses doigts serrer ses hanches et son corps de petite fille, avant de la relâcher pour déposer un tendre baiser sur le haut de son crâne. « nourris moi, femme ou je vais devoir te dévorer. » il ris de nouveau, n’avait même pas remarquer que des passant été encore présent sur la jetée et observer la scène en gloussant.
il se change rapidement derrière le van, il sent le regard de Sixtine alors qu’il lui avait demander de ne pas regarder, il fit semblant de bouder et lui tirais la langue avant de se glisser sur le siège conducteur. pourquoi devenait t-il soudainement si enfantin, peut être parce qu’elle l’entrainer à l’être ? il ne se rendait compte de rien, juste qu’il voulait l’embêter comme elle l’embête. « tu respectes pas mon intimité SIxtine Chang. » dit-il en démarrant la voiture, le plan lui convenait et il réfléchis a un itinéraire pour aller le plus rapidement possible à panda express. il été affamer et ne voulait qu’une chose, manger et dormir. les doigts de la gamine vienne caresse cuisse, geste se voulant doux mais faisant sursauter le coréen. il manquer le feu rouge et faillit écraser une mamie sur le passage piéton, tournant le volant avec rapidité. « Bordel, Six, fait pas ça quand je conduit ! » il fini par s’arrêter au feu rouge et virer la main de la gamine, sur un ton assez sec, son coeur s’était emballer rapidement et son souffle été cours. il se voyait déjà s’excusez auprès d’une famille blanche pour leur dire qu’il a écraser mamie pendant qu’elle faisait ses courses, ou quand elle partait nourrir les canetons en fin d’après midi. il relâcha la pression quand ils finirent par arriver au panda express et profiter de l’attente au drive pour se tourner vers sa petite amie. « désolé, je voulais pas te gueuler dessus. » il essayer de saisir sa main pour y déposer un baiser dessus, le geste l’avait surpris car il a l’habitude de conduire seul et en aucun cas il ne voulait blesser sa compagne. mais il avait été sec et dur en lui hurlant dessus, alors qu’il n’était que douceur depuis la plage, la queue avancer et il chercher encore la main de la gamine pour lui donner un baiser, se retournant vers elle pour essayer de capter son regard.  « six.. embrasse moi. » il ne serai quoi faire si elle décide de se facher ou si elle été blesser par son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


he wore a smile like a loaded gun (neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he wore a smile like a loaded gun (neo)   he wore a smile like a loaded gun (neo) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 13:12


≈ ≈ ≈
{ he wore a smile like
a loaded gun }
crédit/ tumblr@neo nozere

voilà qu'un rire avait franchit mes lèvres dès que Neo avait daigné poser sa main contre ma bouche pour me faire taire définitivement. mais il ne fallait pas trop compter sur moi pour ne pas venir le taquiner. voilà que je venais à m'amuser à embrasser la paume de sa main, mordiller sa peau doucement tout en rigolant comme une mioche parce que je trouvais ça adorable, parce que ça pouvait me faire penser à des trucs un peu moins mignons que ce qu'il pouvait essayer de vouloir montrer. petit à petit, le garçon se montrait moins timide, plus aimant et plus mignon avec moi, au point où il finit par lui-même poser ses lèvres contre les miennes, coinçant ses muqueuses dans le creux de mon cou voire même mordiller mon épaule pour me taquiner en retour. il avait l'air de bien se foutre du regard des passants qui posaient leurs regards sur nous et gloussaient même devant la cutance qu'on pouvait dégager, comme un petit couple amoureux et heureux d'être ensembles. je rigolais encore une fois telle une enfant quand il venait à faire son petit chien pour me tremper ou plutôt pour tremper sa chemise encore une fois puisqu'elle était sur moi. on avait finit par aller jusqu'au van et j'avais durant le trajet attrapé la main du coréen, serrant ses doigts aux miens pour accentuer un peu plus le fait que j'aimais bien jouer au couple avec lui et que bon, l'idée même que ça puisse être possible un jour ne me dérangeait encore moins. je m'étais donc adossé contre le van lorsque le garçon se changeait et pour l'embêter un peu plus, j'avais décidé de zyeuter un peu le garçon, un petit sourire en coin de commissure. non c'est vrai, je respectais carrément pas son intimité mais bon, après tout, je pense que vous auriez fait pareil dans mon cas si quelqu'un qui vous plait se change à deux centimètres de vous en hurlant de pas regarder parce qu'il était à poil. il me cherchait aussi. "non, j'ai même pas envie de la respecter ton intimité. c'est la mienne aussi dans un sens alors je fais ce que je veux." soufflais-je avant de monter dans le véhicule, le suivant, m'attachant et le laissant prendre la route. sauf qu'au bout d'un moment, ma main vient à se glisser sur sa cuisse, pour le taquiner mais juste parce que j'avais envie de garder cette proximité et pas être simplement une passagère lambda dans le van. même si je doute que beaucoup de monde soit venus ici. sauf que ça avait l'air de déconcentrer Neo qui faillit renverser une pauvre mamie. j'avais eu tellement peur sur le coup que ma main s'était crispé contre son pantalon avant qu'il ne s'arrête à un feu rouge et retire ma main de là, sèchement, chose dont je n'avais carrément pas s'habitude et son ton de voix était le pire dans tout ça. alors, sans un mot, j'avais tourné la tête vers la fenêtre et l'avais laissé reprendre le volant pour venir s'engager dans la file du drive. moi j'étais juste là à pleurnicher en silence, comme si mon père m'avait hurlé dessus, parce que c'était spécifiquement le ton qu'il prenait quand il m'engueulait alors que je n'avais rien fait. mais voilà que Neo avait décidé de reprendre ma main dans la sienne pour la caresser tendrement et s'excusa d'avoir crié, d'un ton vraiment posé et calme, presque suppliant. suppliant peut-être que je ne lui fasse pas trop la gueule parce que ça finirait par le toucher et le blesser plus qu'autre chose. sauf que, je ne pouvais pas lui faire la gueule bien longtemps, il était bien trop mignon pour que je puisse le bouder. "j'suis désolée bébé, j'voulais pas te déconcentrer. j'suis vraiment désolée m'en veut pas..." lui dis-je en venant serrer ma main dans la sienne, me tournant légèrement et venant attraper le garçon par le cou, m'y agrippant presque, comme si il commençait à m'échapper, comme si il me filait entre les doigts malgré ses excuses. j'étais bien trop attachée à lui pour le voir me détester comme ça. sauf qu'il fallait bien que je le lâche pour qu'il avance le véhicule jusqu'à la borne de caisse, alors j'avais détaché mon éreinte avant de me rasseoir correctement dans le siège, tirant une nouvelle fois le pare-soleil pour venir essuyer les quelques larmes qui avaient et qui continuaient de ruisseler sur mon visage avant de soupirer et tourner la tête vers lui pendant qu'il payait, encore, la nourriture. je savais qu'il avait pas trop d'argent et ça me gênait qu'il bousille ses sous encore une fois. alors je l'avais laissé faire et j'avais réceptionné le sac chaud avant qu'il ne vienne reprendre la route mais j'avais demandé au garçon de s'arrêter quelques minutes près de l'épicerie pour que je puisse acheter quelques trucs, et notamment les fameux préservatifs puisqu'ils étaient prévus dans l'achat de la journée. et une fois que je revenu avec les boites et ce que j'avais acheté à côté, je venais à embrasser le garçon, un sourire malicieux en coin de lèvres. "t'as faillit oublier le plus important, mon cœur." c'est lui qui ne voulait pas avoir d'enfants et pourtant c'était lui qui semblait avoir zappé les capotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


he wore a smile like a loaded gun (neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he wore a smile like a loaded gun (neo)   he wore a smile like a loaded gun (neo) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 6:49

@Sixtine Chang

(vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira
alle n'a qu'à ouvrir l'espace de ses bras
pour tout reconstruire)

son coeur bat a toute allure dans sa cage thoracique, il manquait un arrêt cardiaque si ça aller beaucoup trop vite. sa respiration été d’ailleurs devenu saccadé, quand il s’arrête au feu rouge, il essaie de reprendre doucement mais surement un rythme convenable. sa vue avait elle aussi pris un coup, comme soudainement troubler, il avait du mal à regarder la route sans y voir un épais nuage blanc devant. bordel, qui a dit que t’allais mourir dans un accident de voiture Nozere, personne. en réalité, c’était quelque chose qu’il n’avait jamais imaginer car il a toujours été u bon conducteur, il ne s’est jamais aventurer à conduire ivre, ou sous drogue, il faisait bien attention de respecter les limites de vitesse et toutes les merdes qui y sont liée. pour lui il ne mourrai jamais d’un truc aussi débile qu’un accident de voiture, à moins que ce soit un camion qui lui rentre dedans et même dans cette hypothèse il n’était pas le fautif. pourtant sa vie aussi courte qu’elle puisse être venait de défiler devant ses yeux, ranimant quelques souvenir amère qu’il ne voulait pas se remémorer. les choses qu’il cacher sous son oreiller de s’agiter, laissant ouvert la porte vers des penser périmer. il essaie tant bien que de mal de ne pas y penser, mais ça pouvait se lire sur son visage que des choses répugnante été entrain de lui hanter l’esprit.
néanmoins, il reporter son attention sur sa douce, son ton avait été sec et son geste un peu trop brusque. il pouvait la sentir tremblante de peur ou de rage à ses côtés et il ne voulait pas que Sixtine le voit ainsi. arriver au drive du panda express, il se tourner vers elle pour essayer de l’amadouer. la gosse été sous le choc, et il pouvait comprendre qu’elle soit réticente, il saisi alors sa main pour y déposer un baiser, comme pour s’excuser d’avoir taper dessus. ça n’excusez rien, il est clair que la violence ne peut être excusez, mais il voulait tout de même lui prouver qu’il été loin d’être ce genre de personne. elle fini par se retourner vers lui et lui offrir un large sourire avant de lui donner le large baiser qu’il avait commander, supplément caresse et petit sourire au coin. sa sixtine, son rayon de soleil, la raison pour lequel il n’avait pas péris depuis le manque horrible que cyrus avait laisser dans son coeur. il devrais retourner vers lui bientôt, parce qu’il lui avait promis d’être sien pour toujours, et il savait que sixtine été au courant que la confrontation aller se faire, que tout ça aller s’arrêter à un moment donner, mais neo se persuadé que tout aller bien se passer, qu’il n’allait perdre ni cyrus, ni sixtine, quel enfant, qu’il stupide enfant, tu sais que tu as tord neo, tu n’emmène que la destruction.
la voiture redémarre, l’odeur de la nourriture embaume l’espace, et sixtine te rappel qu’il faut acheter des capotes, elle a une bonne mémoire la gamine quand il s’agit de baiser. neo sors son porte feuille, afin de lui donner un billet pour en récupéré, mais elle refuse et s’élance toute seule dans la pharmacie, elle revient quelques minutes après en embrassant de nouveau les lèvres du garçon. un fin sourire se dessine alors sur les lèvres de lui-ci avant de démarrer la voiture. « j’ai faim, faim, faim. » il pensait à la nourriture dans la sac, puis a un flashback qui venait de nouveau tatilloner son esprit. il mis un gros coup de volant dans une monter, frappant son bras gauche, contre la porte du véhicule. la douleur été plus forte que le souvenir, alors il pouvait se concentrer sur la douleur physique, la musique et l’odeur du repas qui chatouille ses narines.
il se met à rouler jusque dans les hauteurs de la ville, étrangement c’était le même endroit ou Cyrus lui avait déjà qu’il été à lui, comme un rappel à la réalité. il descendit du véhicule pour ouvrir la porte arrière du van, il aéré un peu l’endroit, sachant qu’ils vont dormir là, ce serai mieux que ce ne soit pas poussiéreux. alors il sortait les draps pour les secouer un peu, et re-installer les coussins pour ensuite faire signe à la gamine d’y venir. « viens. » fit-il dans un signe de tête avant de l’aider à s’installer, elle et la bouffe. il partit ensuite à la recherche de clope dans les cadavres d’emballages de cigarette vide et trouva deux/trois rouler dans un vieux paquet qui semblait dater de plus de quinze jours. le tabac été sec, c’était sans aucun doute. « on mange? » il range la clope dans la poche de sa chemise avant de venir s’installer à côté d’elle, c’est ce qu’elle voulait ça ? un repas ringard sur un vieux matelas ?j’pense pas que c’est ce don rêve toute les gamines, mais si ça lui convenait alors tant mieux. il ne perdit pas une minute de plus avant de venir avaler goulument ce qu'il avait commander, malgré que ce soit encore un peu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



he wore a smile like a loaded gun (neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he wore a smile like a loaded gun (neo)   he wore a smile like a loaded gun (neo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
he wore a smile like a loaded gun (neo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Anciens rps-
Sauter vers: