FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine) Empty
MessageSujet: she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine)   she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine) EmptyDim 27 Mai - 7:07

@Sixtine Chang

(Et entendre ton rire qui lézarde les murs, qui sait surtout guérir mes blessures)

cyrus t’avais autoriser à une douche, il été déjà assez gentil pour te filer un coin ou dormir mais la pièce dans lequel tu passer tes journées n’avait pas de salle d’eau, tu squat souvent le mcdo pour aller aux chiottes et les airs d’autoroute pour prendre tes douches, une vie de vagabonds qui t’allait très bien, jusqu’à hier et tu t’es rendu compte que t’avais pas un rond pour faire démarrer le van. ça te faisait bien chier et tu commencer à sentir le moisi, réflexion que le jeune homme n’a pas hésité à te dire, en repoussant tes avances de la paume de sa main. je baise pas avec des crasseux avait-il murmurer en s’en allant vers un bar pour se trouver quelqu’un d’autre, une pointe de jalousie quand t’y penses, mais tu t’es promis : il ne doit pas t’appartenir, tu ne dit pas t’attacher. il t’avais proposer de prendre une douche chez lui, rapide et efficace, après avoir laver ton linge à la laverie avec les jetons qu’il te rester. tu savais pas que t’allais tomber sur elle, cette brune, cette enfant qui vivait avec Cyrus. sa meilleure amie apparement, il t’avais dit de pas rester longtemps pour ne pas la déranger, t’avais compris qu’elle te portait pas spécialement dans son coeur, surement parce que tu baises le mec qui lui plait ou juste parce que vos échanges se contentait à des ‘salut’ sec quand tu traverses le salon pour aller te cacher dans les pièces du jeune homme. t’as jamais pris le temps de lui parler vraiment, venant de toi, rien d’étonnant car tu ne parles presque jamais. alors tu t’executes et prend une douche, essayant tant bien que de mal de ne pas faire de bruit pour ne pas la déranger. elle lisait beaucoup, rester beaucoup enfermer dans sa chambre, elle été peut être aussi silencieuse que toi.

juste une douche, rincer ta peau grasse, nettoyer au savon toute odeur trop forte d’homme viril sur ta peau velouter, laisser l’eau bouillante frapper ta peau, te réveiller avec douceur en rinçant ton visage, réveiller ton être quand la froideur du sol froid te ramène à la réalité. une serviette autour de ta taille quand t’y sors, des cheveux en bataille qu’il faudrait penser à couper, ils commençaient dangereusement a caresser ta nuque et ça te démanger plus qu’autre chose, une coupe au mulet que tu n’apprécier guerre. mais t’étais pas capable de les couper tout seul alors ça attendra, ça attendra une âme généreuse qui aura envie de s’amuser à tailler cette vilaine haie. tu sors de la pièce avec ta serviette autour de ta taille, manque de faire une crise cardiaque quand tu tombe nez à nez sur Sixtine. « Hm.. euh… Salut. » gênant, voir pire encore. tu avales ta salive et sert un peu plus la serviette autour de ta taille. « j’allais y aller, juste le temps de m’habiller. » et partir, dormir de nouveau ou chercher un coin pour manger quelques choses. est-ce que tu l’as réveiller ? est-ce que l’eau qui coule fait autant de bruit que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine) Empty
MessageSujet: Re: she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine)   she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine) EmptyDim 27 Mai - 16:12


≈ ≈ ≈
{she had that whiskey
sipping skinny dipping smile}
crédit/ tumblr@neo nozere

Le temps était légèrement maussade en cette journée de mois de Mai et pour mon plus grand bonheur, j'étais en congés pour ces quelques jours. Alors, il était tout naturel qu'en ce jour pluvieux, je ne prévois rien de plus que de chiller dans mon lit à bouffer des sucreries devant une bonne série animée. Bien évidemment, j'avais aussi prévu de dormir jusqu'à pas d'heure parce qu'au fond, j'étais encore une gamine et il me fallait mes nombreuses heures de sommeil. Il était peut-être aux alentours de midi lorsque je finis par m'étirer sur mon matelas et qu'un petit grognement ne franchisse la barrière de mes lèvres asséchées par une nuit bien profonde. J'étais encore dans les vapes mais je pouvais entendre l'eau couler dans la salle de bain alors j'étais sûre que Cyrus était en train de prendre une douche présentement. J'avais mit un petit temps à sortir de mon lit, du moins.... quelques minutes pour checker les notifications que j'avais reçu sur mon téléphone pendant que je dormais avant de me diriger aux toilettes pour mon petit rituel du matin. A la maison, c'était un peu la fête puisqu'on avait l'habitude de ne jamais fermer les portes donc, même quand je pissais, je gardais la porte ouverte parce qu'en général, je prenais le temps de discuter avec mon meilleur ami si je chouinais pas pour qu'il aille me ramener un tampon de mon sac à main. Puis je m'étais servit un bol de céréales aux marshmallows avant de me diriger vers la salle de bain. "Bébé ? Tu bosses pas aujourd'hui ?" demandais-je sans vraiment regarder en face de moi mais, rapidement, je me stoppa quand je remarqua que la personne à qui je parlais n'était pas celle que je pensais. Je releva les yeux doucement sur le torse luisant du garçon, tellement doucement qu'on aurait vraiment put croire regarder un film image par image avant que ma cuillère ne tombe dans mon bol et que le lait peu de lait qui restait ma bouche dégoulinait en une petite cascade à la commissure de mes muqueuses. Je faillis même manquer à m'étouffer lorsque mon regard croisa celui de Neo, sorte de plan cul de Cyrus, parce que ouais, c'était carrément bizarre de le voir là, devant moi, à moitié à poil et en train de serrer la serviette -qui m'appartenait au vu des motifs kawaii dessus- de bain qu'il avait autour de la taille entre ses doigts graciles. Moi j'croyais que mon idiot de meilleur pote était là alors je me penchais légèrement en direction de la salle d'eau et regarda à nouveau l'asiatique. "Bah... Cy' est pas avec toi ?" et parce que pourquoi Neo serait ici sans lui surtout ? malgré tout, je lui accordais un sourire en coin, assez ambigu en me disant qu'il était peut-être juste gêné de me voir là juste après avoir baisé avec son pote. Puis je réalisa un peu tard la trace de lait sur mon minois alors je léchais doucement ma lèvre inférieure pour finir par frotter mon menton du bout des doigts, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine) Empty
MessageSujet: Re: she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine)   she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine) EmptyDim 27 Mai - 16:31

@Sixtine Chang

(Et entendre ton rire qui lézarde les murs, qui sait surtout guérir mes blessures)

il était assez étranger de tomber nez à nez avec la gamine, en réalité tu ne connaissait d’elle que les animé bruyant qui s’évader de sa chambre quand la nuit vient de tomber et son habitudes de laisser le plan de travail dans un désordre pas possible avant de quitter l’appartement. Des détails minimes et ridicule mais qui faisait de Sixtine un enfant dont la vie tournée au ralentis, tu n’avais d’ailleurs jamais remarquer que ses yeux étaient d’une noirceur profonde et qu’elle avait un grain de beauté au niveau de sa nuque, même la tonalité de sa voix été presque inconnue. Tu restes un instant devant elle, regardant le lait couler de sa bouche, si t’avais pas tes doigts sur la serviette et surtout si t’étais pas à moitié à poil tu lui aurait retirer, mais elle semble être plus intéresser par ton corps dénuder que par ce ridicule détail. tu secoue la tête pour dire non, comment expliquer tout ce que Cyrus a fait pour toi sans passer pour un profiteur ? parfois les mots se forment dans ta tête sans que tu réussisses à les exprimer. alors tu fais un pas en arrière toujours agripper à la serviette, au plus près de la chambre de Cyrus. « Je… Tu as besoin d’autre chose de ma part? » parce que je vais y aller, sérieusement y aller. Cette situation été gênante et embarrassante, tu ne sais pas ce que Six pense de toi, et ça t’obséder de manière maladive. Qu’elle pense que t’es le vulgaire pantin de Cyrus, ou alors un profiteur qui squatte eau et électricité, t’avais pas envie de passer pour un mec comme ça alors tout ce que tu voulais c’est rejoindre ton van et oublie cette incident. Tu te rend compte que son regard s’attarde sur la serviette, en baissant les yeux tu remarques seulement que des motifs de lapins et de coeur rose brillant s’y trouvait, c’est peut être pour ça qu’elle te dévisage depuis tout à l’heure. « J’te laverai ta serviette aussi. » parce que c’est quand même chez toi et que t’as le droit de me juger parce que je prend tes affaires. désolé, vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine) Empty
MessageSujet: Re: she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine)   she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine) EmptyDim 27 Mai - 16:56


≈ ≈ ≈
{she had that whiskey
sipping skinny dipping smile}
crédit/ tumblr@neo nozere

Ouais, c'était carrément gênant de tomber nez à nez avec le mec qui couchait avec mon meilleur ami et surtout, dans une tenue aussi... légère. J'avoue qu'à part Cyrus, il m'était rare de pouvoir profiter d'un petit égard d'oeil sur un corps nouveau et encore plus quand celui-ci avait passé plusieurs minutes sous la douche et qu'il dégageait maintenant, une petite odeur fruitée quelque peu mixée à l'odeur de virilité masculine. Je plissais doucement les yeux, ma ride du lion se faisant apparaitre entre mes sourcils châtains et que ma bouche prenait une petite forme de vagues mignonne parce que j'étais en pleine réflexion. Le fait qu'il utilise ma serviette éponge n'était pas un problème, au pire, elle partirait à la machine à laver. Le seul soucis que j'avais c'est que visiblement, Cyrus n'était pas là mais Neo, oui. Un petit hmm s'échappa de ma gorge avant que je n'attrape à nouveau le manche de ma cuillère, que je saisisse une petite portion de céréales et que je l'enfourne dans ma bouche. J'étais pas spécialement glamour comme meuf et pas non plus super poli avec mon entourage alors, j'avais prit la parole bouche pleine sans gênes. "Cyrus t'as filé les clés ?" non parce que si c'était la cas, il allait voir ce qu'il allait voir ce petit con. Depuis quand on laisse les clés sans prévenir sa meilleure pote ? M'enfin bon, j'vais lui mettre un bon coup de pied au cul, il va m'attraper et me jeter sur le lit pour me chatouiller et l'histoire sera réglée. "Nah ça va t'inquiètes pas. De toute façon ça allait partir à la machine." lui dis-je avant de jeter un dernier coup d'oeil sur lui et me retourner pour aller dans le salon. L'appart était pas spécialement grand alors on pouvait toujours communiquer sans problèmes pendant qu'il se rhabillait. Quoi que bon, j'étais pas spécialement polie de base mais j'avais des priorités et puis.... puis que Monsieur Baek et son gros cul n'étaient pas, peut-être que je pouvais profiter de la présence de Neo chez moi pour apprendre à le connaitre un peu plus et savoir qui se cache derrière cette bouille de bad-boy. "Tu veux boire ou manger un truc au fait ?" lui criais-je légèrement depuis la cuisine avant de tapoter le plan de travail. Bah ouais, même si j'avais envie de passer la tête par l'encadrement de la porte de la chambre de Cyrus pour mater un peu plus en détail Neo, j'avais la flemme d'y aller. Hey oh ne me jugeais pas, c'est chiant de faire dix petits pas quand on était crevé à force de mater des animés toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine) Empty
MessageSujet: Re: she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine)   she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine) EmptyDim 27 Mai - 17:35

@Sixtine Chang

(Et entendre ton rire qui lézarde les murs, qui sait surtout guérir mes blessures)

tu secoue la tête quand elle te demande si il t’avais filer les clés, non c’était une règle d’or, tu doit pas vivre ici, tu doit pas commencer à trouver du réconfort dans ses draps et t’attacher a des choses comme l’odeur de ses fringues ou des merdes comme ça. Connaître ses habitudes été déjà un mauvais plans, rencontré l’être le plus cher à ses yeux encore plus. Elle fini par tournée le pas et tu profites qu’elle ai pas les yeux braquer pour toi pour enfiler un caleçon, t’étais pas spécialement beau, t’avais pas d’abdo, pas de pectoral, rien de luisant tel Thor ou Spiderman, juste ton petit ventre ramollie et tes bras assez fin, tu te trouve pas particulièrement beau, mais pas particulièrement moche non plus, un bon juste milieu. tu fini de t’habiller et laisse la serviette sécher sur le siège de bureau de Cyrus, ton sac à la main tu t’apprête à partir quand sa voix retentis dans une pièce inconnu de l’appartement, bien qu’il soit minuscule t’avais jamais réellement fait le tour, c’est juste l’entrée, le chambre de cyrus, la salle de bain, rien de plus, rien de moins, t’avais déjà zieuter plusieurs fois la cuisine mais t’y été jamais entré, ce fut donc la première fois que tu dépasser ta zone de vie. « non merci, je dois vraiment y aller. » cyrus t’avais demander de ne pas la gêner avec ta présence, et tu ne te voyait pas autrement qu’un gêneur à l’instant présent, une main gêner dans ta nuque faisait rebondir tes cheveu encore humide qui dégouliner sur la chemise trop large que tu porter. « on se dit à la prochaine ? tu pourrais venir boire un verre avec nous un jour. les jolies filles ont le droit a des verres gratuits comparer aux mecs. » tu sais plus si elle est en age de boire ou pas, à vrai dire tu connais juste son prénom et la place qu’elle occupe dans la vie du jeune homme, rien de plus. en la voyant a coter de son paquet de céréale, ton ventre se met a gargouiller, t ‘essaie de faire semblant de tousser en même temps, mais j’crois qu’elle avait déjà remarquer, merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine) Empty
MessageSujet: Re: she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine)   she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine) EmptyMer 30 Mai - 16:34


≈ ≈ ≈
{she had that whiskey
sipping skinny dipping smile}
crédit/ tumblr@neo nozere

Il m'avait enfin sous le nez sans la présence de Cyrus et voilà qu'il voulait fuir comme si j'allais le bouffer... Sérieusement, entre lui et moi, c'était pas compliqué à savoir qui aurait le dessus. Alors que j'étais dans la cuisine, j'allumais la télévision et j'attrapais mon téléphone pour pouvoir basculer Youtube sur le grand écran, peut-être la seule chose technologique qu'on avait put se permettre d'avoir dans cet appartement. Puis je finis rapidement mon bol de céréales avant de venir me positionner près de Neo et secouer négativement la tête. "J'pense que si Cyrus apprend que t'as pas voulu me parler, il va pas être très content. Tu sais qu'il tient beaucoup au fait que je sois heureuse donc... reste au moins boire un verre qu'on blablate et qu'on fasse connaissance. On à jamais l'occasion de toute façon." Bon... je jouais aussi sur le fait que j'pouvais chialer à mon ami pour que le garçon reste. Et puis qui à faire, il était là, pourquoi ne pas lui parler ? Au pire... j'allais perdre quoi ? Une petite heure de ma vie mais au moins, je serais un peu plus fixée sur ses intentions et surtout savoir si c'était pas le genre de mec ultra profiteur qui en avait que pour notre argent. Enfin bon.... quel argent me diriez-vous ? J'étais petite à côté du brun aux cheveux longs mais je pouvais faire de la résistance voire même crier au viol si il fallait pour qu'il reste. Je lui indiquais donc la table à manger avec un large sourire, radieux mais presque flippant si vous voulez mon avis parce qu'on aurait plus dit celui d'une folle alliée qu'autre chose. Puis pour détendre l'atmosphère, je venais à parler de.... Sa crinière de lion. "Tu kiff les 70s que tu gardes une coupe mulet aussi démodée que mes lip-gloss ?" bah quoi ? je me renseigne ! Et puis, moi j'aime ça les mecs avec les cheveux longs, c'est plus mignon et ça me donne grave envie de glisser mes doigts dedans pour les triturer autour de mon index pendant une petite discussion. Mais bon, sa coupe à lui était légèrement trop longue pour le coup, ou peut-être que ses cheveux poussaient super vite ? Quoi que.... Il ne devrait pas être si moche que ça avec les cheveux longs, style Guns N' Roses ou Europe. Ou peut-être qu'en fait, il était chanteur dans un groupe de rock ? En fait, depuis tout à l'heure, j'avais un sale sourire aux lèvres à cause de son compliment et il fallait bien que je lui rende la pareille mais pas aussi... cash. "Toi aussi t'es plutôt sex comme mec." Brrrr mauvaise réponse ! Pour être délicate et discrète, c'était pas tellement gagné en fait. Ma langue vient à se coller contre ma joue, me laissant bouche entrouverte quelques secondes avant de toussoter et faire comme si je n'avais rien dit. "C'quoi ton genre de musique au fait ? Non parce que j'ai mit de la Kpop depuis tout à l'heure mais parce que j'ai que ça sur ma playlist." ouais bah écoutez, j'suis coréenne, j'écoute de la musique que j'aime et que je comprends surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine) Empty
MessageSujet: Re: she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine)   she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine) EmptyJeu 31 Mai - 14:28

@Sixtine Chang

(Et entendre ton rire qui lézarde les murs, qui sait surtout guérir mes blessures)

t’es redevable envers le gamin parce qu’il t’offrait des choses que personne d’autre t’aurais offert. il t’avais tout de même donner une douche gratuite et un toît, des bras pour te reposer et ce bout de matelas dans une pièce fermer, c’était déjà plus que ce que la moyenne pouvait t’offrir. pourtant tu ne lui été pas redevable, tu ne lui appartenait pas, tu ne vivais pas l’unique but de lui faire plaisir ou être à ses ordres, tu arques donc un sourcil quand la demoiselle fait une réflexion sur ce sujet. elle pense que tu ferai tout pour faire plaisir à Cyrus ? elle pense qu’il suffit qu’il claque des doigts pour que tu arrivent ? tu laches même un rire, puis laisse tomber tes affaires sur le sol, trainant les pieds jusqu’à sa hauteur. « dans ce cas je suis censé rester avec toi dans la but de lui faire plaisir? c’est pas plutôt toi qui a envie que je reste? » mot lent, lèvres mordu, tu arrives à sa hauteur et attend qu’elle se retourne pour poser une main sur sa hanche, l’attirait un peu plus contre toi. t’avais piger le jeu, t’avais même très bien compris à quoi elle jouer, ses mirettes brunes qu’elle poser sur toi avec envie, et ses mots qui caresser tes oreilles avec douceur. « t’as un copain Sixtine? » t’avais totalement zapper la question sur ton manque cruelle de gout pour la mode, t’es nul pour ça, nul pour bien te fringuer, nul pour te trouver un style, t’enfile ce que tu trouves dans les objets abandonner, vole des trucs qui sont pas étiqueter dans les supermarché, t’avais rien pour toi tu le sait bien, t’étais pas non plus très intelligent ni charismatique, mais y a bien une chose que tu sais faire : tu sais séduire et t’avais compris que la gamine été pas indifférente à ton charme. tu lèves les yeux vers la télé pour voir ce qu’elle avait mis, de la kpop, ça étonne pas, tu hausses les épaules comme pour dire que tu t’en fou, ce qu’elle peut mettre importe peu. tes doigts toujours sur ses hanches, caresses avec envie le dessous de son tee-shirt, ton index qui glisse le long du bas de son dos alors que t’avais coller sa personne contre le plan de travail. tu fix ses yeux, attendant le feu vert, attendant simplement qu’elle te dise clairement ce qu’elle envie, ce qu’elle attend de toi. pourquoi tu veux que je reste? ou tu veux que je soit ? près de toi ? au plus près possible? j’peux si tu me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine) Empty
MessageSujet: Re: she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine)   she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine) EmptyJeu 31 Mai - 17:26


≈ ≈ ≈
{she had that whiskey
sipping skinny dipping smile}
crédit/ tumblr@neo nozere

Décidément, il fallait vraiment que j'apprenne à fermer ma gueule parfois. J'étais quelqu'un qui était du genre spontané et qui avait du mal à cacher la vérité aux gens quand je ne jugeais pas ça vital ni voire important dans la vie des autres. Bon ouais, je l'avoue, c'était plus pour moi que je voulais que Neo reste dans le petit appartement mais à premier abord, je n'avais nullement de pensées perverses ou quoi que ce soit du genre. C'était en premier lieu pour apprendre à le connaitre, essayer de mettre un petit bout de ma confiance sur ce personnage que je voyais déjà un peu trop à mon goût dans ma vie. Après tout, il ne devait pas être tellement mauvais si Cyrus le fréquentait. Mais bon, le culte du bad-boy faisait toujours craquer les gens, pourquoi pas mon meilleur ami aussi ? Puis en le voyant s'avancer vers moi avec sa lèvre mordillée, son regard sombre et perçant, j'avais fait un pas en arrière jusqu'à me retrouver contre le plan de travail de la cuisine tandis qu'il était en train de me demander si j'avais un copain. Si j'en avais un, je pense que je serais pas en train de clairement baver sur lui alors doucement, je secouais la tête négativement et soufflais un petit "non." timide et je changeais de sujet pour savoir si la musique ne le dérangeait pas. Visiblement, il s'en foutait, et c'était pas plus mal comme ça parce que j'avais la flemme de mettre les chaines de musique au risque de voir des culs pendant plusieurs heures et d'avoir des envies peu catholiques par la suite, déjà que la position qu'on avait prise n'aidait pas spécialement mon cerveau bourré de hentai. Mon coeur s'emballait et battait la chamade à cette proximité peu accommodante et voilà que je venais à déglutir en sentant sa main se glisser sous le haut un peu trop grand que j'abordais, ma respiration m'en coupant le souffle par moment. J'avais maintenant mes prunelles noires plongées dans les siennes à me demander ce qui pourrait arriver par la suite, même si je savais très bien ce qui pourrait arriver plus vite que je ne l'aurais cru et surtout avec quelqu'un qui me plaisait physiquement certes mais dont je ne connaissais pas la moindre chose. Et doucement je levais ma main du plan de travail pour venir la coller contre la joue du garçon puis la laisser glisser doucement le long de son torse et finir par la glisser sous son haut et venir parcourir son ventre du bout des doigts. Il était pas taillé non plus comme Cyrus mais il était plutôt beau dans son genre. Je laissais mes yeux se perdre sur les courbes de ses lèvres, les regardant fixement avec envie mais voilà que ma bonne conscience venait ramener sa fraise en me disant que je devais éviter de perdre ma virginité avec ce garçon. "Ca te dérange pas de faire ce genre de trucs avec une fille qui y connait rien ?" Trop tard, c'était déjà sortit et je voyais déjà la petite diablesse dans ma tête venir me donner des coups de pieds au cul parce qu'avais parlé trop vite au lieu de simplement profiter de la situation. Néanmoins, la seule chose à laquelle je ne semblais pas me gêner, c'était de glisser ma deuxième main sous son tee-shirt en me disant qu'il aurait mieux fait de rester en serviette tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine) Empty
MessageSujet: Re: she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine)   she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine) EmptyVen 1 Juin - 7:29

@Sixtine Chang

(Et entendre ton rire qui lézarde les murs, qui sait surtout guérir mes blessures)

il semble que tu soit étrangement curieux, tu connais la place et la valeur dans la vie de Cyrus et tu t’es toujours demander ce qu’il trouvais à cette gamine un peu paumer. les hentais qu’elle regarde qui faisait trembler les murs comme du sex en 3D qui traverser les barrières du cinéma et son étrange façon de se tenir et de se fringuer, loin des nanas en talons aiguille et cerveau ramollie qui danse en boite de nuit. elle avait un je ne sais quoi qui l’a rendait attirante, un charisme enfuit dans la douceur de ses mots ou encore celle de sa peau, puis t’as compris, quand les mots sont sortit de sa bouche, ce qui la rend attirante, ce qui te donne étrangement envie de la désirer il est là : elle est encore pure. il été compliquer de dire qu’elle l’était vraiment étant donner que ses doigts venait glisser avec habilité le long de ton corps, elle avait aussi cette lèvres mordillait et ce regard qui te faisait croire qu’elle sait exactement à quoi s’attendre, alors pouvoir avoir révélé ce secret ? parce que ça comptait vraiment ? parce que dans les hentai la fille n’a pas le temps de dire ce qu’elle souhaite avant de se faire pénétré par des tentacules ou sodomiser par des elfes doter de pénis? tu sais pas trop quoi en penser, peut être qu’elle a juste envie de te faire comprendre que tout ce qui va suivre est important. alors tes mains se posent sur ses hanches et caresse sa peau en relevant un peu son tee-shirt, un corps agréable et une peau délicate, tout ce qui avait de beau à offrir, tes iris se posent dans les siens, à la recherche d’un soupçon de désire pour allumer totalement la flamme qui s’embrase avec douceur dans ton être. t’avais envie de la prendre avec brutalité, mais tu sais qu’elle s’en remettra pas alors il faut calmer les ardeurs, faut faire avec douceur, comme si elle été en porcelaine. « c’est important comme information? » tu demandes, parce que peut être qu’elle va tomber amoureuse ou autre connerie du genre, t’en sais rien, on sait jamais. la douceur, tu sais pas trop ce que c’est, alors tu commences par un baiser sur sa joue, puis tu descend doucement, le long de sa nuque pour recouvrir sa peau de tendre baiser, tes doigts se promène un peu partout sur ses hanches, avant de venir les glisses sous son bas, caressant son entrée par dessus sa culotte. fallait qu’elle soit prête pour te recevoir, et c’était pas encore le cas. alors tu retires ta main pour venir caresser sa poitrine, par dessus son pull en premier lieu, puis glisse ensuite sous son pull pour tâter la marchandise. « dis moi si tu veux que j’arrête. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine) Empty
MessageSujet: Re: she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine)   she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine) EmptyVen 1 Juin - 12:28


≈ ≈ ≈
{she had that whiskey
sipping skinny dipping smile}
crédit/ tumblr@neo nozere

Oui, mon cerveau était rodé avec tout ces animés plus ou moins chelou qui pouvait passer sur l'écran de mon ordinateur et il était encore plus lorsqu'il s'agissait des hentais aux styles des plus particuliers lorsqu'ils étaient comportés des tentacules, des elfes ou des trucs bizarres comme ça. Alors oui, j'étais rodée niveau des idées mais ce n'est pas pour autant que mon corps lui l'était. Bien au contraire, il ne pouvait pas être plus prude que cela. Je n'avais touché personne et je ne m'étais pas non plus touché bien que beaucoup de mes anciennes amies m'avaient conseillées de le faire parce que bon, j'avais dix-huit ans et pour elle, c'était pas spécialement Cyrus qui allait s'y coller. Néanmoins, c'est sans que je ne le demande que le garçon avait décidé de passer à l'action en se collant à moi, de plus en plus près, de plus en plus serré. J'avais prit la liberté de glisser mes mains sous son tee-shirt, me permettant ainsi te tâter timidement la marchandise. Il fallait bien quand même, j'allais pas perdre ma virginité comme ça sur un coup de tête non plus. Et par moment, je remontais mes mains contre son estomac, voire même contre ses pectoraux avec envie bien que j'étais toujours à appréhender le moment venu. Dans un sens ça m'angoissais limite mais après tout, si je passais pas le cap un jour ou l'autre c'est qu'il y avait vraiment un problème. "C'est pas important si tu trouves pas ça important non." avais-je simplement soufflé avant de suivre du regard ses lèvres qui finirent par se coller contre ma joue, comme l'aurait fait un ami, mais j'imagine qu'il faisait ça pour me rassurer et me dire que ça allait bien se passer. Peut-être pas, mais c'est le sentiment qu'il me donnait en agissant ainsi. Et voilà qu'il descendait contre mon cou et que sa main descendait elle aussi dangereusement. Encore une fois, ma conscience me disait d'arrêter tout sur le champ, et l'une de mes mains avait fait un mouvement rapidement mais était vite revenue à ce qu'elle était en train de faire. Doucement, je penchais la tête en avant pour couiner mon nez dans sa tignasse brune, sa chevelure soyeuse qui sentait bon le shampooing fruité et ça me détendait. Ca me détendait énormément alors que mon bas ventre se crispait légèrement par ces petites caresses, qui venait aussi à me faire tourner la tête et qui se montraient agréables par la suite. Je me demandais sérieusement si il comptait faire l'amour dans la cuisine ou le salon. Non pas que ça ne me conviendrait pas mais.... C'était pas plutôt préférable qu'on fasse tout ça dans ma chambre au cas où Cyrus rentrait plus tôt du boulot ou de sa sortie ? C'est dire aussi que je serrais les dents pour ne pas soupirer trop fortement ou quoi que ce soit du genre parce que voilà, c'était mieux de rester discrète au vu de l'épaisseur des murs. Puis voilà qu'il relâchait son emprise pour simplement venir glisser ses doigts chauds contre mon pull, et finir par les coincer contre mes seins pour les malaxer tendrement et relever sa bouille face à la mienne. je secouais négativement la tête avant de remonter mes mains contre ses clavicules, le forçant ainsi à retirer son haut puis j'attrapais son visage entre mes doigts graciles, posant un léger baiser contre ses lèvres -et je remerciais Cyrus de m'avoir apprit à faire parce que bonjour la honte sinon- "D'acc... mais ça va pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine) Empty
MessageSujet: Re: she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine)   she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» he wore a smile like a loaded gun (neo)
» skinny waists and drugs habits (ruby)
» sixtine chang
» i was looking for a savior (sixtine)
»  I want to kiss her more than I want air (sixtine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Anciens rps-
Sauter vers: