FERMETURE DU FORUM

Partagez
 

 orage d'été (lio; semyon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- ça plane pour moi -
Lio Kentucky

orage d'été (lio; semyon) 201965clubsquatt
:▼▲▼:
 


| M O O D B O A R D |

orage d'été (lio; semyon) PqHGajqz_o
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
vu qu'on a tous été les spermatozoïdes les plus rapides, venez on s'capte et on s'organise un 100 mètres géant dans un parc, déguisés en spermatozoïdes pour revivre la course de notre vie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Messages : 1387
Multicomptes : semyon l'taulard en fuite.
Identité : anesidora (em).
Avatar : finn wolfhard.
Crédits : hoodwink (av); astra (sg).

Âge : seize pelles roulées à l'humanité.
Occupation : les p'tits boulots.
Côté coeur : le célibat, les filles, les garçons, faut pas trop y faire attention.
Quartier : une coloc mal foutue du côté des âmes noires.

orage d'été (lio; semyon) Empty
MessageSujet: orage d'été (lio; semyon)   orage d'été (lio; semyon) EmptyLun 2 Juil - 15:26


lio kentucky
(gratter le papier peint du paradis)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: lio, colin, kentucky. lio le lion ou colin le lutin, c’est rigolo. kentucky comme l’état, ça aussi ça fait rire. âge et date de naissance: on parle des sweet sixteen fêtés à l'arrache entre les chips bons marchés et le mario-kart qui pète la rétine sur l'écran trop lumineux, pour commémorer le onze avril deux-mille-deux. rien d'extraordinaire en somme. lieu de naissance, origines: crescent heights, l’a jamais beaucoup voyagé le petit lio. un peu plus qu’américain - des gènes irlandais, un bout du maroc, quelques pourcents d’algérie, un voyage rapide en italie. occupation: sophomore au lycée local, pour ce que ça vaut, avec les cours de trigo qu'on abandonne à la maison, et ces doutes qui mettent entre parenthèse une future rentrée scolaire. en attendant, on prend les petits boulots pour payer la beuh, la meth, le loyer. statut, orientation sexuelle: en relation intime avec la lune, il ne se préoccupe pas vraiment de toutes ces fourmis humaines grouillant à la surface de la terre. célibataire, pansexuel, il attend de voir quelqu'un s'égarer son astre à lui. groupe: stella pour rêver encore un peu au levé du jour.

- { c a r a c t è r e } -
sweet heart, il est doux lio. il est gentil. il a ce putain de sourire sur le visage et la fameuse tendance à ouvrir les bras au premier venu. solar child, le type qu’a jamais quitté l’enfance. des rires dans les yeux et le monde comme terrain de jeu. lio n'se prend pas au sérieux. high as fuck, sacrément loin le môme. il sait plus trop quand ça a commencé. ni avec quoi. encore moins avec qui. mais une chose est sûre, ça va être difficile de lâcher ça. escaped from the library, c’est un de ses qg soi-disant secret. son attrait certain pour les livres l'a sauvé plus d'une fois de l’échec et des bas-fonds de l'ignorance. coward boy, malgré tout. il n’a pas l’étoffe d’un héros et préférera sauver ses miches plutôt que celles de la princesse. il évite, il fuit, il a le regard lâche. les problèmes c’est pas pour lui. bad liar, lio ne bernerait pas un enfant de cinq ans. c’est peut-être parce qu’il n’aime pas les mensonges. il est naïf. il est influençable. il ne se préoccupe de rien. faites-en votre pion.


- { h i s t o i r e } -
( i. ) gosse de riche on pourrait dire. la belle maison blanche du bon côté des rails, papa maman qui s'affichent dans les soirées mondaines, kentucky qui glisse dans les bouches comme une agréable mélodie. ( ii. ) pourtant lio, il s'y est jamais plu, dans sa cage dorée. il s'enfuit, depuis tout petit. gamin solitaire et amis imaginaires, y'en a juste une qui arrive à entrer dans son monde, remie, justement parce qu'elle semble aussi barge que lui. il continue de s'échapper en grandissant. bibliothèque comme seconde maison. déambulations interminables dans les rues. quelques grammes pour partir loin. il se détache de tout, lio. il rêve. ( iii. ) et puis, il fugue. on ne le croyait pas quand le fier aventurier déclarait n'avoir besoin de personne et pourtant, le voilà dans un squatt de l'autre côté de la ville. ce n'est pas bien loin, mais suffisamment pour se croire à ailleurs. ( iv. ) pis y'a les emmerdes qui commencent à s'accumuler. elles sont pas bien ennuyantes au début, c'est vrai. un client qu'est pas content parce qu'on lui a pas livré la bonne pizza. sil qui s'retient de frapper son coloc parce qu'il arrête pas de s'mettre dans son chemin. et pis ça commence à impliquer plus que ça, des affaires pas nettes, des gens qui profitent de son inconscience, des dettes, un flic ripou. ah ça c'est sûr que lio se sent vivre, maintenant.


- { c o n t e s } -
mars 2018 (sil & jo) gueulante dans la nuit (uc).
avril 2018 (remie) tu délires (t).
avril 2018 (ezio) mieux que 007 (a).
avril 2018 (logan) là où le soir embrasse les confidences (a).
mai 2018 (oliver) rocky way to utopia (uc).
mai 2018 (chris) (a).
mai 2018 (moreno) tu m'as touché c'est fichu (a).
juin 2018 (squatt) bouteille (uc).
juin 2018 (remie) mechanical thunder (uc).
juillet 2018 (salem) les animeaux nocturnes (uc).
juillet 2018 (rex) dans l'antre des dragons (uc).
juillet 2018 (darius) profit from despair (uc).
juillet 2018 (azur) garden shed (uc).
à venir (stelly (p).


- { r e n c o n t r e s } -
{ jo } la daronne. veiller sur cette espèce de famille recomposée pour pas déraper au tournant.
{ nora } suspecte d'un crime dont il n'a que faire. l'approcher pour rendre un service forcé et finalement se faire choper à son tour.
{ nova } amitié commencée sur les chapeaux de roues, destinée à aller loin.
{ remie } tic et tac. l'un irrémédiablement collé à l'autre.
(passées de l'autre côté : chris)

{ azur } grand-frère protecteur, ange gardien, pour contrôler la consommation et s'imaginer loin. balades en moto à travers les rues. et puis sa petite-soeur sur laquelle on crush.
{ darius } flic ripou, haine enfouie au fond, peur menant à docilité. devenir son animal de compagnie et lui servir d'indic pour pas se faire soi-même entraîner dans les ennuis.
{ oliver } capitaine d'un navire filant droit à utopia, joints partagés, réalité évaporée.
{ sil } un des colocs à qui on essaie de plaire, sans succès. faut dire que l'herbe n'arrange pas trop. et puis ça n'est pas prêt de s'arranger avec ce darius qui souffle dans le cou de lio pour qu'il lui colle aux basques. des trucs pas très nets à dénicher.
{ teddie } dealer d'abord, qui l'aurait cru. pis il vient s'incruster à la coloc sans prévenir.
(passés de l'autre côté: ezio, moreno, alec, solal)

_________________
brûler la jeunesse


Dernière édition par Lio Kentucky le Mar 31 Juil - 17:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t1058-farandole-lio http://souslesetoiles.forumactif.com/t1617-orage-d-ete-lio-semyon
Invité
Invité
Anonymous


orage d'été (lio; semyon) Empty
MessageSujet: Re: orage d'été (lio; semyon)   orage d'été (lio; semyon) EmptyMar 3 Juil - 3:29


semyon kozlov
(kings never die)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: semyon kozlov. les syllabes enterrées d'un autre pays, sonorités perturbantes, qui n'ont jamais bien roulé sur les langues. mais ils sont tellement peu nombreux à les connaître. fausses identités à la pelle, des max et des tommy pour faire plus américain, pis ce vieux colson fitzgerald imprimé sur la carte id. frauduleuse elle aussi. âge et date de naissance: six janvier nonante-trois pour vingt-cinq années qui n'riment encore à rien. lieu de naissance, origines: gosse d'un foyer multiculturel en pleine implosion, t'es né à seattle. mais c'était le gros bordel linguistique à la maison, formé du russe et du danois paternels et de l'anglais d’écosse et de l'allemand maternels. étonnant cocktail et accent indescriptible dans la bouche du gosse étranger à son propre pays. ou presque. occupation: briller dans des combats de rue pour une poignée de billets pariés, traîner avec un gang en décomposition, voler là où on peut, inscrire un faux nom dans les registres d'employés des pompes à essence... survivre. statut, orientation sexuelle: hétéro, hétéro, hétéro, hétéro, hétéro, bisexuel. te perdre cent heures aux bras des traînées pour craquer une minute dans l'étreinte du seul qui compte. groupe: antaris.

- { c a r a c t è r e } -
violence. la force brute qui s'écoule sur n'importe qui, n'importe quoi, toujours, tout le temps. l'oeil sauvage et la puissance dans les poings. ce n'est que quand le carmin colore tes phalanges que t'as l'impression d'être toi-même. t'as jamais su te contrôler. loyalty. ils sont pas nombreux, ceux pour qui tu donnerais tout, mais ils ont ta fidélité pour toujours. putain de code d'honneur à la con qui n’a probablement plus de sens que dans ta tête. sarcasm. sociabiliser, t'as jamais su, avec ces paroles fielleuses et cette méfiance instinctive à la bouche. à peine sympa quand tu fais des efforts, mais c'est difficile de combattre la nature. faith. tu essayes, sincèrement. de t’améliorer. assourdir les mantras infernaux dans la tête. tu veux bien faire en dépit de tous les péchés auxquels tu as pu t'enchaîner. un reste de foi chrétienne à l'intérieur, inavouable, probablement. promise. tu sais tenir tes promesses. encore une raison pour laquelle tu t'es toujours senti bien dans les gangs, homme d'honneur. si on peut dire. madness. jamais très sain au fond. y'a quelque chose derrière la violence irrécupérable, les paroles un peu parano et la douleur qu'on accueille en amie. arrimé à tes pilules multicolores, on fait genre que tout va bien, alors que c'est juste la rage qu'on boycotte. c'est pas pour rien que t'as fini dans la section psycho de la prison.


- { h i s t o i r e } -
( I. ) te taire à l'école, à la maison. bander les nuées cosmiques et balancer les bouteilles vides à la poubelle - ça pue l'éther. la fermer sur le paternel impulsif, le gang, maman qu'a jamais les couilles pour s'interposer, les traffics en tous genres. ( II. ) jamais flancher. même quand kozlov senior se fait arrêter avec le sang de sa femme sur les mains et que les familles d'accueil se révèlent toutes plus viciées les unes que les autres. trouver les ressources au fond de toi-même pour continuer à avancer. ( III. ) croiser son regard, qui va tout changer, qui nique tout sur son passage. il a une galaxie dans la tête et, pour ça, tu l'as toujours admiré. il est bon à l'aiguille et devient une part entière de ta vie. omniprésente. difficile de ne pas craquer. ( IV. ) la violence et les cris sourds grondent dans le sang, ça t'a toujours brûlé de l'intérieur, mais ça devient pire avec le temps. tromper les tentations par plus de combats, plus de fric sale, plus d'alcool, plus de putes, plus de tatouages, trop. ( V. ) t'échouer en prison à cause d'une stupide bagarre de rue, mêlée de poivrots, silhouettes fauchées au sol, tes poings rougis, tes esprits plus trop présents. en taule, t'as vite fait de te retrouver dans la section psycho. apparemment, battre à mort et se faire battre à mort h24, c'est pas la bonne idée. ( VI. ) et puis fuir. se faire sauver par l'ancien ami plus qu'ami et enterrer le merdier de votre relation sous une solide loyauté. quitter tout. nouvelle identité. ( VII. ) atterrir dans un gang un peu par hasard. s'investir dedans, pour retrouver le semyon décédé sous leurs médicaments, la bête qui gronde.


- { c o n t e s } -
juin 2018 clyde domingo en fuego (uc).
juillet 2018 les clampins de crescent heights feu de camp (uc).
juillet 2018 mads get shit done (uc).
juillet 2018 skala bodybag (uc).
à venir ike (p).


- { r e n c o n t r e s } -
{ jack } la vipère qui s'est joué du fruit défendu.
{ mila } amitié-tempête.
{ nora } uc.
{ stelly } sur les saints bancs de l'église.
(du côté de cerbère : nova)

{ clyde } barrow, bonnet rouge, tatoueur, pote de défonce, tentation, péché, le plus gros merdier auquel tu n'ais jamais eu affaire. c'est pourtant l'homme pour lequel tu sacrifierais tout et tout le monde. reconnaissance implicite et éternelle.
{ ike } attitude bienveillante dans l'gang, compétition montée de toute pièce, amitié.
{ mads } voleur de bagnoles.
{ sil } uc.
{ timofeï } bromance laminée par les principes, menace de skala, partner in crime.
(du côté de cerbère : not yet)
Revenir en haut Aller en bas
 
orage d'été (lio; semyon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: UN MILLION DE CONSTELLATIONS :: divagations du coeur :: Liens-
Sauter vers: