FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 yeux disent le contraire. (alessio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


yeux disent le contraire. (alessio) Empty
MessageSujet: yeux disent le contraire. (alessio)   yeux disent le contraire. (alessio) EmptyJeu 28 Déc - 12:06


alessio pozzi
(j'veux pas devenir comme vous, même pas de temps en temps)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: alessio. pozzi. simple. efficace. pas d'autre prénom pour venir tout déséquilibrer. alessio qui a tendance à laisser place à al. pas terrible, faut avouer. mais alessio, c'est long. trop. ça sonne pas du coin, surtout. pourtant, lui, il l'aime son prénom. parce que ça venait de maman. celle qui fait désormais partie des étoiles. et y'a pozzi qui s'ajoute. le nom de papa. âge et date de naissance: vingt-huit ans. la trentaine qui approche. petit à petit. un peu plus chaque jour. vingt-huit ans depuis le neuf juin. belle journée selon papa. y'a les années qui défilent et l'impression de ne jamais évoluer qui persiste. goût amer qui reste. lieu de naissance, origines: alessio, il est né à crescent heights. ville qu'il n'a jamais quitté. l'envie qui s'pointe pourtant de temps en temps. mais qui ne persiste pas. jamais. les origines flagrantes. pozzi, ça sonne pas d'ici. alessio non plus. l'côté latin qui ressort. l'côté italien, surtout. papa et maman qui venaient tout deux de là-bas. le jeune couple qui a traversé une maigre partie de l'europe pour vivre leur histoire, loin des autres. loin des leurs. occupation: travailler avec papa. travailler pour papa. l'entreprise familiale. alessio qu'on retrouve dans le coin juridique de l'entreprise. défendre l'entreprise. veiller à ce que rien ne puisse se retourner contre eux. alessio qui met à profit des années et des années d'études de droit. fallait rentabiliser le tout. statut, orientation sexuelle: c'est ici que tout merde. les yeux qui s'attardent bien trop sur l'corps qu'il ne devrait pas détailler de la sorte. corps qui devrait être quelconque à ses yeux. corps qui aurait du ester juvénile pour n'pas le tenter. gamine devenue femme. putain de connerie. alessio, il a essayé de la chasser de ses pensées. dans d'autres bras. mais rien ne fonctionne. les confrontations incessantes. qu'il ne peut éviter, sans éveiller des soupçons à la con. fille de la nouvelle femme de son père. c'est pas censé se passer comme ça. c'pas bien, moralement parlant. alors il tient, alessio. pour le moment. ferme les yeux. fort. pense à d'autres filles. des plus jolies. celles qu'il pourrait arborer à son bras. fièrement. ouais, celles. parce que pour alessio, y'a que les femmes qui comptent sur ce plan là. l'attirance pour les hommes qui ne s'est jamais développée. ça aurait peut-être pas mal simplifié les choses pourtant. traits de caractère: sociable. joueur. sportif. fêtard. rancunier. téméraire. protecteur. possessif. caractériel. . groupe: pléiade.

- la tête tournée vers les étoiles -

(maman dans le étoiles.)

alessio, assis sur un banc dans la cour de l'école. le ciel se couvre. les copains qui quittent progressivement la cour de récré. l'école est finie. c'est maman qui doit venir le chercher aujourd'hui. maman qui a promis de ne pas être en retard. elle l'a dit ce matin. avant de partir au travail. alors il attend le gamin. haut comme trois pommes. le regard au loin. la maîtresse qui le rejoins finalement. tu veux que j'appelle à la maison ? les mots qui résonnent. alessio qui tourne la tête vers la femme d'une trentaine d'année. et il remue la tête. vivement. de gauche à droite. non. maman va arriver. elle m'a dit ce matin qu'elle viendrait me chercher. alors elle viendra. elle va arriver. et les trois derniers mots qui ont résonnés pendant prêt d'une heure encore. alessio qui a patienté. enroulé dans sa veste. le regard droit devant lui. et finalement, c'est papa qui est arrivé. les yeux rouges. le garçon, il s'est levé et s'est approché. les sourcils froncés. parce que papa, il pleure pas. papa, il pleure jamais. parce que c'est un papa. c'est maman qui pleure. aller, viens bonhomme, on rentre à la maison. alessio qui lance un regard vers la voiture. maman qui n'est pas là. pas là. pas à la maison non plus quand ils y arrivent. papa ? elle est où maman ? et y'a son père qui l'observe. un temps. silencieux. il cherche ses mots. clairement. maman elle est partit dans les étoiles comme papi. alessio, il fronce les sourcils. pas franchement d'accord. les yeux qui s'humidifient finalement. mais moi je veux pas. moi je veux que maman revienne. et l'gamin, il se retrouve dans les bras de son père. pour de longues minutes. larmes de crocodile au coin de ses yeux. les larmes qui ont finis par couler. pour de vrai. des jours et des jours après.


(tête dans les nuages.)

papa et sa nouvelle femme ne sont pas là. alessio qui traîne à la maison pendant les vacances. quand il n'a pas cours. vingt-six ans et toujours pas indépendant.
le jeune homme posé sur le canapé. devant un match de foot. quelques protestations qui quittent ses lèvres de temps en temps. gamin qui se pense seul à la maison. aucun bruit qui ne se fait entendre. qui lui prouve le contraire. et finalement, du bruit. beaucoup. les sourcils qui se froncent. alessio qui bondit sur ses pieds. qui grimpe les escaliers jusqu'à l'étage. putain mais qu'est-ce que tu fous à moitié à poil dans l'couloir ? sourcils davantage froncés. l'regard rivé sur alice. la fille de la nouvelle femme de son père. la gamine qui l'observe. a moitié surprise de le voir là. amusé à la fois. parce qu'elle finit par sourire la gamine. alice qui tourne finalement sur elle-même. et alessio, il laisse son regard chuter le long de son corps. passer en revue l'tout. l'corps qui change. d'année en année. les yeux qui s'attardent un peu trop. avant de revenir à la raison. avant de se dire qu'il ne doit pas la regarder comme ça. la vue ne te plais pas ? gamin qui souffle. détourne le regard surtout. rhabilles toi alice, putain. sourire qui ne quitte pas les lèvres de la gamine. mais elle s'exécute pourtant. s'fait docile, pour une fois.



(les pieds qui n'touchent plus vraiment l'sol)

alessio, il se demande souvent ce qui ne va pas chez lui. le moment où tout a merdé. où il a déraillé. pour de bon. sauf que toutes ces questions quittent totalement son esprit quand elle est dans l'coin. l'esprit embrouillé.
l'homme qui est dans sa chambre. chez son père. la gamine dans la chambre d'à côté. elle est là. il l'entend. alors il se lève. tranquillement. silencieusement. sort de sa chambre et ouvre la porte de la chambre voisine. s'y glisse, sans qu'elle ne le remarque. alice trop concentrée. le nez dans son armoire. une simple serviette de bain sur le dos. lèvre inférieure qu'il coince entre ses dents. court instant. alessio qui doit agir vite avant qu'elle ne repère sa présence. l'homme qui se glisse dans son dos. torse fermement plaqué contre son dos. ses mains qui prennent place sur ses hanches. les lèvres qui s'approchent dangereusement de son oreille. mais pourtant, il ne dit rien. oh non. s'amuse simplement. laisse son souffle venir heurter sa peau. là où elle est le plus sensible. juste en dessous de son oreille. malin sourire aux lèvres. alice surprise. alice qui ne réagit pourtant pas. statique. souffle qui s'accélère pourtant. sa poitrine qui se soulève plus rapidement. baiser qu'il vient planter sur son épaule. doucement. contact à peine appuyé. et pourtant la peau qui frissonne. j'te fais autant d'effet ? jeu dangereux. jeu malsain. mais il continue. ils continuent. s'y enfoncent. encore et encore. mais pourtant, aucune limite de franchie. aucun baiser. aucune caresse déplacée. les barrières qui persistent. malgré tout. et alessio qui disparait. aussi rapidement qu'il est apparu.

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Alessio Pozzi le Jeu 28 Déc - 13:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


yeux disent le contraire. (alessio) Empty
MessageSujet: Re: yeux disent le contraire. (alessio)   yeux disent le contraire. (alessio) EmptyJeu 28 Déc - 12:12

je t'ai dis à quel point je t'aimais ?? yeux disent le contraire. (alessio) 1178104272
merci de tenter le scénario que j'ai pas posté. yeux disent le contraire. (alessio) 926469998

on va être beaux, tu vas voir. yeux disent le contraire. (alessio) 1746139025
bienvenuuuuuuuue (dans mon lit). yeux disent le contraire. (alessio) 2401304177
j'suis trop contente. yeux disent le contraire. (alessio) 926469998

t'es beau, et à moi. yeux disent le contraire. (alessio) 1518070010 yeux disent le contraire. (alessio) 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


yeux disent le contraire. (alessio) Empty
MessageSujet: Re: yeux disent le contraire. (alessio)   yeux disent le contraire. (alessio) EmptyJeu 28 Déc - 12:18

j'crois pas qu'tu me l'ai déjà dis. yeux disent le contraire. (alessio) 1518070010
merci à toi de m'en avoir parlé et t'inquiète, on sera beaux, c'est obligé. yeux disent le contraire. (alessio) 106783386
j'vais mettre une étiquette réservé sur ton front. yeux disent le contraire. (alessio) 2131253292
et merci bb, j'espère que ma fiche te plaira. yeux disent le contraire. (alessio) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


yeux disent le contraire. (alessio) Empty
MessageSujet: Re: yeux disent le contraire. (alessio)   yeux disent le contraire. (alessio) EmptyJeu 28 Déc - 12:48

jpp de tes perfections stop stp yeux disent le contraire. (alessio) 1518070010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


yeux disent le contraire. (alessio) Empty
MessageSujet: Re: yeux disent le contraire. (alessio)   yeux disent le contraire. (alessio) EmptyJeu 28 Déc - 13:00

j'le fais pour l'bien de tes yeux, profites et tais toi. :jill:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


yeux disent le contraire. (alessio) Empty
MessageSujet: Re: yeux disent le contraire. (alessio)   yeux disent le contraire. (alessio) EmptyJeu 28 Déc - 14:02

tu sais déjà ce que je pense de ta fiche. yeux disent le contraire. (alessio) 2401304177
t'es juste parfait. yeux disent le contraire. (alessio) 2401304177

j'ai tellement hâte qu'on commence à rp. yeux disent le contraire. (alessio) 580860048
jtm ptn. yeux disent le contraire. (alessio) 1465298122 yeux disent le contraire. (alessio) 1465298122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


yeux disent le contraire. (alessio) Empty
MessageSujet: Re: yeux disent le contraire. (alessio)   yeux disent le contraire. (alessio) EmptyJeu 28 Déc - 15:25

bon bah j'valide du coup yeux disent le contraire. (alessio) 621633187 j'te remets le blabla au cas-où : pour bien commencer, n'hésite pas à créer une fiche de liens, et n'oublie pas de venir nous informer du métier de ton perso. on t'attend aussi sagement dans la partie flood ou encore sur la cb. n'hésite pas si tu as des questions, et puis amuse-toi bien parmi nous ! yeux disent le contraire. (alessio) 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


yeux disent le contraire. (alessio) Empty
MessageSujet: Re: yeux disent le contraire. (alessio)   yeux disent le contraire. (alessio) EmptyJeu 28 Déc - 15:27

alice, j'suis grave contente que ça te plaise. yeux disent le contraire. (alessio) 2401304177
et merci pour la validation bb. :jill:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



yeux disent le contraire. (alessio) Empty
MessageSujet: Re: yeux disent le contraire. (alessio)   yeux disent le contraire. (alessio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yeux disent le contraire. (alessio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (alessio)
» fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire
» tout et son contraire (jo)
» fever | feat alessio.
» j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (alessio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: