FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine)   she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine) - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 12:56

@Sixtine Chang

(Et entendre ton rire qui lézarde les murs, qui sait surtout guérir mes blessures)

tu trouves pas que la virginité à son importance, pas du tout meme, t’es incapable de dire quand est-ce que t’as donné la première fois ton corps à un homme, encore moins à une femme, et encore moins de qui il s’agissait. le sex est un acte animal et impossible à effacer, qui nous pousse souvent dans les bras de parfait inconnue. Si le cinema et le monde d’aujourd’hui la romaniser, c’est pour donner une image positif a deux êtres qui transpire l’un au dessus de l’autre dans des bruits incessant, et donner une image magique aux jeunes filles qui y donne beaucoup trop d’importance. T’avais quand même peur que Sixtine face semblant de ne pas y donner de l’importance, face semblant de ne pas vouloir faire de ce moment un moment spéciale, t’as peur de lui voler, qu’elle regrette après que l’acte soit fait, alors peu être que t’iras pas au bout de tout ça, qui sait, mais pour le moment sa chair appel comme un phare en détresse, qui aurait besoin de compagnie. c’est peut être dans ta tête ou juste parce que c’est elle, mais t’as l’impression que sa peau a un gout différent, différent ce que t’avais pu toucher avant. comme un jardin dont tu serai le premier a planté une rose, comme un appartement vide que tu serai le premier à visité, ou peut être c’est juste la réaction de son corps, au début peu sur d’elle, tu sent ses muscles refuser ton toucher avant de se détendre quand tu passes ta main entre ses cuisses pour titiller son entrée par dessus sa culotte. son souffle été déjà saccadé et ça t’excité étrangement de la voir se détendre sous ton toucher. elle visite ton corps du bout de ses doigts en venant caresser l’intégralité de ton torse et retire carrément ton tee-shirt pour le jeter par terre, t’avais envie de la prendre là tout de suite sur le plan de travail, la faire gémir contre le bois grinçant, mais il fallait y allait doucement, alors t’y vas doucement. elle prend l’initiative de t’embrasser, un petit léger ridicule qui te fait presque rire, alors tu penches la tête pour venir l’embrasser avec plus de fougue, de passion et d’ardeur, passant ta langue entre ses lèvres. le lieu été parfait pour toi, t’avais jamais fait ça dans une cuisine, mais vous n’étiez pas à l’abris de Cyrus qui débarque et vous brule vivant. alors après le baiser passionner, tu lui offre encore un smack avant de prendre sa main. « emmène moi dans ta chambre si tu veux ça continue. » t’en avait envie, mais c’était son choix, si elle décide que oui elle voulait le faire alors tu lui donnerais ce qu’elle veux, non pas pour te déplaire mais le toucher de sa poitrine et ses tétons durcit te donner follement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine)   she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 10:17


≈ ≈ ≈
{she had that whiskey
sipping skinny dipping smile}
crédit/ tumblr@neo nozere

Pouvoir toucher son corps, explorer les moindres creux que formaient son torse, dessiner du bout des doigts ses abdominaux naissants était un privilège auquel je n'allait pas me faire prier. Neo était ce genre de garçon qui avait un charme fou et d'avantage pour un les fans d'animés comme moi parce qu'il ressemblait traits pour traits. Il avait des airs de Ken Kaneki, héros malgré lui de la saga Tokyo Ghoul, et j'en était fan alors forcément, j'avais un regard autre sur le garçon. Alors oui, ça jouait beaucoup sur le fait que j'étais attirée par lui mais voilà qu'en tant que novice je bloquais sur une chose. J'avais sérieusement peur de l'acte en soit. Je m'étais crispé lorsqu'il avait posé sa main contre ma taille, bien plus quand il l'avait descendu et pour caresser mon intimité au travers de mon dessous. Quelle idée Six aussi de te trimballer avec simplement un grand tee-shirt en guise de robe-pyjama ? Alors pour calmer mes ardeurs et essayer de me détendre, j'avais coincé le bout de mon nez dans sa tignasse en pagaille, continuant d'explorer avec envie son corps mais sans pour autant m'aventurer plus bas parce que là, ça allait vraiment être une catastrophe. Puis il s'était arrêté, venant à glisser ses mains contre ma poitrine puis venir par la suite à les glisser sous mon haut, toujours au même endroit. Il pouvait ainsi palper ce qui se trouvait sous ses doigts. J'avais tiré finalement sur son haut pour le lui retirer, le jetant au sol délicatement tout de même avant de prendre l'initiative de l'embrasser parce que, c'était bien mignon de faire l'amour mais j'avais pas envie que ça se passe juste au niveau baise non plus et il fallait un minimum de tendresse. Puis ses lèvres.... Oh ses lèvres, qu'est-ce qu'elles donnaient envie d'être embrassées et aimées. J'appréhendais tout de même qu'il me mette des barrières, qu'il ne veuille pas d'affection et qu'au final ça se passe et que ça soit oublié rapidement. Mais je fus surprise qu'il penche sa tête pour venir m'embrasser goulument ce à quoi je répondis avec tout autant d'ardeur, glissant ma main dans sa tignasse, triturant ses mèches de cheveux entre mes doigts. Et voilà que ce petit smack de fin me tirait un sourire radieux, à la limite du sourire qu'une fille pouvait avoir lorsqu'elle était amoureuse d'un mec et qu'elle passait un petit moment avec lui. Alors je viens rapidement reposer mes lèvres contre les siennes avant de serrer ma main autour de sa main et ramasser son haut, sait-on jamais si Cyrus entrait dans l'appartement et tombait nez à nez avec les affaires de son plan cul. J'avais pas spécialement envie de m'engueuler avec mon meilleur ami parce que ouais, j'avais couché avec le mec qui était lui était sien pour le moment. "Viens alors..." avais-je soufflé avant de tirer doucement sur sa main et l'emmener dans mon antre, mon repère secret. Et personne n'y était jamais rentré. Même Cyrus avait presque ordre de ne jamais entré dans ma chambre. Bon, j'avoue que la déco, ça faisait bien grosse geek et gamine mais au pire qu'est-ce que Neo irait bien dire ? Il était plus là pour moi pas pour ce qui se trouvait dans mon jardin secret. Alors après qu'il soit entré, je referma la porte derrière lui et je viens à m'asseoir sur le lit, tapotant le matelas pour qu'il me rejoigne. "Tu préfères lumière allumée, éteinte ou tamisée au fait ?" Hey on sait jamais, certes personnes aiment pas se montrer nus spécialement et ça les gêne qu'on les regarde, je préfère demander avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine)   she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 15:41

@Sixtine Chang

(Et entendre ton rire qui lézarde les murs, qui sait surtout guérir mes blessures)

Ses lèvres sont une bénédiction, surprise inattendue qui se libère sous ton toucher, comme impatience de donner cette tendresse à un être depuis des années, douce et légère comme une caresse mais à la fois sauvage et téméraire. comment pouvez t-elle être les deux à la fois? tu la relâche et embrasse une dernière fois sa petite personne, elle te le rend en te smackant à nouveau, petit sourire au coin, léger joue rosé, t’aurais fait ça toute la journée si tu pouvais. elle n’était rien de ce qu’elle pouvait être, loin de la fille geek et totalement paumer que tu pensait qu’elle était, elle cacher un être tendre et prêt à aimer, dommage que tu ne puisse pas lui donner l’amour qu’elle attendant, tu risquerais de l’abimer, abimer tout ce qu’elle attend d’un prince charmant. alors tu suit ses pas jusque dans la chambre et referme la porte quand vous y arrivait, le décor ne t’étonne pas vraiment, une bibliothèque remplis de manga, des figurines qui y trône et surement des goodies d’animer qu’elle collectionner, tu fais pas vraiment attention, tu portes toute ton attention sur elle. elle et sa peau soyeuse, elle et son odeur parfumer, elle et ses jambes qu’elle délit quand elle s’assoie dans lequel t’as envie de fourrée ton nez, elle et sa paume qu’elle tapote pour que tu la rejoigne. l’envie est grande et peut être que c’est parce que c’est elle, oh Sixtine ou cachez tout ça ? tout ce sex appael ? toute cette appel à la tendresse ? toute cette peau pure et ces mains innocentes ? touche moi avec ton âme gamine, purifie moi des pêchers que j’ai pu faire. tu ne peu pas t’empêcher de l’embrasser avec ardeur, tes mains de par et d’autre de sa personne que tu glisses jusqu’en haut des coussins pour poser sa tête sur l’un deux. tu reprend tes caresses, d’abord sa poitrine puis visite tout son corps du bout de tes doigts pour sentir encore cette chaleur qui s’évade de son être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine)   she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 18:07


≈ ≈ ≈
{she had that whiskey
sipping skinny dipping smile}
crédit/ tumblr@neo nozere

Effectivement, j'étais loin d'être juste la petite geek aux hentais qui se cachait dans sa chambre pour en regarder. Il est vrai que la plupart du temps lorsque Neo me croisait, je sortais de ma chambre pour simplement venir me chercher un verre de Cola ou encore de quoi grignoter devant mon ordinateur alors il est vrai qu'on avait pas spécialement discutés lui et moi et qu'on avait pas prêté attention plus que ça l'un à l'autre. Et plus je passais du temps avec lui, plus je me disais que c'était un garçon chouette qui méritais toute mon attention et avec lequel je pourrais passer d'agréable moment, peut-être en lui faisant découvrir mon univers ou en essayant de découvrir le sien. Je l'avais donc embrassé une nouvelle fois avant de me mettre en toute vers ma chambre, parce qu'au fond, j'en avais besoin. J'avais besoin de sentir quelqu'un m'aimer d'une autre manière que celle de Cyrus, de m'aimer pour moi et parce que j'étais une fille qui avait besoin d'être aimée. Et voilà qu'en un rien de temps, nous étions dans mon donjon, mon antre secrète, celle où je passais la plupart de mon temps quand je n'étais pas à la boutique BD. Je voyais bien les yeux du garçon se balader avec rapidité sur la décoration, mais il aurait tout le temps de faire ça après l'acte, pendant qu'il prenait un peu de temps pour se poser, pour être câliné et pour lui aussi se sentir aimé. Si il se passait quelque chose entre lui et Cyrus, ça ne devait être que sexuel parce que sinon, il aurait clairement refusé se retrouver là, bouche contre bouche sur mon lit. Mais ça en disait déjà long sur son orientation sexuelle qui était diversifié entre les hommes et les femmes. Il avait grimpé sur le lit d'une façon mignonne et tellement sexy à la fois que oui, je n'avais pu empêcher ma lèvre inférieure de se nicher entre mes dents dans une petite pincée envieuse tandis qu'il finissait par coller ses douces lippes contre les miennes, réclamant un baiser ardu et passionné comme si il était définitivement en manque de quelque chose. C'était peut-être sa façon d'agir mais Dieu du ciel qu'il était magnifique comme ça, et de mon point de vue, il l'était encore plus. J'avais une vie dégagée sur sa bouille d'ange, son nez parfait et sa mâchoire presque tranchante. J'avais envie de le toucher, d'explorer ce corps si bonnement dessiné que même dame nature se demandait comment elle avait put faire tomber autant de perfection dans sa préparation. Il n'était pas taillé comme un dieu grec mais il était beau, assez pour me donner envie, envie de lui, envie de plus. Je me retrouvais la tête contre l'un des coussins, continuant de jouer avec ses lèvres, avec sa langue qui avait ce petit goût sucré de je ne sais trop quoi pendant que sa main venait une nouvelle fois à explorer mon être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine)   she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 1:28

@Sixtine Chang

(Et entendre ton rire qui lézarde les murs, qui sait surtout guérir mes blessures)

ça aurait été le contexte parfait, toi petit ami aimant attendant sagement que celle que tu aimes ai envie de passer à l’action. toi qui rêve de sa peau velouté et de ses caresses, toi qui t’approprie son corps comme si tu la connaissait depuis des années. c’était presque romantique, la légèreté dont tu faisait part envers elle était presque romantique. cette bienveillance que tu n’avais jamais eu envers quelqu’un d’autre était presque romantique. c’est elle qui te pousse à être ainsi, peut être parce qu’elle arbore cet expression de petite fille ou juste parce qu’elle te demande les choses de la manière la plus douce possible, c’est peut être pour ça qu’en a peine trente minutes en sa présence t’avais envie de faire l’amour et non de baiser salement sur un matelas abimer. elle avait quelques choses, elle avait un je ne sais quoi qui te pousse à penser que t’es pas si pourrie que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine)   she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:55


≈ ≈ ≈
{she had that whiskey
sipping skinny dipping smile}
crédit/ tumblr@neo nozere

Que de pensées merveilleuses quand je venais à m'imaginer un petit couple amoureux avec la personne qu'était Neo. Non pas parce qu'il était mon style physiquement, j'en avais pas spécialement, mais plutôt parce que je me sentais pour une fois dans ma misérable vie aimé par un être qui ne me voyait pas comme une simple petite sœur. Alors j'en profitais un peu, beaucoup même. Je profitais de ses mains contre mon corps, de ses lèvres contre les miennes mais aussi de sa langue qui venait taquiner la mienne par moment. Le plus agréable c'était cette façon de m'embrasser, cette façon de me montrer que je pouvais avoir confiance en lui, que tout ce passerait bien et surtout cette façon de ne pas arriver à détacher ses muqueuses des miennes. Et j'avoue que ça me donnait d'avantage envie de lui, d'avantage envie de partager ce moment si important avec lui malgré le fait que je n'allais pas le faire avec un garçon que j'aimais, avec lequel je sortais mais peut-être qu'après tout ça, lui et moi pourrions continuer à nous voir comme tel qui sait ? ou alors on se contenterait de partager nos draps, nos douches voir même d'autres petits trucs comme ça. Il y avait cette alchimie entre nous que je ne pourrais pas expliquer et pourtant, je savais ce que c'était d'être amoureuse, mais c'était bien plus fort que ça étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine)   she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine) - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 20:23

@Sixtine Chang

(Et entendre ton rire qui lézarde les murs, qui sait surtout guérir mes blessures)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine)   she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine) - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 10:54


≈ ≈ ≈
{she had that whiskey
sipping skinny dipping smile}
crédit/ tumblr@neo nozere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine)   she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 15:58

@Sixtine Chang

(Et entendre ton rire qui lézarde les murs, qui sait surtout guérir mes blessures)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine)   she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine) - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 13:26


≈ ≈ ≈
{she had that whiskey
sipping skinny dipping smile}
crédit/ tumblr@neo nozere

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine)   she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» he wore a smile like a loaded gun (neo)
» skinny waists and drugs habits (ruby)
» sixtine chang
» i was looking for a savior (sixtine)
»  I want to kiss her more than I want air (sixtine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Anciens rps-
Sauter vers: