FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 make me feel something, show me that you're human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


make me feel something, show me that you're human Empty
MessageSujet: make me feel something, show me that you're human   make me feel something, show me that you're human EmptySam 18 Nov - 3:23


lilli thompson
( so love me now or let me go
let me feel these high and lows
before the doors to my heart close )

-- -- -- -- -- -- -- -- --
lilli faith thompson, vingt-cinq ans. née de l'autre côté des rails, l'enfant qui sait pas grandir, poussée hors du nid par sa maman faute de savoir quoi faire pour la faire redescendre sur terre, lui ancrer les pieds au sol. elle sait rien faire, lilli. elle peint ses émotions, et vend une toile occasionnellement. elle a un tumblr, lilli, et dessine des commissions pour trois dollars et un sourire. elle écrit, lilli, mais ça fait pas des vrais poèmes, encore moins des vrais récits. elle pose devant la caméra en sous-vêtements, parce que son corps n'est rien de plus qu'une jolie image, alors si ça peut lui permettre de joindre les deux bouts. elle vit en silence dans une colocation bruyante, lilli, et elle adore ça même quand ça fait mal. ça lui donne l'impression d'être vivante, de côtoyer autant de vie. lesbienne polyamoureuse rêveuse romantique, elle sait pas trop ce que c'est l'amour mais elle en rêve souvent. plus.

sil, coloc. description du lien.
nora, coloc, antagonisme incompris. description du lien.
jo, coloc, maman poule. description du lien.
ezio, coloc. description du lien.
ali, coloc. description du lien.
bobby, coloc. description du lien.
roméo, coloc. description du lien.
camden, collaborateur. description du lien.
mona, rencontre du soir. description du lien.



Dernière édition par Lilli Thompson le Sam 2 Déc - 7:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


make me feel something, show me that you're human Empty
MessageSujet: Re: make me feel something, show me that you're human   make me feel something, show me that you're human EmptyDim 26 Nov - 8:31

Coucou Lili make me feel something, show me that you're human 1154441486
Entre deux bonnes âmes je pense que l'on pourrait s'entendre ?

Peut-être que Camden pourrait la suivre sur Tumblr et l'une de ses peintures l'inspire et il la contact sur ce site (si c'est possible j'en sais rien je suis pas inscrite xD) pour lui demander l'autorisation parce que mon minou, il est ébéniste tu vois ? Du coup, la peinture l'inspire bien et il veut en faire quelque chose avec ses propres méthodes. Ils peuvent même se rencontrer où je sais pas ? Et puis ensuite, ils peuvent devenir ami par exemple ? Enfin voilà, juste une petite suite d'idée qui n'a ni queue ni tête *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


make me feel something, show me that you're human Empty
MessageSujet: Re: make me feel something, show me that you're human   make me feel something, show me that you're human EmptyDim 26 Nov - 9:35

j'aime beaucoup ton idée, ils pourraient même travailler ensemble de temps en temps par la suite, ça ferait du bien à lilli d'avoir un truc aussi concret, aussi ancré, dans sa vie make me feel something, show me that you're human 4093837149 en plus ca peut être plus simple au début pour lilli s'ils communiquent d'abord virtuellement make me feel something, show me that you're human 106783386 je suis pour! et j'ai pas grand chose à ajouter, je suis désolée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


make me feel something, show me that you're human Empty
MessageSujet: Re: make me feel something, show me that you're human   make me feel something, show me that you're human EmptyDim 26 Nov - 11:34

Aucun problème belle Lilli make me feel something, show me that you're human 3899815970
Si tu as besoin d'un RP un de ces 4, fais moi signe :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



make me feel something, show me that you're human Empty
MessageSujet: Re: make me feel something, show me that you're human   make me feel something, show me that you're human Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
make me feel something, show me that you're human
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (compliqué) make me feel ... (00/01)
» make my messes matter make this chaos count meaning (cyrus)
» (05/07) tez balmain, your fav human doll
» freak show (misha)
» and i'll show up, anytime you mess up (cece)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: