FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 bury me deep inside your heart (théo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bury me deep inside your heart (théo)   bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 6:49

Vu que t'es passé sur ma fiche en parlant de lien, me voilà. bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 1746139025
Ton Théodore est québécois en plus, QUEL BON GOUT. 8)

J'avoue par contre que j'viens poster ici en mode quêteuse pas d'idées. Arrow
Mais j'promet de m'poser pour lire tous tes trucs dès que j'ai dix minutes et de contribuer à la construction d'un chouette chouette truc ! Et si toi t'as besoin de certains trucs déjà, je suis toute ouïe. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bury me deep inside your heart (théo)   bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 9:27

chasseur de fantômes à temps partiel, c'est canon ! J'adore. Je veux trop avoir un lien avec toi si possible. bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 1771637728
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Faubert
Théodore Faubert

bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 Uev0
bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 H5jd

Messages : 66
Identité : minori, bouchra (gouine of pop)
Avatar : alex turner
Crédits : may (avatar) vocivus (icons)

Âge : 33 ans
Occupation : conseiller funéraire, thanatopracteur, médium & chasseur de fantômes
Côté coeur : "amoureux de la mort" (célibataire) (désespéré) (aidez-le svp)
Quartier : fair haven

bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bury me deep inside your heart (théo)   bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 2:06

mieux vaut tard que jamais bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 877492073

@misha sampaio C'EST PARFAIT DE A À Z J'ADORE
théo prend son travail (et le surnaturel en général) très au sérieux mais devant les réactions de misha il hésiterait pas à exagérer juste pour se marrer bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 926469998 bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 926469998 je crois que tout me va à 100%, du coup tout ce que je vais ajouter c'est que IL NOUS FAUT UN RP genre un dans lequel ils vont explorer une maison "hantée" ou une connerie du genre en mode buzzfeed unsolved Arrow

@chris reid je vois que t'as été plus rapide que moi bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 1761792466
t'inquiète j'attends sagement tes contributions bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 926469998 au pif on peut dire que charlie aurait eu envie d'écrire un roman de cul mélangé à du surnaturel (mdr ça me rappelle the haunted vagina, si tu connais pas je te conseille de lire Arrow) et elle lui aurait demandé ses conseils d'expert, je sais pas bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 1465298122 j'y réfléchis + aussi promis bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 926469998

@anastasia marshall ooooh amber bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 1834130212 ce sera avec plaisir pour un lien ! tu as déjà édes trucs en tête ou on cherche ensemble ? :luv:
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1206-death-is-in-love-with https://souslesetoiles.forumactif.com/t1262-bury-me-deep-inside-your-heart-theo#22425
Invité
Invité
Anonymous


bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bury me deep inside your heart (théo)   bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 5:33

La tout de suite je réfléchis... HUM j’ai lu tes postes et j’ai lu que tu étais tout de même sociable et tout... Est-ce possible qu’ils se soient rencontrés dans un bar, Ana légèrement pompette et ils auraient fait connaissance. Le trouvant séduisant elle le drague parce qu’elle ne sait pas qu’il regarde son ami sous la douche pour son super shampooing et il lui parle de ses « passe temps » et ils en arrivent au chasseur de fantômes. Du coup, elle lui demanderait si elle peut l’accompagner pour en débusquer, et ensuite à voir en RP. bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bury me deep inside your heart (théo)   bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 14:58

@Théodore Faubert en fait, je la vois bien être tellement choquée sur le coup qu'elle répondrait et sa réponse le laisserait sur le cul, puis elle partirait sans demander son reste. Mais ça l'aurait assez titillé pour qu'il la suivie comme un stalkeur jusqu'à son resto. Je le vois bien genre assis à une table, mettre le menu devant sa tête pour pas qu'elle le capte jusqu'au dernier moment où elle vient pour prendre sa commande et il enlève le menu avec un sourire hyper malsain à la Jack Nicholson bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 1761792466 Mais ouais je le vois bien tenter d'essayer d'égayer son quotidien et elle qui oscille entre l'agacement, l'amusement et un brin de " est-ce que ce type essaie secrètement de se rapprocher de moi pour m'enfermer dans son sous-sol ou m'empailler ? " bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 926469998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bury me deep inside your heart (théo)   bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:48

Cette idée de tordu, j'suis fan. Laughing (Et pis The Haunted Vagina, faudra que j'aille voir c'est quoi là, pas le choix Arrow). Moi je dis; why not ! Chris cherche grave son inspiration en ce moment et elle aime trainer là où elle a absolument rien à foutre. Et puis elle voudrait en savoir plus sur les fantômes aussi, elle est persuadée d'en avoir déjà vu un, ça lui plait bien de croire à toutes ces conneries. What a Face On peut imaginer qu'elle aurait entendu parler de Theo via une connaissance. Ou mieux, petites annonces dans le journal, si c'est son genre de poster ça. Since que c'est le genre de Chris de les éplucher une à une. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bury me deep inside your heart (théo)   bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 15:31

SALUT
Je suis planquée sous la couette sur mon téléphone donc ce sera bref (non jdeconne, juste mal écrit)
Ta fiche, ce perso, son humour et les détails qui tuent + Alex qui ne gâche rien, je crois que je suis amoureuse voilà
Du coup bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 1850522639

Je te présente pas Blair pcq je suis quand même sur tel mais c'est assez bref dans la fiche de liens, juste pas exhaustif pcq je l'ai pondu vite mais genre justement un truc que j'ai pas mis c'est qu'il croit un peu à l'astrologie aussi (faut que je regarde son signe en détail j'ai que ça à foutre bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 3216242392 en tout cas je comptais en parler donc parfait). Après il est clairement plus conventionnel que Théo mais il a un caractère spécial + dépression et d'autres trucs donc ça peut être marrant.
Et bon j'avoue que j'aimerais bcp rp avec toi à un moment bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 1154441486

Du coup j'ai deux idées, et évidemment je suis ouverte à d'autres :

1) le manoir du grand oncle, ça aurait pu être un défi d'y entrer par effraction pour les gosses du coin, si l'oncle s'absentait (ou alors si y a des dépendances, plutôt là-dedans tu vois). Là, Blair vient de revenir, apprend que le vieux est mort et croit que c'est à l'abandon, donc il y amène une conquête (le date nostalgie), sauf que c'est pas abandonné et blablabla.

2) éventuellement en gardant l'histoire de base autour du manoir, mais là ce serait aussi que Théo, un soir pas fait comme un autre, décide de tenter grindr/tinder et tombe sur Blair, go pour le rencard le plus chelou de leur vie. Mais ça je sais pas si c'est trop OOC pour Théo même si c'est un coup de folie bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 3216242392 je balance l'idée au cas où !

Je m'arrête là mais bref je suis toute ouïe si t'as des idées, vraiment gros coup de coeur, j'espère que ça te dira de tenter un truc bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 1178104272 (sinon c'est rien mais sache que je pratique le vaudou en vrai) bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 4118475334
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Faubert
Théodore Faubert

bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 Uev0
bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 H5jd

Messages : 66
Identité : minori, bouchra (gouine of pop)
Avatar : alex turner
Crédits : may (avatar) vocivus (icons)

Âge : 33 ans
Occupation : conseiller funéraire, thanatopracteur, médium & chasseur de fantômes
Côté coeur : "amoureux de la mort" (célibataire) (désespéré) (aidez-le svp)
Quartier : fair haven

bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bury me deep inside your heart (théo)   bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 12:18

@anastasia marshall le super shampoing ptdr tu m'as tuée bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 926469998 oui ça lui va carrément, il est super sociable et ça le dérangerait pas du tout, puis toutes les occasions sont bonnes pour traîner des gens dans sa secte passion alors il se ferait un plaisir de l'initier bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 3216242392 je le vois trop lui faire des briefings super sérieux et tout sur le spiritisme et le métier de chasseur de fantômes, ce serait trop drôle ! du coup si ça te va on fait comme ça, et c'est quand tu veux pour un rp  bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 2401304177

@tez balmain jack nicholson omg, ptn j'adore c'est trop ça mdrrrr bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 926469998 j'le vois bien faire tout ça pour lui remonter le moral en premier lieu mais il comprendrait bien qu'il la fait flipper un peu et il hésiterait pas à exploiter ça, tant que ça l'occupe  bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 1746139025  un jour il va se planter en face de sa fenêtre avec une tronçonneuse et rester là d'un air menaçant juste pour le kiff Arrow bref c'est parfait, rien à ajouter pour ma part I love you

@chris reid mdrrrr ouais faut vraiment que tu lises, j'en reviens toujours pas des années plus tard Laughing
c'est carrément le genre de théo de faire les petites annonces ouais ! il est à deux doigts de se faire une carte de visite comme ça en même temps Arrow bref moi ça me va, après je sais pas si c'est le genre de chris mais t'as dit qu'elle aime bien aller là où elle a rien à foutre et théo aussi, du coup je les voyais bien finir par faire les 400 coups ensemble et foutre la merde partout où ils vont juste pour le fun bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 3216242392

@blair ludlow alors toi bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 1834130212
je tiens à dire que quand j'ai lu ta fiche, j'ai tout de suite été abasourdie genre en mode bouche bée, wow ça tout ça. sauf que j'étais sur phone aussi et j'ai moins de volonté que toi du coup j'ai eu la flemme de poster sur ta fiche bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 1465298122
bref je comptais bien te quémander un lien du coup ça me fait plaisir de te voir ici, surtout avec des idées, qui déchirent en plus bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 1154441486
du coup ma réponse va pas servir à grand-chose parce que les deux me vont, je kiffe grave du coup je te laisse choisir ce que tu préfères bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 926469998 en tout cas c'est pas ooc du tout, théo est très versatile (no pun intended Arrow) comme perso et j'pense qu'avec blair ça peut donner un truc génial :chou:
donc voilà si tu veux en parler + par mp j'suis opé, giga ready pour un rp avec toi ça me fait trop plaisir que t'en veuilles un bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 1465298122 (et faudra trop que tu m'en dises plus sur le vaudou parce que ça me fascine de ouuuuf mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1206-death-is-in-love-with https://souslesetoiles.forumactif.com/t1262-bury-me-deep-inside-your-heart-theo#22425
Invité
Invité
Anonymous


bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bury me deep inside your heart (théo)   bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 14:18

C’est génial. bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 4093837149 Quand tu veux pour le sujet. Je suis disponible. bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 106783386 bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bury me deep inside your heart (théo)   bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 14:33

Gah ça me fait trop plaisir je m'y attendais pas bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 1465298122 bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 582229319 (Par contre j'ai menti pour le vaudou pardon, je manquais d'arguments bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 621633187 Arrow )

Bah du coup parfait dbhbsdsffhhj bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 2401304177 j'aime mieux la deuxième idée vu que ça combine tout et je pense que ça peut être plus drôle ! Là je passe en coup de vent mais je viens dans tes mps soon (ou je t'y attends). Je pense aussi que ça a du potentiel tout ça, me gusta bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 3569472024
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bury me deep inside your heart (théo)   bury me deep inside your heart (théo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bury me deep inside your heart (théo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» You've got a fire inside but your heart is cold - Serah
» lotus flower ~ there's an empty space inside my heart
» empty inside. (kodi)
» sangria in the park (théo)
» There's a Universe inside of you ( Noz )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: