FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 V9 ( en cavale sous les étoiles )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gemma de Salm
- mante religieuse -
Gemma de Salm

V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 A16b3050bd00077c666568eecdd89e03

☾ :

Messages : 696
Identité : ivy.
Avatar : petsch, bukowskank.
Crédits : amanda lovelace, hfk.

Âge : twenty-two.
Occupation : astrologer, resident witch at the local esoteric shop.
Côté coeur : flatline heartbeat.
Quartier : harbor springs.

V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V9 ( en cavale sous les étoiles )   V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 0:14

donc vous êtes en train de me dire que pendant tout ce temps, mila était pas admin ?   Arrow
non mais sérieusement, you liked it, you put a ring on it. sage décision  V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 106783386

y aura toujours une place spéciale dans mon coeur pour le header précédent mais honnêtement celui-ci est trop pimpant et estival  V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 3899815970  puis ma nouvelle couleur de groupe s'accorde parfaitement à mon avatar donc points bonus pour ça, vous savez pas combien ça me fait plaiz'  V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 1850522639

qui c'est qui se paie le luxe d'assortir son profil à l'intrigue ?  V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 3252910461
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t407-i-met-god-she-s-black https://souslesetoiles.forumactif.com/t1716-ode-to-my-two-thighs
Nikos Avergopulos
- some guys really can't hold their arsenic -
Nikos Avergopulos

V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 H5jd

V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 49794a139335ebcd7ac811a61a89a546
Messages : 806
Multicomptes : bash le fdp
Identité : esse
Avatar : gregg sulkin
Crédits : twister

Âge : 25
Occupation : owner of the roaring lion
Côté coeur : she's fine as fuck and she knows it, sexy body she shows it. loves the drama she chose it, she draws the line then she blows it
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V9 ( en cavale sous les étoiles )   V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 0:20

Franchement j'adore quand vous ruinez l'AES de mon profil avec une nouvelle version et j'suis grave pas ironique. Elle est belle, estivale, toute douce comme un été indien et elle me rappelle que bientôt je me casse à l'aventure V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 1761792466 V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 1761792466 V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 1761792466

Félicitations à mon bb love Mila pour sa promotion amplement méritée V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 3569472024
Juste c'est dommage que ça arrive que maintenant, à une semaine près je pouvais dire que Nikos couche avec le staff V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 1746139025

L'intrigue me dit grave, je vois bien Nikos participer avec sa Chevrolet trafiquée V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 106783386
Un volontaire pour grimper sur le siège passager ?

@gemma de salm J'ai pensé grave à cet épisode quand j'ai vu l'intrigue ! V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 1050381400

BREF encore félicitations aux admins pour cette magnifique version, on vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ina Altunes
Ina Altunes

Messages : 512
Identité : LÉA
Avatar : THOMA
Crédits : VERT ALLIGATOR

Âge : 22
Occupation : DEAL
Côté coeur : GAUCHE
Quartier : ORANGE GROVE

V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V9 ( en cavale sous les étoiles )   V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 0:44

C'EST BEAU
C'EST FRAIS
bravo bravo j'suis fan !!! (même si je suis d'accord ça donne trop envie d'aller en vacances d'partir loin loin c'mal) enfin bref le design est cool le tc est cool tout est COOL
promis j'essaierai de faire un msg constructif un jour MAIS en attendant bravo à vous (et à bb mila aussi) I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1775-de-reves-et-de-cendre https://souslesetoiles.forumactif.com/t1860-un-coeur-a-l-amer
Invité
Invité
Anonymous


V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V9 ( en cavale sous les étoiles )   V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 2:26

vous êtes des amours  V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 1178104272
et nikos dsl c’etait tout calculé maintenant on est consanguins on couche plus qu’entre nous  V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V9 ( en cavale sous les étoiles )   V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 3:31

wahouuuu, je rentre de mes vacances pour voir ce tout nouveau design, j'suis trop gâtée, quel timing. I love you
c'est super jouliiii, j'adore, le concept de dinner et tout, ça m'plait bien. V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 4262717672
z'avez fait du bon boulot, c'est top ! V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 2401304177

et bravo à mila of course, j'ai l'impression que ça coule de source cette promotion. V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 2259225462
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Harper
Daniel Harper

V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 Uev0
V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 Btoh

Messages : 202
Identité : les draps bleus/val.
Avatar : michiel huisman.
Crédits : ava © killer from a gang.

Âge : trente-huit ans.
Occupation : ancien capitaine de l'us army ; agent de sécurité à temps partiel, père indigne à temps complet.
Côté coeur : arme à gauche ; divorcé depuis des années, nuits bleues et drapeau blanc.
Quartier : harbor springs ; dans une vieille péniche amarrée sur le lac.

V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V9 ( en cavale sous les étoiles )   V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 5:10

ça sent bon le bitume qui brûle, ce nouveau design, que voulez-vous V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 1850522639 V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 1850522639
gg mila pour ce poste amplement mérité V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 1761792466

encore une fois, du beau boulot les lapins I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1320-a-l-aube-d https://souslesetoiles.forumactif.com/t1337-cri-des-loups-d
Bo Hayes
- shake ton milfshake -
Bo Hayes

V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 Tumblr_pc43fp1XRm1x4iheto3_250

ciel merveilleux où mes fantasmes éveillés venaient se lover.

V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 Tumblr_pebmldf00c1x4iheto1_640


mood:

Messages : 191
Identité : anna.
Avatar : king.
Crédits : ava- sarasvati / sign- anesidora / gif- pizza planet, solosands

Âge : 20 ans de complexité.
Occupation : note après note, titre après titre, les écouteurs toujours enfoncés dans les oreilles, il pense à tout, à n'importe quoi, mais surtout à son idée de radio. et puis aussi un peu à elle.
Côté coeur : spectateur.
Quartier : orange grove, cité de glace et de diamant.

V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V9 ( en cavale sous les étoiles )   V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 9:54

OH C'EST BO TOUT ÇA Arrow
parfait ce nouveau thème, on rajoute encore un peu d'été au mois d'août déjà fini V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 3193085920  puis congratz @Mila Rojas V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 3899815970 V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1706-la-doucleur-qui-fasci
Invité
Invité
Anonymous


V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V9 ( en cavale sous les étoiles )   V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 12:14

FELICITATIONS MILA TA COURONNE TE VA SI BIEN
LA VERSION EST MAGNIFIQUE
EN MEME TEMPS AVEC SLE, ON S'ATTENDAIT PAS A MOINS
LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V9 ( en cavale sous les étoiles )   V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 12:20

ptn comment vous faites plais V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 3205217011 V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Malik Dzeko
Malik Dzeko

Messages : 8
Identité : silvia
Avatar : til
Crédits : @oam


V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V9 ( en cavale sous les étoiles )   V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:11

WAHOU hyper belle cette version V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 1178104272  V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 1834130212
et félicitations pour la promotion @mila rojas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V9 ( en cavale sous les étoiles )   V9 ( en cavale sous les étoiles ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V9 ( en cavale sous les étoiles )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEAM SOUS LES ETOILES.
» bourrée sous les étoiles
» V10 (une année sous les étoiles)
» (divers) le squatteur du sous-sol - 1/1
» sous les néons. (sony)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: